AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !

Partagez | .
 

 #LES FILLEULS ◘ Nos brebis égarées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: #LES FILLEULS ◘ Nos brebis égarées   Sam 15 Juin - 2:13


Les filleuls
We all need help sometime!

 

    À quoi sert le parrainage?


Avant tout, il est important de savoir que l’admin en charge des nouveaux membres est Isaac Strauss. Ainsi, il sera votre accompagnateur naturel tout au long de votre processus pour devenir un membre officiel et même au-delà en cas de besoin. Par contre, il peut arriver que cette aide ne soit pas suffisante à vos yeux et que vous soyez un peu perdu, que se soit avec l’intégration post-validation ou encore pour des conseils d’écriture (rp). Voilà pourquoi nous mettons à la disposition de nos membres un service de parrainage. Sachez que la démarche pour demander un parrain peut être faite n’importe quand, même longtemps après votre validation. En fait, aussitôt que vous éprouvez des difficultés, il serait important de nous le signaler pour ne pas se laisser dépasser par les événements! Nous avons le souci de chacun de nos membres, ainsi chacun compte également dans nos cœurs et nous ne supporterions pas d’apprendre que vous abandonnez le forum parce que vous n’avez pas osé nous demander un coup de main! Ce système est entièrement pour vous, de nous.


    Comment demander l'aide d'un parrain


La demande est volontaire et en aucun cas nous ne forcerons un membre à avoir recours au service d’un parrain. Par contre, nous pouvons vous le conseiller si nous remarquons que vous semblez désorienter sur le forum. Cela reste libre à vous par la suite. La méthode pour y avoir recours est simple, vous remplissez ce court formulaire que vous envoyez à Isaac Strauss par MP :

FORMULAIRE (OBLIGATOIRE)
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Vos heures/jours de disponibilité (indiquez au moins trois périodes non consécutives) :[/b]
[b]Difficultés rencontrés (avec une courte explication de chaque difficulté, des exemples peuvent aussi être utilisés pour nous les démontrer) :[/b]
[b]Avez-vous déjà eu recourt au service de parrainage de Remember?[/b]
[b]Si vous avez répondu oui à la question précédente, quel était le nom de votre parrain?[/b]
[b]Commentaires :[/b]
Rapidement, vous recevrez une réponse et vos besoins seront ciblés. Un parrain volontaire (généralement un membre expérimenté ou un admin disponible) vous sera attitré et il se chargera de vous, peu importe vos problématiques du moment. Aussi longtemps que nécessaire et plusieurs fois si vous le désirez, ce système vous reste ouvert!



    Incompatibilité parrain/filleul


Cela n’est pas souhaitable, mais c’est une éventualité. Si jamais il se développait un conflit soit d’entente ou encore le parrain n’apportait pas au filleul l’aide qu’il avait espéré, il est toujours possible de faire un nouveau jumelage. Pour que cela se produise, il faut en informer l’admin responsable soit Isaac Strauss. Aucun jugement ne sera porté, autant sur le parrain que sur le filleul. Nous n’aimons pas entretenir les conflits et il est important de ne surtout pas régler la situation conflictuelle sans un modérateur impartial, soit l’admin responsable ou tout autre admin.


    Cesser le parrainage


Une fois que vous et votre parrain jugés tout les deux que vous êtes prêt à voler de vos propres ailes, la fin du parrainage doit être envisagée et pour cela, un simple MP à l’admin en charge (Isaac Strauss) expliquant la situation est suffisant pour officialiser la fin du parrainage. N’oubliez pas que le service vous reste ouvert si par la suite vous éprouvez de nouveau des problèmes et que si cela est possible, il vous sera proposé d’être une seconde fois jumelé avec votre ancien parrain avec qui vous avez entretenu une si bonne relation. Si vos besoins sont différents la seconde fois ou que le parrain possède déjà trois filleuls à s’occuper (limite permise), un autre parrain vous sera attribué mais il ne faut pas en être effrayé, parfois la nouveauté est bénéfique ;)

PS : En cas d'absence d'Isaac Strauss (c'est noté dans son profil), envoyez vos mp à Athenaïs L. Dmitriev s'il vous plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com
 

#LES FILLEULS ◘ Nos brebis égarées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Une brebis égarée croise son berger?
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou
» Brebis égarée [OUVERT à tous]
» Le loup solitaire sait trouver la brebis égarée. Dommage qu'elle frappe dur !
» Grands garçons musclés et bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Parrainage-