AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage Empty
MessageSujet: #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage   #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage EmptyMer 19 Juin - 2:20


Changement
Changement  d'un petit quelques choses pour votre personnage

 
Ca y est, vous en avez marre, vous ne supportez plus la tête de votre personnage, ou alors son prénom. Vous pensez que ce groupe ne lui corresponds plus ou pire, son histoire ne vous inspire plus. Il est donc temps de changer et c'est là que ce sujet entre en action :


    Le formulaire


Code:
Je souhaiterai changer [i]d'avatar, de pseudo, de groupe (enlever les mentions inutiles)[/i] et pour remplacer cela, j'avais pensé à [i]quel pseudo ? Quel avatar ? Quel groupe ? (mettre l'avatar, le pseudo ou le groupe choisie)[/i].

[b][u]A ne remplir que s'il s'agit d'un changement complet de personnage :[/u][/b]

Ma fiche de présentation se trouve [url=lienverslafiche]ici[/url].

[color=#F2A46F][list][font=Great Vibes][size=25]Liens utiles[/size][/font][/list][/color]
[b]▬[/b] Rps en cours :
[b]▬[/b] Fiches de liens :
[b]▬[/b] Sujets de communications (téléphone, etc ...) :
[b]▬[/b] Raisons de ce soudain changement :

Mon personnage a décidé de [i]qu'arrive-t-il à votre personnage ?[/i].



Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 1371582882-remember-prof

#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage Empty
MessageSujet: Re: #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage   #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage EmptyLun 29 Juil - 2:44

Je souhaiterai changer d'avatar et pour remplacer cela, j'avais pensé à Vanessa Hudgens.

C'était mon premier choix et j'y retourne car même si Lily est canon bah Vanessa reste Vanessa quoi et j'y arrive pas sans elle #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 2514049382 
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 1371582882-remember-prof

#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage Empty
MessageSujet: Re: #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage   #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage EmptyLun 29 Juil - 2:53

Lol eh bah voilà tu as fini par craquer #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 3399859124 Oui c'est accepté, je te laisse faire les changements nécessaires #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 1371582882-remember-prof

#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage Empty
MessageSujet: Re: #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage   #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage EmptyLun 29 Juil - 2:55

#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage 352849490 Merci merci merci merci ! Oui j'ai craqué, c'était plus possible mdr ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage Empty
MessageSujet: Re: #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage   #CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#CHANGEMENT ◘ Il est venu le temps d'un renouveau niveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Gestion & informations :: Gestion de Remember-