AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA M ☞ associé névrosé 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 M ☞ associé névrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
M ☞ associé névrosé 1371582882-remember-prof

M ☞ associé névrosé Empty
MessageSujet: M ☞ associé névrosé   M ☞ associé névrosé EmptySam 22 Juin - 19:09


Raphël Mathis

Balzac





L'histoire est assez libre, c'est surtout sur le caractère que je voudrais que ça colle:
- Raphaël, comme son nom l'indique est français. Un petit frenchie sexy et ténébreux, ça fait jamais de mal!
- Ensuite, je le vois assez comme un homme qui aime s'amuser avec les femmes, mais qui ne veut pas les blesser pour autant, ce n'est pas un vrai méchant.
- Il n'est pas torturé, il a pas eu une enfance facile, alors aujourd'hui il se la joue cool parce qu'il a à peu près tout réussi dans sa vie.
- il est assez spécial, parce qu'il est très excentrique même s'il n'a jamais l'air ridicule pour autant.
- il est franc, et marrant. peut-être même trop marrant après un certain nombre de joints ( je ne veux cependant pas que ce soit un gros camé )
- qu'il baigne dans certains trafics de drogue, ça ne me dérangerait pas.





Pour commencer, mon nom à moi c'est Prénom & nom mais les gens ont tendance à m'appeler surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai âge. En ce moment je suis situation amoureuse et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études/du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis métier/études depuis maintenant durée(enlevez la mention inutile). J'ai un air de célébrité sur l'avatar, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare !




    M ☞ associé névrosé Tumblr_static_downey_iconGabriel T. Grayson
    Gabriel et Raphaël se connaissent depuis qu'ils sont dans la même boîte, donc depuis 4 ans. A la base, Raphaël n'était pas destiné à être en haut de l'échelle, mais Gabriel a reconnu son talent, et ses idées nouvelles et brillantes comme idéales pour un associé alors il l'a fait monté en grade jusqu'à le laisser prendre cinquante pour-cents de la société. Aujourd'hui, ils s'entendent très bien, excepté lorsque Raphaël approche de trop la petite soeur de Gabriel, là il n'hésite pas à montrer un peu les crocs.

    M ☞ associé névrosé Sophia-Bush-Pencils-Of-Promise-sophia-bush-31216488-200-200Angie D. Stanford
    Ils se sont rencontrés la première fois à l'entreprise de Gabriel et Raphaël puisqu'ils sont associés. Étonnamment, ils se sont tout de suite plu. Angie pensait se trouver un bel australien surfeur, mais finalement un petit français ténébreux, c'est pas mal non plus. Elle trouve alors toujours une occasion d'aller voir son frère à son bureau.


© Shymilly


Dernière édition par T. Gabriel Grayson le Dim 23 Juin - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
M ☞ associé névrosé 1371582882-remember-prof

M ☞ associé névrosé Empty
MessageSujet: Re: M ☞ associé névrosé   M ☞ associé névrosé EmptySam 22 Juin - 19:09


petites infos


Bonjour,

Déjà merci infiniment de vous intéresser à mon scénario, il est trop important pour l'évolution de mon personnage.
Alors, ensuite, pour l'histoire, c'est négociable. Je ne veux simplement pas d'un personnage tout lisse qui vient d'une famille bourgeoise, et qui est donc né avec une cuillère dans la bouche, ça ne m'intéresse pas.
Pour l'avatar, c'est négociable, j'ai mis Ryan Gosling parce qu'il a un petit côté "différent" que j'aime bien et qui fait qu'il colle bien au personnage. Après, je n'ai pas d'autres idées, mais si vous en avez, n'hésitez pas à me proposer, je ne suis pas difficile.

Voilà!
Pour toute question, n'hésitez surtout pas !


© Shymilly
Revenir en haut Aller en bas
 

M ☞ associé névrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: à la recherche d'un scénario-