AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Question pour un lien. 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Chloé.


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyDim 23 Juin - 19:50

Bonjour,

J'ai eu un petit coup de coeur pour votre forum. Il est très joli mais j'avais une question. J'aimerais prendre la jolie Holland Roden et, je voulais savoir si la personne qui a pris Colton Haynes serait d'accord pour avoir un lien avec moi ? 
Je sais que c'est un peu cliché, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ce couple!

Et sinon, je voudrais une bande de pote Question pour un lien. 2109348208

Merci d'avance et, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chloé.


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyDim 23 Juin - 19:53

Désolée pour le DP, mais je viens de voir qu'il était déjà en couple ! Vous pouvez annuler ma question du coup ! Question pour un lien. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Question pour un lien. 1371582882-remember-prof

Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyDim 23 Juin - 19:55

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes au forum!
Oui, en effet, il est en couple. 
Avais-tu une autre question?
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Question pour un lien. 1371582882-remember-prof

Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyDim 23 Juin - 20:15

Coucou en effet comme tu as pu le voir et comme Isaac te l'as dit, je suis en couple. Après tu peux toujours t'inscrire et on pourrait voir pour le couple que tu disais (je ne le connais pas désolée ^^) Question pour un lien. 2953299389 car comme j'aime bien choisir un peu à l'avance l'avenir de mes persos, je peux te dire d'ors et déjà que son couple avec la belle Athenaïs ne durera pas longtemps Question pour un lien. 1071211947

Voilà, en espérant tout de même te voir parmi nous Question pour un lien. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chloé.


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:01

Hello, vous deux et, merci d'avoir répondu à ma question :)

Pour te répondre Roberto. En faite, je voulais créer une bande de copain à la Friends, voir une coloc. Ils seraient copain depuis longtemps déjà. Je pensais à cinq/six personnes dans leur "petit groupe". Après c'est plus gérable :P. Et, qu'il y ai un rapprochement entre Coton et, Holland. Mais je ne voudrais pas non plus piquer le mec d'une autre. Je ne connais pas votre lien, mais voilà. Pour le Colton que j'ai en tête (je ne sais pas si ça collera avec ton perso). Je le vois un peu dragueur, tête en l'air, têtu, impulsif, drôle, "branleur". Mais avec un côté, très attentionné et, doux. En faites, ce serait un peu le Barney (HIYM) ou le Joey de Friends. Tu vois le style ? Et, il pourrait succomber aux charmes de la magnifique Holland. Mais je vois une relation compliqué, parce qu'en faite il aurait du mal à rester sérieux et, en même temps il commencerait à beaucoup s'attacher à elle. Du coup, il serait perdu entre les sentiments qu'il éprouve pour elle et, son amour pour toutes les femmes de la terre. Mais au final c'est toujours dans ses bras qu'il retourne. Elle de son côté, sait qu'elle ne peut pas être avec lui, envisager un avenir, commun, du moins pour l'instant, mais elle sait aussi qu'il est amoureux d'elle et, c'est réciproque. Même si elle, s'empêche un peu de vivre sa vie du coup.

Voilà, je ne sais pas si ça pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Question pour un lien. 1371582882-remember-prof

Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:09

Lol t'en fais pas tu ne piques le mec de personne Question pour un lien. 1071211947
Donc oui, en pensant à Joey dans friends, je vois exactement le genre de personne que tu veux dire et ton lien et tellement bien pensé et réfléchis que je ne peux pas te dire non. Donc oui ça me convient complètement comme lien Question pour un lien. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chloé.


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:10

Oh, je ne m'attendais pas ce que tu me dises oui !

J'ARRIVEEE Question pour un lien. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Question pour un lien. 1371582882-remember-prof

Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:20

Je suis pleine de surprise ahah Question pour un lien. 3399859124

Hâte de te voir parmi nous Question pour un lien. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chloé.


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:21

Je me suis inscrite sous le pseudo Harlow J. Davenport, mais j'attends l'email de confirmation qui met trois plombs à arriver !

Oui, pleine de surprise ça promet des sujets de folie ça :)
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
Question pour un lien. 1371582882-remember-prof

Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:23

Bienvenue parmi nous, je t'ai activée Question pour un lien. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:40

Super merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Question pour un lien. 1371582882-remember-prof

Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. EmptyLun 24 Juin - 0:41

Chloé. a écrit:
Oui, pleine de surprise ça promet des sujets de folie ça :)

Lol merci :D
Bienvenue parmi nous Question pour un lien. 2953299389 J'archive le sujet, n'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions Question pour un lien. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question pour un lien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour un lien.   Question pour un lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-