AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptyLun 24 Juin - 0:29


Raphaël Mathis Balzac

Ta citation personnalisée, rien qu'à toi ...

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Répondre ici.

Et niveau caractère ?
Répondre ici.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Répondre ici.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
Répondre ici.

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Répondre ici.

Quels sont tes projets ?
Répondre ici.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Répondre ici comme tu le désires.




    Pour commencer, mon nom à moi c'est Prénom & nom mais les gens ont tendance à m'appeler surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai âge. Je suis de nationalité nationalité mais, d'origine origine. En ce moment je suis situation amoureuse et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études/du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis métier/étude depuis maintenant durée (enlevez la mention inutile). J'ai un air de célébrité sur l'avatar, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe nom du groupe.



toi, derrière l'écran ..

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : ici.
• Âge : ici.
• Région : ici.
• Nombre de ligne : environ.
• Disponibilité : ? jours /7.
• Niveau d'intégration : ici.
• Où as tu connu le forum ? ici.
• Comment le trouves-tu ? : ici un p'tit commentaire tout mignon tout gentil ... pour qu'on se sentent fier   
• Crédits : ici.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptyLun 24 Juin - 0:29




your own story



Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ...

Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1371582882-remember-prof

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptyLun 24 Juin - 0:40

BIENVENUE ! la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1122333325
Merci d'avoir pris mon scénario, tu auras le droit à des tonnes de bisous et de chocolat la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 3216712383

Si tu as à la moindre question n'hésite surtout pas !
Aaaah ... Je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1371582882-remember-prof

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptyLun 24 Juin - 0:47

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 2953299389
Très bon choix de scénario ♥️ Tu pourrais changer le titre de ta fiche de présentation s'il te plaît la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 2953299389

Citation :
Et comme nous avons mis la catégorie "présentation terminée" par ordre alphabétique afin de mieux s'y retrouver, vous devrez mettre votre titre sous cette forme s'il vous plaît :

Code:
Célébrité sur l'avatar ♠️ Pseudo de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1371582882-remember-prof

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptyLun 24 Juin - 0:53

Bienvenue sur Remember! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1371582882-remember-prof

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptyLun 24 Juin - 1:40

Tu as fait une heureuse la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 2438915920 Bienvenue et bonne chance pour ta présentation la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 1371582882-remember-prof

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac EmptySam 29 Juin - 21:48

Il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty
MessageSujet: Re: la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac   la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie ne m'apprend rien - raphaël m. balzac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-