AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1371582882-remember-prof

(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev Empty
MessageSujet: (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev   (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev EmptyLun 24 Juin - 3:00


Carter Pharell

Bennett





Alors en fait, l'histoire vous est totalement libre, vous pouvez le faire aller dans la direction que vous le souhaitez après pour son secret, soit vous prendre celui qui vous avez en commun avec Athenaïs L. Dmitriev (Candice Swanepoel), soit vous pourrez en avoir un à part.





Pour commencer, mon nom à moi c'est Carter Pharell Bennett mais les gens ont tendance à m'appeler Carter. Je suis né le 20 Juillet 1987 à lieu de naissance au choix et si tu es doué en calcul, tu constateras que j'ai 26 ans. En ce moment je suis en couple mais c'est compliqué et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuel. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. Je suis métier au choix depuis maintenant durée au choix. J'ai un air de Trey Songz, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare !




    (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1372031537-alena-shishkova-barnie-beautiful-cute-foll-favimcom-304173-1M. Leyna Dmitriev
    Il sont en couple depuis 2 ans et vivent ensemble (mais c'est en colocation avec la soeur de Leyna et le petit-ami de celle-ci). Il était comme qui dirait fou d'elle au début de leur relation mais ça s'est estompé petit à petit. Il s'est rendu compte qu'elle s'aimait beaucoup trop pour aimer une autre personne ce qui l'a beaucoup déçu. Il voudrait la quitter mais vu qu'il a encore des sentiments pour elle, c'est assez dur.

    (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1372031788-jeu-moejacksons-candice-swanepoel-2Athenaïs L. Dmitriev
    Ça fait deux ans qu'ils se connaissent, c'était au moment où ils ont emménagé ensemble. Ils sont devenus très proches et Athenaïs le considère en quelques sortes comme son meilleur ami. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et c'est qui fait qu'elle se sent bien avec lui. Il la considère également comme sa meilleure amie et a d'ailleurs une certaine attirance pour elle depuis que ça ne va plus trop avec Leyna. Il voit qu'elles sont totalement différentes et c'est justement cette simplicité qu'il aime chez Athenaïs.
    Athenaïs a un secret en rapport avec ce scénario alors si vous voulez avoir le même secret qu'elle n'hésitez pas à la contacter par MP.


© Shymilly


Dernière édition par M. Leyna Dmitriev le Lun 24 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1371582882-remember-prof

(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev   (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev EmptyLun 24 Juin - 3:17


petites infos


PSEUDO : Bah en fait, le pseudo m'est venu comme ça alors si vous voulez le changer, aucun soucis, ça ne me dérange pas du tout (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 3399859124

AVATAR : Alors Cam Gigandet est juste orgasmique et Athenaïs et moi le pensons toutes les deux lol ! Après, nous vous avons mis d'autre choix d'avatars mais s'ils ne vous plaisent pas, nous attendons vos suggestions par MP (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1122333325

HISTOIRE : Vous l'aurez compris, elle est totalement libre car on ne veut pas que vous bloquiez durant l'écriture de celle-ci et puis nous pensons que si vous écrivez vous-même l'histoire, se sera plus facile pour vous de trouver un secret, même si Athenaïs peut vous en donner un d'office (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 985951499

AUTRES : Alors le forum ne demande pas de lignes particulière donc vous pouvez en faire autant que vous voulez, ça ne me dérange pas, mais n'en faites pas 5 tout de même s'il vous plaît :laugh:Après, je ne demande pas quelqu'un qui soit là tous les jours mais si vous pouvez me faire deux, trois rp dans la semaine, je ne dis pas non =P (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 985951499

Pour finir, un énorme merci à celui ou celle qui voudra bien prendre ce scénario qui nous aiderait grandement à avancer dans la vie de nos personnages. On vous donnera ce que vous voudrez (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 3864879675(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 2965971428(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 2063618935(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 3216712383(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 3274393281(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 4020165451


©️ Shymilly
Revenir en haut Aller en bas


Carter P. Bennett
Carter P. Bennett

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34
(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1371582882-remember-prof

(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev   (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev EmptyDim 14 Juil - 20:10

Bon bah finalement je le prends mais avec CB comme tu l'avais dit initialement (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 1371582882-remember-prof

(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev   (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev EmptyDim 14 Juil - 21:51

Merci ma chérie, y'a aucun soucis pour l'avatar, au contraire (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev   (M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ☞ Coeur prit par les soeurs Dmitriev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAL - Dmitriev & Giambatista
» Athenaïs L. Dmitriev
» M. Leyna Dmitriev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: à la recherche d'un scénario :: Scénarios pris-