AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRYSTAL REED ♠ tennessee porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 15:37


Tennessee Heaven Porter

ta kekette est plus petite que mes talons, pourtant, je porte des converses ...

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
maigre, un physique pas forcément commun, mais pas hors du commun. J'aime beaucoup mes cheveux bruns ondulés, ils mettent mon visage en valeur. Après, j'aime pas mes yeux, marrons, tellement commun !

Et niveau caractère ?
Aïe. Je suis pas asociale, mais j'aime pas être proche des gens, j'ai peur qu'ils fassent semblant de m'aimer. Je suis assez timide, je suis souriante mais la plupart du temps c'est pour ne pas qu'on me demande "Ça va ?"

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Je ne bois pas, étant donné que le goût des alcools forts me répugnent, alors je bois un petit verre en soirée, rien de plus, je préfère boire une petite coupe de champagne que de boire une vodka. Après, je fume, oui. Pas beaucoup, quand j'achète un paquet, je le finit en deux mois. En fait je fume quand je suis anxieuse, que je stresse, que je veux pleurer ou que je veux me mutiler. J'ai fumé pour la première fois à 14 ans, mais j'ai acheté mon premier paquet à 17 ans. Après, en produits illicites, j'ai bien fumé un joint une fois, mais rien de plus.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
J'ai un piercing, si on peut appeler ça un piercing. C'est un second trou de boucle d'oreille. J'ai un petit tatouage, c'est un diamant, que je regrette un peu, car je l'ai fait sans y réfléchir, en passant devant une boutique de tatouages.

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Je dirais la colère, car je contient toujours ma rage, et à un moment, tout explose, d'une manière ou d'une autre. Je me mutile, je brûle mes affaires, je crie sur mon frère, il faut que j'évacue toute ma rage.

Quels sont tes projets ?
Genre j'ai des projets. Mon seul projet est de me barrer d'Australie pour vivre à New-York.

Pour la vie ou pour une nuit ?
QUÉ ? ah, les relations ? ça tout dépend de la personne.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Tennessee mais les gens ont tendance à m'appeler Ten. Je suis née le 28 septembre à Newcastle et si tu es doué en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans. Je suis de nationalité australienne mais, d'origine anglaise. En ce moment je suis célibatârde et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. Je suis ésthéticienne depuis maintenant 1 an. J'ai un air de Crystal Reed, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe Colère.



toi, derrière l'écran ..

CRYSTAL REED ♠ tennessee porter HOqfTtj• Pseudo : Teen Idle
• Âge : 14 ans
• Région : Languedoc Roussillon
• Nombre de ligne : ~ 10/15
• Disponibilité : ? 5/7.
• Niveau d'intégration : je sais pas :arrow:
• Où as tu connu le forum ? Bazzart
• Comment le trouves-tu ? : il est bôôôôôô !
• Crédits : tylers






Dernière édition par Tennessee Porter le Lun 24 Juin - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 15:37




your own story



Mme & Mr Porter. Mes parents. Pas biologiquement parlant. Mais ils m'ont élevée, c'est eux qu'il sont restés réveillés pour mes premières nuits, c'est eux qui ont assisté à mes premiers pas, c'est eux qui m'ont inscrits pour ma première année à l'école, pleurant toutes leurs larmes en voyant que je devenait une enfant, que je n'étais plus un bébé. Mais mes parents biologiques, eux, sont ... des inconnus. Ma mère biologique m'a mise au monde sous X. Ça je le sait depuis toujours, mes parents me l'ont expliqué dès mon plus jeune âge. Bref, je dévie vers autre chose, là. Bref. Notre famille. Je suis la première enfant de la famille Porter. Ils m'ont adoptée parce que mon père était stérile. Et pourtant, moins d'un an après mon adoption, ma mère tombe enceinte. C'est pas bien l'adultère, maman. Et pourtant, mon père lui a pardonné. Un petit frère à vu le jour. Mon père l'a élevé comme moi, comme si il était son fils. Moi j'aurais foutu le camp à sa place, avant de finir emprisonné par sa gentillesse & son amour.
Bref, revenons à moi. Mes parents ont toujours été aimants avec moi, mais ma mère était du genre très stricte, vieille école : pas de télévision, pas de jeux vidéos, interdiction d'écouter de la musique dans la maison car elle avait des superstitions bizarres à propos de la musique, à chaque bêtise, on se faisait taper sur les doigts avec sa règle en bois. J'abuse pas. Du coup, j'ai appris à me tenir. Ma mère me rabaissait tout le temps, alors que mon père me gâtait  de baisers, de câlins, de cadeaux, d'amour. Non, il nous gâtait. Il était trop gentil avec notre mère, il la laissait prendre le total pouvoir sur la maison et sur nous. Malgré que notre mère nous aimait, de tout son coeur, elle ne pouvait s'empêcher d'être brute avec nous. Elle pensait que ça nous forgerait le caractère. Mais ça n'a fait que baisser mon estime de moi même, et rendre mon frère violent. Je suis sûre qu'elle regrette d'avoir été si laxiste, car maintenant, on ne lui parle plus. C'est à cause de ma mère que je me mutile, car je n'ai aucune estime de moi, à cause d'elle je vois toujours le mauvais côté de la vie.
Assez parlé de famille. A l'école, j'était assez forte. Juste au dessus de la moyenne, si je ne travaillais pas trop, dans les 5 premiers de la classe si je travaillais normalement. Mais niveau amis, amours et compagnie, c'était le désert. Mes amis, j'en ai eu peu, vu que j'était et je suis toujours timide. Amour, c'est pas la peine d'en parler, mon premier baiser c'était lors du jeu de la bouteille, j'avais 12 ans, et c'était qu'un smack, depuis, plus rien, nada, surement parce que je repousse toute personne susceptible de tomber amoureuse de moi.
Sinon, maintenant, je vis dans un petit appartement en colocation, je travaille comme esthéticienne, je viens juste de finir l'apprentissage alors je suis employée maintenant, et je fait la tête à ma mère, étant donné que mon père est décédé il y a environ trois ans d'une tumeur.



Dernière édition par Tennessee Porter le Lun 24 Juin - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1371582882-remember-prof

CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 16:25

Bienvenue et merci pour le compliment CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 705485277 
Très beau choix d'avatar CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1122333325 si t'as des questions n'hésite surtout pas CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 16:31

Merci beaucoup ! Et pour le compliment, c'est totalement vrai !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1371582882-remember-prof

CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 17:11

Bienvenue parmi nous! Magnifique choix d'avatar! CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 17:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1371582882-remember-prof

CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 18:55

BIENVENUE ! CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1122333325

Crystal set top, et puis ta citation aussi CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 2990636004
Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche, puisqu'elle est terminée (a)

A la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 18:57

Merci beaucoup ! CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 2286278161
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1371582882-remember-prof

CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 19:48






    Tu es validé(e)


Alors tout d'abord bienvenue car je n'ai pas eu l'occasion de te le dire CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 2953299389 Ensuite j'adore la citation que tu as utilisé lol et puis ton histoire est triste, marrante et très intéressante, j'aime beaucoup alors bien évidemment, je te valide.
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e) et que tu as envoyé ton secret à The Liar, je vais à présent te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Pique :

♠️ Recenser votre avatar au cas où nous avons oublié de le faire après votre validation
♠️ Fiches de liens
♠️ Petites annonces métiers & logements
♠️ Section parrainage
♠️ Création d'un scénario
♠️ Journal de bord à consulter régulièrement.




fiche de ©️ century sex


Dernière édition par M. Leyna Dmitriev le Lun 24 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter EmptyLun 24 Juin - 19:53

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise CRYSTAL REED ♠ tennessee porter 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL REED ♠ tennessee porter   CRYSTAL REED ♠ tennessee porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL REED ♠ tennessee porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal Reed ♠ June K. Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-