AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptyVen 28 Juin - 1:52

Alors, comme vous le savez, sur Remember les groupes représentent les 7 péchés capitaux. J'étais intrigué de savoir dans quel groupe vous vous classiez si vous (derrière l'écran) aviez à choisir parmi les descriptions que nous vous proposons ici pour vous qualifiez. Je commence:

En analysant (non-scientifiquement) mon caractère et ma façon d'être, je crois que je suis d'avantage dans le groupe Avarice. J'ai une insécurité qui fait en sorte que je suis parfois (souvent) possessive avec mon entourage. J'ai aussi la phobie de partager, entre autre à cause d'expériences passés qui font en sorte que j'ai du mal à prêter mes objets au premier venu ou même à mes amis proches. Je me qualifierais aussi de contrôlante, d'avantage du type mère-poule que celle qui voudrait diriger tout le monde. En fait, je suis toujours en train de donner des "conseils" aux autres, comme pour les materner (ce qui est agaçant, croyez-moi). J'ai quand même des liens avec le groupe paresse, surtout pour mon aspect individualiste. Je suis parfois qualifier de pas sociable, alors je présume que ça un lien avec ça! Bref, voilà tous mes défauts qui vous sont exposez! C'est mieux qu'une visite chez le psy!! LOL.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptySam 29 Juin - 22:24

Je dirai que je suis dans plusieurs groupes. Je vais commencer par la luxure. Rien à voir avec le côté sexuel de la chose. C'est surtout dans les traits excès et plaisir. Je ne me plais pas dans une vie monotone, je suis toujours à la recherche de nouvelles sensations qui puissent me procurer un maximum de plaisir. Après, j'ai déjà été dans la drogue, l'alcool et le sexe mais c'était avant, je suis très posée sur point là à présent. Après la colère. Je m'emporte très rapidement. J'ai un passé assez douloureux avec plusieurs pertes dans ma vie donc quand j'ai envie d'hurler, j'hurle, peu importe la personne en face, après il est clair que je m'excuse, plus tard, mais je m'excuse. Donc ouais, j'ai une énorme colère en moi et je n'ai pas d'autre moyen que d'hurler pour la faire sortir #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 159642275 Je dirai qu'avant j'étais dans le groupe paresse mais que ça c'est changé en quelques choses qui me place dans le groupe envie. Je vivais de ce que j'avais déjà, je buvais, fumais, me droguais, etc .. je flânais, paressais, en gros, j'avais la vie d'un paresseux #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 3399859124 mais maintenant, je me bas pour des choses que je veux vraiment et pour avoir une vie bien meilleure et je dirai que même si on aime pas celui ou celle que l'on a été ou le groupe dans lequel on a été, sans ça, on ne serait pas ce que l'on est aujourd'hui, donc c'est un mal pour un bien ...

Je vous laisse sur ces bonnes paroles #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptySam 29 Juin - 22:49

Wow, Leyna, c'est vraiment intéressant! Moi même j'avais du mal à ne choisir qu'un groupe car on ne peux pas être à 100% une chose, un modèle de personne. Merci d'avoir partagé tout ça avec nous!

Les autres? Soyez pas gênés!
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptySam 29 Juin - 23:35

Oh mais dorien #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 2953299389 J'avoue que c'est dur de ne choisir qu'un groupe et en effet, on ne peut pas être que dans un seul en vrai, c'est pas vraiment possible #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 3399859124 Mais ça m'a fait plaisir de partager ça avec vous #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptySam 6 Juil - 2:23

Vos descriptions sont tellement parfaites et complètes, je vais m'y mettre dès demain je pense #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1612580984
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptySam 6 Juil - 2:24

J'ai hâte de savoir quel(s) péché(s) te caractérise(nt) ma chère #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 2953299389 
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptyVen 16 Aoû - 1:56

1 mois plus tard et des poussières : Je réponds au sujet en me basant sur nos définitions des groupes et non pas avec la vraie définition des mots .

Colère : Je pense que tu as pu le voir aujourd'hui dans le flood du staff Lolo mais je m'emporte assez vite lol. J'ai des périodes de gros calmes où tout va bien et même si je suis en colère, je me contient, à en avoir mal au ventre hein, mais après quand ça pète ça pète et faut pas me parler parce que sinon, tout le monde en prends pour sa tronche. Disons que j'ai vécue tellement de choses affreuses (pauvre petite chose #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 3946619006 ) que j'ai du mal.

Bah en fait, je serai du groupe colère lol
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptyVen 16 Aoû - 2:06

Je me demandais quand tu allais répondre, lollll!!! J'insistais pas, je me disais que tu réfléchissais. Mais tout de même, je te comprends vraiment, étant moi-même une colérique. Ce qui est "drôle" avec moi c'est que j'endure parfaitement et ça paraît absolument pas et puis une seconde plus tard, je pète un câble et faut pas essayer de me calmer, car j'ai vraiment perdu la carte (et souvent pour des trucs anodins mais qui était de trop). Vraiment, on a tous besoin d'une psychanalyse sur ce forum je crois #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1881463262 #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptyVen 16 Aoû - 2:18

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1881463262 j'avais vraiment du mal à choisir en fait, je venais souvent sur le sujet puis je fermais la page et là, sur le coup de la colère, j'ai trouvé mon groupe #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 3399859124
En effet, on en a vraiment tous besoin #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 1371582882-remember-prof

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? EmptyVen 16 Aoû - 18:06

La colère, quel beau groupe lol #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? 3399859124 mais en effet, je pense qu'en partie, ça te correspond bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty
MessageSujet: Re: #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?   #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar
» #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée
» #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue
» #4ème Sujet de Groupe ♠ Jeux de plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Flood & jeux :: Flood-