AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 14:42


Ian James Leo Pillsburry

«Tu vas pas la perdre. Tu vas te battre pour elle, d'accord ? Tu vas te battre.»

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Je ne dirais pas que je suis beau ou moche. Je pense que je suis dans la normal. Assez grand, musclé comme il le faut. Je suis... Normal en fait.

Et niveau caractère ?
J'ai toujours été du genre à rire de tout et n'importe quoi. Mais depuis l'accident, je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à rire comme avant. Tout me rappel... Elle.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oulah. J'ai fumé il y à longtemps et puis à l'arriver de Lucy j'ai arrêter. Pour elle, je ne voulais pas qu'elle tombe malade par ma faute. Mais depuis qu'elle est partie j'ai repris. Et je passe plus de temps dans les bars aussi. Peut être pour éviter Priya ou simplement éviter de trop penser.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
Juste deux tatouages, Lucy au dessous du coude pour sa fille et Pryia le nom de sa femme de l'autre côté.  

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
La colère. Je m'en veux tellement, pour moi tout est de ma faute. Je m'en veux à moi-même d'avoir pris la voiture ce matin là. Je m'en veux de ne pas avoir bien regarder...

Quels sont tes projets ?
J'aimerai sauver mon mariage, c'est pour ça qu'on à déménager. J'aime ma femme, plus que tout, mais la voir me rappel trop ma princesse.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Pour la vie.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Ian James Leo Pillsburry mais les gens ont tendance à m'appeler Pills. Je suis né(e) le 7 décembre 1983 à Manathan et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 30 ans. Je suis de nationalité américaine mais, d'origine française. En ce moment je suis marié et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuel. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis photographe depuis maintenant 7 ans (enlevez la mention inutile). J'ai un air de Jason Dohring, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe colère.



toi, derrière l'écran ..

Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Jason-jason-dohring-22041017-100-100• Pseudo : unwanted
• Âge : 18 ans
• Région : Côte-d'or
• Nombre de ligne : 15/20 lignes
• Disponibilité : Pour le moment, c'est compliquer à dire. Je travail à nouveau après une longue période sans activité. Donc, le temps que je reprenne le rythme je dirais 3/7 mais après ce sera plus.
• Niveau d'intégration : en général, ça va.
• Où as tu connu le forum ? par ma meilleure amie Pryia. Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2109348208
• Comment le trouves-tu ? : Il à l'air vraiment bien. Et il est super beau !
• Crédits : ici.






Dernière édition par Ian J. L. Pillsburry le Jeu 4 Juil - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 14:42




your own story



Tu vas mourir maman?
« Ian ? Tu peux aider maman, s'il te plaît ? » Du haut de ses dix ans, le petit Ian regardais sa mère allongée dans le lit. Elle semblait de plus en plus faible, elle maigrissait à vue d’œil et ses longs cheveux bruns avait à présent disparu. Le petit garçon, pris la bouteille d'eau poser sur la table et s'asseyait sur le bord du lit de sa mère avant de l'aider à boire. Quand ce fut fait, il s'allongea contre elle. « Maman ? Est-ce que tu vas mourir comme grand-père ? » Lucy Pillsburry regardait son fils en s'efforçant de sourire, même ça lui faisait mal. Son bout de chou, son bébé, l'amour de sa vie. Que ferait-il une fois qu'elle ne serait plus là ? Elle caressa la tête de son fils doucement. « Oui, mon chéri. Mais, je ne veux pas que tu sois triste. Tu sais, de là où je serai je pourrais te voir et je veux que tu gardes en tête que je t'aime mon cœur, je t'aime très très fort. » Lucy regretta immédiatement ses mots. Ian, quant à lui s'efforçait de ne pas pleurer. Comment voulait-elle qu'il ne soit pas triste ? C'était impossible. Sa mère était tout à ses yeux. Son père n'était jamais à la maison, toujours sur ses films, ils devaient se voir deux fois par an. Pour son anniversaire et Noël. C'était injuste. Sa mère ne pouvait pas partir. Malgré tous ses efforts, le petit garçon fondait en larme. « mais moi, je ne veux pas que tu partes maman ! Je veux que tu restes ! Je t'aime ma maman. » Ce fut les derniers mots que Ian pût dire à sa mère. Le lendemain, elle tombait dans un profond coma et s'éteignait quelques semaines plus tard.

Tu arrives et chamboule ma vie.
« Allô ? Ian ? Oui, c'est papa, excuse-moi je ne pourrais pas rentrer ce soir. Le tournage à pris plus de temps que prévu je suis désolé. Bon anniversaire fiston. » Ian raccrochais son téléphone portable sans même prendre la peine de répondre. Il serait seul pour ses dix-sept ans, sympa l'anniversaire ! Alors, pour s'occuper et garder un bon souvenir de son anniversaire, il contactait tous ses amis afin d'organiser une soirée géante. La plus grande soirée organiser par un lycéen. Quelques heures plus tard, tout le lycée était là. La musique faisais trembler les murs, l'alcool coulait à flot. Tout était réuni pour passer une bonne soirée. Et c'est là qu'elle fit son apparition. Debout sur le seuil d'entrée, une jolie blonde accompagnée d'amies entrait dans la grande maison du jeune homme. Ian mis un coup de coude à son pote. « C'est qui, elle ? » Elle était magnifique. Ses yeux bleus donnaient envie de se plonger dedans, son sourire pouvait faire fondre la banquise. Elle était sublime. « Elle ? Priya j'sais pas quoi. J'suis avec elle en littérature. C'est l'genre de meuf qui peut te dire d'aller te faire foutre en pleins cours quoi. Si tu veux mon conseil, t'en approche pas, elle doit mordre. » Ian souriait à la remarque de son pote et pris un verre de punch qu'il apportait à la fameuse Pryia. « Salut ! Ian, bienvenue chez moi ! » Il tendit le verre à la jeune femme. Il devait lui parler c'était plus fort que tout. Que n'importe quoi. En deux secondes neuf, il tombait sous le charme de la jeune Brooks. C'est de là que tout à débuter.

Ne me quittes pas.
Voilà des années que Ian et Pryia sont ensemble et heureux. Depuis quelques mois, ils se sont même mariés. Fou l'un de l'autre, ils furent fou de joie lorsque Priya annonça qu'elle était enceinte. Neuf mois plus tard, leur petit bébé, Lucy en hommage à sa maman venait au monde. Ils étaient heureux, formant la famille parfaite. Lucy était une petite boule d'énergie sur patte. Toujours le sourire aux lèvres, la petite fille était un véritable rayon de soleil. Et tout à basculer. Si vite, si rapidement. Ian cauchemarde encore de cette journée là, mais il ne trouve aucune "raison" valable à tout ça. Pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ? Elle était si jeune.
C'était il y a quelques mois, un matin comme les autres. Tout le monde s'afférait afin de ne pas être en retard. Lucy était comme toujours pressée d'aller à l'école retrouver ses copines. Quant à Ian aujourd'hui, il avait un shooting très important et ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Une fois tout le monde dans la voiture, Ian passais la marche arrière pour sortir du garage et pris la route. Sa femme à côté de lui, sa fille derrière, il était heureux et rien ne semblait pouvoir lui enlever tout ça. C'est dans une intersection toute banale qu'ils prenaient tous les jours que leurs vies bascula. Une voiture grillait le feu pour les percutés de pleins fouets. Secoué part le choc, Ian tapait la tête contre la vitre et perdait connaissance. C'est à l'hôpital qu'il reprit conscience. « Où... ? Que... ? Lucy... Et Priya ? Elles sont où ? » Le médecin regardait Ian sans trop savoir quoi dire. Il avait la tête baisser et cherchais clairement ses mots. « Monsieur Pillsburry, votre femme va bien. Elle est dans une chambre à côté et... » Il ne fallait pas être devin pour savoir que quelque chose n'allais pas.« Lucy ? Où est ma fille ? » Le médecin levait les yeux pour la première fois vers Ian, ses yeux marron resteront figés dans la mémoire de Ian. « Je suis désolé monsieur Pillsburry, mais votre fille n'a pas tenue au blessures qui lui ont été infligés. » Une larme glissais sur la joue de Ian. Il devait se tromper. Lucy ne pouvait pas être... C'était impossible. Le jeune homme se redressais difficilement du lit et essayais de se relever. Trop faible, il manqua de tomber. « Je veux voir Priya, elle est où ? Emmenez-moi la voir ! » La colère avait pris place. Il ne pouvait pas avoir perdue sa fille. En arrivant dans la chambre de sa femme. Le médecin plaçait la chaise roulante près du lit de la jeune femme endormie. Ian fondait en larme. Tout était de sa faute, il en était persuadé. « Je suis désolé chérie, je suis vraiment désolé... » Il prit la main de sa femme et la posait sur sa joue. Quand celle-ci ouvrait les yeux. Ian leva la tête rapidement. « Je suis désolé ... » répétait-il sans cesse. Quelques semaines plus tard, ils apprenaient la vérité. Le chauffeur qui les avait renversés était un homme de quarante ans, totalement saoul.

Tu es trop elle, c'est ça ton problème!
Voilà quelques mois que Lucy est partie, la vie de Ian et Priya à totalement changer depuis cet accident. Les disputes jusqu'à maintenant invisible, son devenue répétitive. Toujours en train de se disputer pour des raisons débiles. Ils s'aiment c'est sûr. Mais depuis le départ de leur fille, ils ont du mal à se regarder. Lucy leurs ressemblaient tellement. C'était un véritable calvaire pour eux. Alors, pour sauver ce qu'il reste de leurs mariages, mari et femme ont pris la décision de quitter Seattle, leurs villes natale pour venir vivre en Australie. Peut être qu'ici loin de tout ses souvenirs, leurs relations s'améliorera... C'est une affaire à suivre.



Dernière édition par Ian J. L. Pillsburry le Jeu 4 Juil - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 1371582882-remember-prof

Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 15:19

Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche ! Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 15:20

merci Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 1371582882-remember-prof

Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 16:27

Bienvenue sur Remember! Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 16:32

merci Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 1371582882-remember-prof

Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 17:51






    Tu es validé(e)


J'aime énormément ta façon d'écrire, c'est très agréable! Bienvenue sur Remember encore ^^
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e) et que tu as envoyé ton secret à The Liar, je vais à présent te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Pique :

Recenser votre avatar au cas où nous avons oublié de le faire après votre validation
Fiches de liens
Petites annonces métiers & logements
Section parrainage
Création d'un scénario
Journal de bord à consulter régulièrement.




Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 1371582882-remember-prof

Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyJeu 4 Juil - 18:15

Bienvenue sur le forum en espérant qu'il réussira à sauver son mariage Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 1773630659 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry EmptyVen 5 Juil - 1:15

merci beaucoup Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty
MessageSujet: Re: Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry   Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Dohring ♠ Ian James Leo Pillsburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Bell ♠ Priya G. Pillsburry
» James Cook University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-