AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyJeu 4 Juil - 20:06


Le bar
Do you want to drink ?

 
On dit que le bar est le meilleur endroit pour faire des rencontres ou pour se désinhiber avant de vraiment s'éclater. A vous ne prouver si ceux qui disent ça ont vraiment raison.


    Où, quoi, quand, qui, pourquoi ?


♠ Vous êtes à la fête sur la plage. Ce magnifique lieu se trouve être le bar. Le sujet ouvre le 4 Juillet 2013 et il durera jusqu'à inactivité dans la vraie vie et jusqu'au lendemain dans le jeu. Tout le monde peut y participer.


    Règles


♠ Aucun ordre de passage. Veillez à ne pas dépasser les 10 lignes maximum par post dans les sujets de groupe afin d'avancer rapidement et de ne pas bloquer les autres membres participant au même sujet que vous.

♠ Veillez à mettre les pseudos des autres membres que vous utilisez dans vos rp en gras ou en souligné afin que l'on sache qui parle à qui.

♠ N'oubliez pas de bien mettre en évidence quand votre membre entre ou sort du sujet en mettant IN, OUT, ENTRE, SORT, ou quelques choses comme cela.

Pour terminer, éclatez-vouuuus !



Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 16:19


Tout le monde
Party on the beach : Bar



J'étais vraiment démoralisée ces derniers temps. Je m'éloignais de plus en plus de mon petit ami, je le voyais rarement, ce qui me rendait réellement triste car quoiqu'en pense les gens, j'ai un coeur et des sentiments et je suis très sensible en vrai. J'avais cette sensation qu'il voulait rompre avec moi sans réellement savoir comment me l'annoncer ou qu'il restait avec moi par pitié ou juste pour le sexe. Oui j'étais perdue, je ne vais pas mentir sur ça. Je pris donc la direction du bar, demandant plusieurs shot de tequila au barman. J'allai passer la soirée à me bourrer la gueule et j'allai surement dormir ici, sur l'un des fauteuils présents devant le bar, ils avaient l'air tellement confortable.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 19:08

IN

La fête sur la plage était la meilleure idée que cette ville n'ait jamais eu. J'allai pouvoir sortir mon bikini et draguer plein de beaux jeunes hommes, quoique je ne sois pas contre un homme bien mûr également. Mais il fallait avant tout que je me mette dans l'ambiance et c'est pour cette seule, unique et sublime raison que j'alla au bar. Je remarquais une blonde platine, assise, vêtue d'une magnifique robe noire, de dos, elle me faisait penser à ma meilleure amie et une fois arrivée à côté d'elle, je la reconnue, c'était bel et bien elle. Je la pris dans mes bras mais je ne pus exprimer ma joie en voyant à sa tête qu'elle n'allait pas bien. « Hey poulette, qu'est-ce qui ne va pas ? ». J'étais prête à tordre le cou à la personne qui avait osé lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 19:45


Tout le monde
Party on the beach : Bar



J'étais au bar et je devais avoir bu au moins 2 ou 3 shot de tequila déjà et je sentis une présence derrière moi mais étant à une fête, je n'y avais même pas prêté attention car après tout, des gens derrière moi, il y en avait des tonnes. Mais cette personne s'adressa directement à moi, m'appelant d'ailleurs poulette. Je releva rapidement la tête pour voir qui c'était et j'eus un léger sourire en voyant mon âme soeur. J'étais contente qu'elle soit là mais bon, c'est une fête alors j'aurai due me douter qu'elle serait présente ce soir. Elle me demanda ce qui n'allait pas, j'haussai les épaules, Encore et toujours Carter hein ! Je n'aimais pas pleurer ou me plaindre devant les autres mais avec Giulia, tout était différent, J'ai l'impression que rien de va, que j'ai fait quelques choses de mal. Je sais pas... Je me mis à pleurer, un peu.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 22:17

J'écoutais ce qu'elle disait, j'étais sur le point de craquer, mais je me maîtrisais, jusqu'à ce que je la vois pleurer. La, s'en était trop par contre, je la pris dans mes bras avant de reculer, de la regarder dans les yeux et de cracher le morceau. « Je peux pas te laisser te sentir responsable alors que tu n'y es pour rien ! ». Je pris sa tête dans mes mains, séchant ses larme à l'aide de mes pouces. Il fallait que je lui dise tout, franco, je n'avais pas le choix, la franchise, il n'y a rien de mieux, au moins, elle cesserait d'être entourée d'hypocrite. « Athena et Carter ont couché ensemble tout simplement, donc dis toi que la responsable, la salope dans l'histoire, c'est elle, c'est à cause d'elle que ton mec s'est éloigné ! ». Je me demandais même si Carter n'était pas le réel père de son enfant, mais ça, je préférais ne pas lui dire, pour ne pas lâcher une autre bombe.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 22:25


Tout le monde
Party on the beach : Bar



Au début, je m'attendais à ce qu'elle me dise que c'était elle qui avait couché avec Carter et j'étais prête à lui mettre une baffe mais en entendant le prénom de ma soeur, mon sang ne fit qu'un tour et la tristesse laissa place à la haine. Athena a couché avec Carter ? J'hurlais ma question, ne me rendant même pas compte que je parlais aussi fort. J'étais dégoûtée, sali, trahit par ma propre soeur et je savais que venant de Giulia, cela ne pouvait être que la vérité. Putain, j'arrive pas à y croire, elle va me le payer cher cette garce ! Je ne savais pas encore comment j'allai me venger, mais j'allai me venger, ça c'est sûre.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 22:39

IN

J'étais au bar et sans doute, personne n'avait remarqué ma présence car Leyna et Giulia ne m'avaient pas vu. Aussi, je n'y prêtais pas attention, elles étaient entre amies alors je préférais ne pas les déranger et ne pas me mêler de leur conversation mais se fut difficile de ne pas entendre ce que Leyna avait hurlé au sujet de ma copine et de son mec. Je fis tomber mon verre au sol et tournait ma tête vers les filles. J'étais assis sur l'un des fauteuils au début et je me leva pour être face à elles. « Vous plaisantez là j'espère ? ». Putain, j'espérais vraiment que c'était une blague car je risquais vraiment de fracasser ce mec si jamais ça s'avérait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 22:44

J'eus comme une boule au ventre en entendant la voix de mon frère derrière moi. Je fis de gros yeux et entendant ce qu'il avait dit, je perdis mon sourire, je me mis à bégayer. Je savais que mon frère souffrirait encore plus que Leyna et c'est ce qui me fit perdre tout mes moyens. « Merde... Malheureusement non Rob, c'est vrai ! ». Je me demandais vraiment ce qu'il allait faire, j'avais peur pour lui, peur pour Leyna également, mais je ne pouvais pas les laisser dans l'ignorance sachant en plus que cette fille peut-être enceinte de Carter, c'était juste impensable pour moi. Je savais à présent qu'il fallait que je sois présente pour eux, quoiqu'il arrive. « Vous allez faire quoi ? ». Je regardais le sol, ne sachant plus où poser mon regard, quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyDim 14 Juil - 22:50


Tout le monde
Party on the beach : Bar



Roberto était là depuis le début et je ne l'avais même pas vu, ce qui veut dire qu'il avait tout ou presque tout entendu de notre discussion et c'est pour cette raison qu'il se leva en m'entendant dire qu'Athenaïs l'avait trompé avec mon homme. Enfin, mon ex-homme. Je ne savais pas quoi faire, j'étais sur le coup de la colère, aussi, quand Giulia demande ce que nous allions faire, je posa mon verre sur le comptoir et partit à la recherche de ma soeur. Je vais casser la gueule à cette fausse blonde ! J'étais également une fausse blonde mais ça, c'était une autre histoire..


∞everleigh


OUT
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyLun 15 Juil - 2:47

Je vais casser la gueule à cette fausse blonde ! Mais non bordel, je voulais juste qu'elle ouvre les yeux sur sa soeur et qu'elle la déteste et non pas qu'elle aille la blesser, « Non Leyna n'y va pas, je te rappel qu'elle est enceinte ! ». Je ne savais plus quoi faire. Courir après Leyna et l'empêcher d'y aller ou rester avec mon frère et tenter de la calmer ? Quel dilemme. Je décida de rester quelques instants auprès de mon frère.  Après tout, je savais que je n'aurais aucun mal à retrouver Leyna. Il suffirait que je suive du regard le lieu de la bagarre et je la trouverai sans aucune réelle difficulté. « Tu tiens le coup poussin ? ». J'ai un coeur vous savez ? Et j'étais réellement triste pour lui car je savais qu'il l'aimait réellement.

OUT après le out de Roberto


Dernière édition par Giulia Giambatista le Lun 15 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar 1371582882-remember-prof

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar EmptyLun 15 Juil - 2:52

J'avais beau aimer ma soeur, je n'écoutais plus du tout ce qu'elle me disait pour être franc. Je n'avais qu'une image en tête, mon meilleure pote couchant avec ma femme. C'était juste écoeurant, je ne savais pas comment m'enlever cette image de la tête. J'étais blessé au plus profond de moi-même. Mes sentiments, ma fierté, le tout en avait prit un coup et je n'avais qu'une seule envie, lui faire avaler ses dents à cette ordure. « J'vais le crever ! ». Je laissa ma soeur en plan, partant sur le ponton car je voyais la dispute au loin entre Leyna et Athenaïs, je voyais surtout Carter qui venait d'arriver et moi, c'était lui que je voulais, c'était lui que j'avais envie de tuer et Dieu seul sait que j'en étais capable, le tuer et n'éprouver aucune culpabilité après ça.

OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty
MessageSujet: Re: #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar   #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée
» #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue
» #4ème Sujet de Groupe ♠ Jeux de plage
» #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Plages & baies :: Merewether Beach :: #EVENT 1 ♠ Party on the beach-