AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.   (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. EmptyLun 8 Juil - 4:16


Kylie J.

Hanson





~ Elle est la meilleure amie d'Emily depuis la première année du primaire.
~ Elle ne s'entend pas très bien avec sa famille, c'est pourquoi elle est partit tôt de chez ses parents.
~ Kylie a deux grand frère ainsi qu'une petite soeur dont elle n'a pas perdu contact depuis son départ pour l'Australie.
~ Elle possède un dur caractère et elle est une vraie croqueuse d'homme.
~ Elle étudie en sexologie depuis maintenant un an.
~ Kylie habite en colocation avec Emily dans Mayfield East.






Pour commencer, mon nom à moi c'est Kylie J. Hanson mais les gens ont tendance à m'appeler Kyle. Je suis né(e) le au choix à Malibu et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 21 ans. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis au choix. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis étudiante en sexologie depuis maintenant un an. J'ai un air de Amber Heard, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare !





    (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 12110812341414557110524796Emily M. Kingston
    Meilleure amie ~ Depuis plus de quinze ans que Kylie et Emily se connaissent. Elles sont très différentes l'une de l'autres, mais c'est pour cela qu'elles se complètent autant. C'est grâce à Kylie, que les deux jeunes filles sont maintenant rendu en Australie dans cette merveilleuse ville. Chacune savent que si quelqu'un a des problèmes l'autre est la pour l'aider malgré tout. 

    (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 1352505102-2ppx5s42Nom & prénom
    Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien..


© Shymilly

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.   (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. EmptyLun 8 Juil - 4:28


petites infos


Bon et bien si tu lis ceci, c'est que tu as surement bien apprécié mon scénario hihi. :)(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 1122333325  Kylie est un perso très important dans la vie et l'histoire d'Emily, donc dis toi qu'elle est un scénario à prioriser ahah !(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 1988014947 Pour le prénom principal, il ne peut être changé, vu qu'il est écrit dans mon histoire. Pour le deuxième prénom et le nom, c'est libre à vous.


Pour l'avatar, j'avais en tête Amber Heard, elle était selon moi la célébrité parfaite pour interpréter ce scénario, cependant, si vous avez une autre célébrité qui vous tente et qui colle à l'image du scéna selon vous, faite le moi savoir ! Je n'attend pas un nombre de ligne interminable de la personne qui prend ce scéna, mais il faut avoir du bon sens pareil ! Pour le temps de connexion  moi je ne suis connectée qu'environ 4-5 jours par semaine, mais si pour vous ça peut être plus et bien tant mieux ! 

Si tu choisis mon scénario, dis toi que tu viens de faire la fille la plus heureuse. Si il y a quoi que ce soit, je suis toujours disponible pour les questions ou pour autres proposition!

ONE LOVE xxxxxxx (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2109348208 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2438915920 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3875017570 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3375182129 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 1547972712 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3058905514 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2286278161 
  


©️ Shymilly

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.   (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. EmptyJeu 11 Juil - 13:50

C'EST MOIIIIII (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2970661624
Palvin et Heard, ça déchire tout (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2990636004 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.   (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. EmptyDim 14 Juil - 20:45

OMG OMG OMG OMG !!!!! TU COMPRENDS PAS COMMENT JE SUIS HEUREUSE EN CE MOMENT ! (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2286278161 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2109348208 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2438915920 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2953299389 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3338944726 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3054528216 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 3058905514 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 2990636004 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 1024908045 (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. 352849490  On va trooooop déchirer ensemble, hihihi xx
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.   (F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ☞ Celle qui me donne espoir, ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #LES PARRAINS ◘ La meilleure ressource humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-