AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Kate Harrison ♠ India M. Costa 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kate Harrison ♠ India M. Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty
MessageSujet: Kate Harrison ♠ India M. Costa   Kate Harrison ♠ India M. Costa EmptyJeu 25 Juil - 0:49


India May Costa

If we die, we die, but first we'll live.

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Répondre ici.
 
Et niveau caractère ?
Répondre ici.
 
Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Répondre ici.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
Répondre ici.

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Répondre ici.

Quels sont tes projets ?
Répondre ici.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Répondre ici comme tu le désires.


Pour commencer, mon nom à moi c'est Prénom & nom mais les gens ont tendance à m'appeler surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai âge. Je suis de nationalité nationalité mais, d'origine origine. En ce moment je suis situation amoureuse et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études/du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis métier/étude depuis maintenant durée (enlevez la mention inutile). J'ai un air de célébrité sur l'avatar, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe nom du groupe.



toi, derrière l'écran ..

Kate Harrison ♠ India M. Costa 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : Ah, mystère. 
• Âge : 17.
• Région : Québec. 
• Nombre de ligne : 20, 30, je m'adapte. 
• Disponibilité : 6/7.
• Niveau d'intégration : Ça dépend.
• Où as tu connu le forum ? Je sais plus, très probablement...Oh ouais c'est ça, partenariat !
• Comment le trouves-tu ? : Tellement pourri que je me suis inscrite.   
• Crédits : N-Dia.






Dernière édition par India M. Costa le Jeu 25 Juil - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty
MessageSujet: Re: Kate Harrison ♠ India M. Costa   Kate Harrison ♠ India M. Costa EmptyJeu 25 Juil - 0:50




your own story



Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ...


Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
Kate Harrison ♠ India M. Costa 1371582882-remember-prof

Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty
MessageSujet: Re: Kate Harrison ♠ India M. Costa   Kate Harrison ♠ India M. Costa EmptyVen 26 Juil - 5:50

Bienvenue ici !
Et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Kate Harrison ♠ India M. Costa 1371582882-remember-prof

Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty
MessageSujet: Re: Kate Harrison ♠ India M. Costa   Kate Harrison ♠ India M. Costa EmptySam 27 Juil - 1:49

Bienvenue sur Remember!
En cas de questions ou de problèmes, le staff est à ton service!
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
Kate Harrison ♠ India M. Costa 1371582882-remember-prof

Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty
MessageSujet: Re: Kate Harrison ♠ India M. Costa   Kate Harrison ♠ India M. Costa EmptyDim 28 Juil - 22:48

Bienvenue parmi nouuuuuus Kate Harrison ♠ India M. Costa 3058905514
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty
MessageSujet: Re: Kate Harrison ♠ India M. Costa   Kate Harrison ♠ India M. Costa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Harrison ♠ India M. Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-