AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 0:07

Fin de la coloc'
 Giambatista, Dmitriev & Bennett
fiche par ©century sex  

Après les récents événements, j'avais besoin de changement, de tourner la page ou même d'écrire un nouveau livre concernant ma vie. Disons que la mort de mon fils m'avait vraiment anéantit et rester avec ceux qui étaient responsables de sa mort ... c'était tout simplement impossible. J'allai donc quitter notre beau foyer pour vivre dans mon propre appartement, seule. D'ailleurs, aujourd'hui, je n'étais pas la seule à partir, Carter également quittait la coloc', seulement, je n'avais aucune idée d'où il s'en allait et voulant rester en contact avec lui, je lâcha mes affaires quelques minutes pour allait dans la pièce qui allait être son ancienne chambre. Je frappais à la porte avant de m'adresser à lui, Je peux entrer ? Sachant déjà qu'il allait me dire oui, j'entrais et me posa sur son lit, Je voulais savoir vers où tu allais habiter maintenant ? Après tout, c'était le seul qui ne m'avait rien fait concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 2:11


    Tellement de choses c'étaient passées et en si peu de jour. Je ne pouvais plus rester ici une minute de plus. Je n'étais plus en couple mais ça à la limite je m'en fichais pas mal, ma meilleure amie allait mal et j'étais en partie responsable et mon frère, mon meilleur pote, en quelques sortes mon double n'était plus grand chose pour moi. Il n'avait pas hésité à me sauter dessus et à me démolir, quelques en soit les conséquences. En rentrant donc de ma journée de travail, je resta pas mal de temps dans ma chambre à préparer mes valises. Je ne savais pas où j'allai vivre à présent mais je savais que ce ne serait pas ici. J'avais décidé de partir le même jour qu'Athenaïs, ça me ferait moins de mal comme ça, je ne vivrai plus dans notre maison sans elle. D'ailleurs en parlant d'Athena, elle frappa à ma porte, me demandant si elle pouvait entrer. Je ne répondais pas, étant trop concentré sur son ventre. Ca me faisait bizarre de me dire qu'elle ne serait pas mère finalement, que son bébé était décédé et tout ça à cause de sa soeur. Elle entra, s'asseyant sur mon lit et me demandant où j'allai vivre, Je sais pas, sûrement à l'hôtel le temps que je me trouve quelques choses ! L'hôtel, c'était pas mal comme idée finalement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 2:19

Fin de la coloc'
 Giambatista, Dmitriev & Bennett
fiche par ©century sex  

Je n'avais pas fait attention sur le coup mais il fixait en effet mon ventre. Mais j'aborderai le sujet un peu après, voulant mettre les choses au clair sur ça. Je ne voulais pas qu'il y ait de tensions à ce sujet ou autre chose de la sorte et puis, j'avais tellement envie de tourner la page, que les gens arrêtent de scruter mon ventre pour voir si le bébé se trouvait toujours à l'intérieur car il est évident que non, ce n'est plus du tout le cas. Mais revenons-en à nos moutons, A l'hôtel ? Et pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ? Viens vivre avec moi, on ferait une coloc' à deux et les deux autres aussi nan ? Il était bien le seul démon du passé que je voulais garder à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 2:50

Je sortais de la salle de bain. En fait, je me trouvais à la coloc' tout simplement parce que ça n'allait pas du tout pour mon frère en ce moment et je me devais d'être là, répondant présente à chaque instant, comme maintenant. Je voulais descendre pour rejoindre Leyna et Roberto mais en passant devant la chambre de Carter, je l'aperçut en compagnie d'Athenaïs et la curieuse que je suis voulait en savoir plus sur ce qu'ils se disaient même si la gentille moi se disait qu'elle en avait déjà assez fait. Oui, j'ai un coeur, une âme et je savais parfaitement que tout ça était de ma faute mais bon, si ces deux là n'avaient pas forniqué, rien de tout ça ne serait arrivé également hein alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 3:16


    Cette déesse à laquelle je ne savais résister m'invitait à poursuivre notre colocation mais seulement elle et moi ? Je n'allai certainement pas refuser, même si tous les signes me disent que je ne devrais pas le faire, à cause de ce qui s'est passé récemment surtout. J'étais à genou, devant mon lit et devant mes valises en sommes et je posa ma main sur la cuisse d'Athenaïs, la regardant dans ses beaux yeux bleus, Comment refuser une telle proposition ! J'étais vraiment content et à mon sourire, on pouvait très certainement le comprendre hein. Aussi, maintenant qu'elle m'avait dit ce qu'elle avait à me dire, je me lança dans ce que moi j'avais à lui dire, seulement là, je préférais chuchoter, pour être sûre qu'en bas, ils n'entendraient rien de notre discussion. Je retira ma main de sur sa cuisse avant de me lever. Je la regardais tout de même toujours dans les yeux, Roberto a perdu son fils, tu crois pas que ça lui ferait vraiment mal de te perdre aussi ? J'avais des sentiments pour elle, c'est clair, je ne vais pas mentir là-dessus mais je me préoccupais tout de même des sentiments de Roberto.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 3:32

Fin de la coloc'
 Giambatista, Dmitriev & Bennett
fiche par ©century sex  

Avant de répondre à ma question, Carter posa sa main sur ma cuisse et me regarda dans les yeux. J'eus des frissons, j'avais soudainement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser mais c'était sans doute sous l'effet des hormones, de l'émotion, de la tristesse, je ne sais pas. Puis il accepta de venir vivre avec moi, je me mis à sourire avant de posa ma main sur la sienne. Mais il se leva et prit un air sérieux. Sa question concernait Roberto, la dernière personne dont je voulais entendre parler, Pourquoi tu penses à ce qu'il peut ressentir alors que tu sais qu'il n'aurait pas hésité à te tuer l'autre soir sur la plage si cet homme ne vous avez pas séparé ? Trop bon, trop con, nan mais là, il n'était pas con, je ne trouvais pas de mots assez fort pour le décrire carrément, puis je me devais de lui dire la vérité pour que tout soit enfin en ordre. Je me leva du lit pour être à sa hauteur. Je pris sa main dans la mienne avant de m'approcher de son oreille et de murmurer, Ce n'était pas le fils de Roberto, mais le tien ! Je sortie ensuite de la chambre, ne regardant pas derrière moi. Mais sur le côté par contre, je rencontra une fouine du nom de Giulia, Putain mais tu nous espionnais ? T'as pas assez foutu la merde comme ça pauvre conne ? Je la poussais sur le coup de la colère et elle recula sur le coup également. Je n'étais pas aussi pro-violence qu'elle et ma soeur, c'est pour cette raison que je ne lui colla pas mon poing à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 3:41

Carter venait d'accepter quelques choses, seulement, je n'étais pas arrivée à temps pour entendre la question d'Athenaïs, mince alors ! Et puis, c'est comme s'ils avaient deviné que j'étais là car quand il la questionna au sujet de mon frère, elle s'énerva contre lui avant de lui murmurer quelques choses à l'oreille. Décidément, ce n'était pas ma journée, je n'avais aucune info croustillante à me mettre sous la dent. Aussi, je n'entendis par Athenaïs s'approcher de la sortie. Je me retrouvais nez à nez avec elle et elle s'en prit à moi, m'insultant et disant que tout ça était de ma faute. Elle venait de me pousser en plus de ça. Non mais sérieusement, elle devrait savoir normalement qu'entre Leyna et moi, la plus dangereuse, c'est moi et patronne ou pas, là, nous étions en dehors du cadre professionnelle alors je pouvais lui régler son compte. Je la poussa également avant de lui balancer ses 4 vérités à la figure, « J'ai foutu la merde ? Mais t'es complètement à côté de la plaque ma fille, si tu n'étais pas amusée à ouvrir tes jambes devant le mec de ta soeur, rien de tout ça ne serait arrivée et en plus, t'as voulu nous faire bouffer à tous ta salade en nous faisant croire que Roberto était le père de ce pauvre enfant ! J'y ai jamais cru, je n'y croirai jamais et je prouverai qu'il n'est pas le père ! ». J'empoignais son bras avant d'ajouter, « Maintenant touche moi encore et je te fais mordre la poussière ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 10:38


Bennett, Dmitriev and Giambatista families
Fin de la coloc'



Bon débarras ! Le jour-j, Athenaïs allait enfin quitter la maison. Même si je sentais coupable concernant la mort de mon neveu, j'étais contente qu'elle n'habite plus ici car elle avait tout de même couché avec mon homme. C'était ma soeur bon sang et elle avait agit égoïstement, je ne pouvais accepter un tel geste de sa part. Je regardais calmement la télévision dans le salon, vêtue simplement de boots, d'un jogging et d'un tee-shirt noir adidas et j'entendis en haut les voix de Giulia et Athena. Elles hurlaient, s'insultaient, se menaçaient. Je couru alors jusqu'à l'étage du dessus où je les trouvais toute les deux face face, prête à se jeter l'une sur l'autre. Je pris alors Athenaïs, l'éloignant de Giulia car je savais que ma meilleure amie pouvait être dangereuse par moment, Hey mais calmez vous les filles ! Je ne voulais pas que la scène de la plage se reproduise, je ne voulais surtout pas qu'il y ait un autre mort.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 29 Juil - 10:52

Fin de la coloc'
 Giambatista, Dmitriev & Bennett
fiche par ©century sex  

Mais pour qui elle se prenait à me parler comme ça ? En dehors du boulot ou pas, je pouvais tout de même la virer pour conflit d'intérêt ou autre connerie du genre alors il ne fallait pas qu'elle me pousse à bout, seulement, c'était trop tard, elle était déjà allé très loin. Même si ce n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi, je ne pus m'empêcher de lui cracher à la figure. J'avais une envie de lui coller ma main dans la face, de la voir souffrir comme se fut mon cas il y a quelques jours. Aussi, quand Leyna arriva en courant pour nous séparer Giulia et moi, je la jeta contre le mur. Je ne voulais plus qu'elle pose ne serait-ce qu'un regard sur moi. Toi tu ne me touches plus tueuse d'enfant ! Pour moi, c'était clair et net, c'était une tueuse et je me demandais franchement ce qui me retenait d'allait la balancer aux flics, sachant en plus que j'avais des tonnes de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Mar 30 Juil - 0:41


Leyna Dmitriev
colère, meurtre & fuite


La perfection cache bien des failles et tu es bien placée pour le savoir ma belle Leyna ! Et dire que tu vivais tout cela très bien jusqu'à présent mais entendre le mot "tueuse" sortir de la bouche de ta propre soeur a eu une sorte d'effet électrisant sur toi. Aurait-elle touché un point sensible ? Peut-être bien mais dans le fond, elle n'a pas tord, tu es bel et bien une tueuse ... oui, il est bien sûr évident que je parle de son enfant, de quoi d'autre pourrai-je bien parler si ce n'est du fils d'Athenaïs ?

Fuir une nouvelle fois ou accepter à présent ce nom que ta propre soeur t'as attribué ? C'est à toi de choisir ... Ce qui est sûr, c'est que tu ne le vis pas très bien, tu commences à paniquer, à suer lentement, ne serais-tu pas entrain de nous faire une petite crise de panique ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Mar 30 Juil - 0:49


Bennett, Dmitriev and Giambatista families
Fin de la coloc'



Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'Athena réagisse de la sorte. Elle me poussa et je me retrouva contre le mur. J'avais vraiment mal mais quand elle me dit que j'avais tué son enfant, j'oubliais rapidement ma douleur physique car ma douleur mentale prit rapidement le dessus. Je me souvins alors de mon passé, de ma soeur, de ma mère, de mon neveu, de cette soirée sur la plage et ma respiration se fit de plus en plus rapide, je ne contrôlais plus rien et c'est à moitié entrain de suffoquer que je répondis à sa remarque, Je ne suis pas une tueuse, je n'ai tué personne ! Je me mis alors à tousser, c'était comme si j'avais la gorge sèche alors que j'avais bu il y a quelques minutes.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Mar 30 Juil - 1:22

Les bagarres, les disputes, je n'en pouvais plus, sincèrement, j'avais eu ma dose. Je sais pas quoi, elles pouvaient se stopper à un moment. J'avais perdu mon fils, la femme de ma vie s'en allait et mon meilleur ami également et ils trouvaient tous tout de même le moyen de continuer de se sauter à la gorge. Aucun respect pour l'être qui nous avait récemment quitté. Je monta à l'étage en entendant tout ces cri, je n'en pouvais plus et en plus, ma soeur était responsable car si j'avais bien entendu, elle s'amusait à espionner les conversations des autres. Peu importe ce qui se disait dans cette maison, je trouvais ça irrespectueux d'écouter aux portes, surtout après tout ces événements. « Merde à la fin, ça suffit maintenant, il serait peut-être temps que tout ça cesse nan ! Et puis Giulia, arrête de te foutre dans des merdes pas possible ! ». Je me tournais vers Leyna qui était quasiment mourante à côté des deux femmes, je l'aida à se lever et l'emmena jusqu'à la salle de bain où je lui mouilla le visage avant de la faire boire un peu d'eau, « Ca va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Mar 6 Aoû - 18:21

Fin de la coloc'
 Giambatista, Dmitriev & Bennett
fiche par ©century sex  

Super Roberto à la rescousse ! Nan mais j'hallucine là. Il osait ouvrir sa grande gueule et hurler sur tout le monde en disant que tout ça était allé trop loin ? Nan mais on se demande franchement qui a osé s'en prendre à Carter l'autre soir et puis si sa soeur n'était pas une fouine, je ne me serait pas mise à hurler ou à être violente moi aussi car ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi. Je voulais me venger mais à ma façon, aussi, quand je vis Roberto s'en aller dans la salle de bain avec Leyna, je les accompagnais. Il demanda à ma soeur si elle allait bien et à ce moment, je m'approcha de l'oreille de Roberto afin d'y murmurer quelques choses, Ta soeur faisait escorte-girl il y a peu de temps ! Je lui fis un clin d'oeil et sortie de la salle de bain, en passant devant Giulia, je lui fis mon plus beau sourire, Oeil pour oeil, dent pour dent pétasse ! Bien évidemment, elle ne savait pas pourquoi je disais ça, mais moi si et Roberto également et c'était l'essentiel. Je reparti dans ma chambre. Carter y était toujours, il ne réagissait pas à ce que je lui avais dit auparavant, pourquoi ? Je ne sais pas mais je devais y aller moi, Bon, je vais commencer à mettre mes valises dans ma voiture hein, tu m'y rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Mer 7 Aoû - 1:05


    J'étais comme figé, je dirai même paralysé par la nouvelle d'Athenaïs. Je me posa sur le lit sans dire un mot et elle sortit de la chambre. Je m'allongea un instant. J'entendis des cris dans le couloir mais je ne pris même pas la peine d'aller voir car je venais de prendre comme un coup sur la tête. Pourquoi m'avoir caché ça aussi longtemps ? Je ne comprenais plus rien. Elle revint après quelques minutes dans la chambre, me disant qu'elle allait mettre ses valises dans sa voiture, Il me reste plus qu'une valise moi alors je t'aide si tu veux ! Je n'évoquais pas ma récente paternité pour le moment, préférant attendre que l'on soit dans son nouvel appartement pour ça. Je pris les valises qu'ils restaient et qu'elle n'avait pas prit et je me dépêchais d'aller jusqu'à sa voiture. Je revins ensuite dans la maison et prit la valise qu'il me restait. J'entassais rapidement les affaires qu'il manquait à l'intérieur avant de la fermer et de revenir jusqu'à la voiture d'Athenaïs. J'étais pressé et je n'avais pas envie de dire aurevoir à qui que se soit. Aussi quand elle déverrouilla sa voiture, je mis les valises dans le coffre et sur les sièges arrières avant de lui dire qu'on pouvait y aller. C'est bon on y va !


out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Mer 7 Aoû - 1:31

Fin de la coloc'
 Giambatista, Dmitriev & Bennett
fiche par ©century sex  

Il ne réagissait toujours pas à la nouvelle, comme s'il l'avait oublié d'ailleurs. Il m'aida plutôt à porter mes valises jusqu'à ma voiture avant de ramener les siennes. Je revins dans la maison, la regardant quelques instants. Elle allait énormément me manquer car j'avais tout de même vécue de très bons moments dedans, c'était triste de se dire que je n'y vivrais plus à partir d'aujourd'hui. Do svidaniya salops ! Je claqua la porte après leur avoir dit adieu en hurlant le fond de ma pensé. Oui, c'était des salops, quoique j'aurai pu en dire un peu plus car ils étaient bien plus que ça à mes yeux. Je conduis ensuite en direction de mon nouvel appartement, avec mon nouveau colocataire.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Jeu 8 Aoû - 1:41


Bennett, Dmitriev and Giambatista families
Fin de la coloc'



Roberto se montra prévenant avec moi. Il me prit par la main et m'emmena jusqu'à la salle de bain où il me mit de l'eau sur le visage et m'en fit boire un peu. Je n'étais pas très bien et sans réellement nous juger il vint à mon secours. J'avais une soudaine envie de l'embrasser mais juste pour lui montrer à quel point j'étais contente de son geste mais bien évidemment, je ne le fis pas. Je sentis alors une présence derrière et à en juger par les chuchotements et surtout par la voix que j'arrivais un peu à entendre, il s'agissait de ma soeur, quand elle s'en alla, je me retourna vers Roberto. Elle t'a dit quoi ? Après quelques minutes, j'entendis Athenaïs nous dire aurevoir en russe avant de nous insulter et de claquer la porte, dans ma tête, je l'insultais de tout les noms mais en vrai, j'attendais la réponse de Roberto.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Jeu 15 Aoû - 20:19

Je m'occupais de mon ex-belle soeur jusqu'à ce que mon ex petite amie vienne me murmurer une chose assez énorme à l'oreille. Cela me mit carrément en colère mais je ne dis rien, la laissant s'en aller dans sa nouvelle demeure jusqu'à ce que Leyna me demande ce qu'Athenaïs m'a dit à l'oreille. « Toi qui est très amie avec Giulia, tu savais qu'elle était escorte ? ». J'espérais vraiment qu'elle ne soit pas au courant car si elle l'était, cela voudrait dire qu'elle ne m'aurait rien dit à ce sujet et je pense que je n'aurai pas pu l'accepter et je ne sais pas vraiment comment je réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Jeu 15 Aoû - 20:28


Bennett, Dmitriev and Giambatista families
Fin de la coloc'



Je me releva d'un seul coup en entendant la question de Roberto. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me mis alors à bégayer, cherchant mes mots car non, même si Giulia s'avérait être ma meilleure amie, je n'étais pas au courant pour son métier. Non, absolument pas, c'est Athenaïs qui t'a dit ça ? Quelle question, bien sûr que oui, vu qu'elle venait de lui chuchoter quelques choses à l'oreille et que juste après ça, il me pose cette question hyper étrange. Il fallait que j'ai une petite discussion avec Gigi, mais pas maintenant et pas ici, Roberto était présent et je savais déjà qu'elle allait passer un sale quart d'heure vu ce qu'il venait d'apprendre.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Jeu 15 Aoû - 20:40

Je répondais oui avec la tête en guise de réponse. Bien sûr qu'elle venait de me le dire, sinon pourquoi je lui poserai cette question aussi soudainement ? Mais je n'avais pas que ça à faire, à m'énerver pour si peu alors que j'avais mes comptes à régler avec ma soeur. « Elle nous l'a bien mise alors ! ». Pas d'idées perverses là-dedans, je disais ça dans le sens où en effet, elle nous l'avait fait à l'envers. Ma petite soeur, mon bébé, celle que je considérais comme un ange, escorte-girl. Je ne savais pas quoi faire, j'avais envie de la gifler mais elle était si fragile, je n'avais pas envie qu'elle se casse sur le coup. Bon j'exagérais peut-être un peu, mais quand même. D'un pas décidé, je m'avança jusqu'à Giulia. Au lieu de me défouler sur elle, je cogna sur le mur, près d'elle, « Escorte-girl Giulia ! T'es sérieuse là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Jeu 15 Aoû - 21:22

Tout le monde était partie dans son coin et je me retrouvais seule dans le couloir. Je me posa contre le mur, regardant la porte d'entrée. J'allai passer un seul quart d'heure au boulot, je le sentais vu que je m'étais mise ma patronne à dos. En même temps, je l'avais énormément cherchée mais dans le fond, je m'en fichais pas mal. Je bossais, elle me payais, c'était en quelques sortes l'essentiel. C'est alors que j'entendis de rapides pas venir vers moi, ça faisait d'énormes BOUM sur le sol. Roberto se plaça devant moi avant de cogner juste derrière ma tête tout en me demandant si j'étais sérieuse, m'évoquant simplement le métier d'escorte-girl, sans en dire plus. Il était vraiment en colère. Je n'avais peur de rien appart mon frère car quand il se mettait en colère, il pouvait se montrer très violent et puis, c'est mon grand frère quoi. Je ne savais pas quoi répondre, je relevais la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux. On pouvait lire cette peur dans mes yeux, « Je ... je, je ne sais pas quoi te répondre ! ». Je parlais lentement, mâchant mes mots par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Ven 16 Aoû - 20:40

Elle avait l'air d'avoir peur et tant mieux, c'était ce que j'espérais. Elle comptait nous cacher ça encore combien de temps ? En apprenant cela, j'eus la sensation de ne pas si bien connaître ma soeur que ça. Et puis même sans ça, c'est quoi ce métier ? Je n'aurai jamais cru que Giulia puisse exércer un tel métier, être dans ce milieu. J'approcha mon visage du sien. Je serai les poings et les dents, on pouvait voir mes veines, mes nerfs sur mon visage tant j'étais en colère. « Tu comptais jouer les traînées pendant encore combien de temps ? ». J'étais surtout en colère car si Leyna n'était pas au courant, elle qui sait tout au sujet de Giulia habituellement, c'est que son métier devait être bien plus dégradant que je le pensais. « J'espère au moins que tu ne couches pas avec ces pourritures friqués Giulia ? ». J'espérais du plus profond de mon être qu'elle n'était pas la poupée de luxe de ces mecs, ces mecs qui font semblant d'aller en voyage d'affaire et qui vont en fait en vacance, dans de grands hôtels s'envoyer en l'air avec une autre que leur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Sam 17 Aoû - 23:22

Mon frère venait de m'insulter, insinuant ainsi que j'étais une traînée. Etait-il possible à présent que je pleure ? Car j'en avais incroyablement envie et surtout besoin. « Je joue pas les traînées Roberto ! ». On pouvait entendre cette pointe de tristesse dans ma voix et c'est normal, j'étais énormément triste et je ne savais pas vraiment comment le cacher en plus de ça. Puis il me demanda si je ne couchais pas avec les clients. Je tournais alors la tête, ne sachant même pas quoi lui répondre. Alors là, j'étais dans une merde pas possible et le pire, c'est que pour mentir à Roberto, j'étais très mauvaise, je ne sais pas pourquoi mais c'était plus dure avec lui qu'avec les autres. Sans doute parce qu'il m'effrayait énormément, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 19 Aoû - 0:07


Bennett, Dmitriev and Giambatista families
Fin de la coloc'



Rien qu'en entendant le ton sur lequel il venait de dire qu'elle nous l'avait bien mise, je savais qu'il était en colère et que tout ça n'allait pas très bien se passer alors je le suivis mais ne pus l'arrêter et quand il frappa juste à côté de la tête de Giulia, je sursauta. Je ne m'y attendais pas et j'avais surtout peur qu'il ne blesse mon amie. Quand il lui demanda si elle était sérieuse avec son étier d'escorte, elle lui répondit qu'elle ne savait pas quoi dire. Alors c'était bien vrai, c'était son réel métier. J'étais sans voix. Et dire qu'elle avait osé me le cacher, à moi, sa meilleure amie. Et moi qui pensait que l'on se disait absolument tout. Je m'étais trompée. J'écoutais leur discussion et quand Roberto lui dit qu'il espérait qu'elle ne couchait pas avec ses clients, elle ne répondit pas, mais à sa tête, je compris tout de suite. Je m'approcha lentement d'elle et d'une à peine audible, tant j'étais choquée, je lui posa ma question, Non Giulia. pas ça... dis moi pas que tu le fais ? J'en avais les larmes aux yeux. Elle se prostituait quoi, il n'y avait pas d'autre mots. Mais pourquoi tu fais ça ? A ce que je sache, elle travaillait comme vendeuse pour ma soeur, alors pourquoi ce métier ?


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 19 Aoû - 0:32

J'avais l'impression d'être une pestiférée, quand je voyais le regard qu'ils me lançaient tout les deux. J'avais envie d'hurler et je serrai les poings pour ne pas craquer mais c'était trop dur. Je me baissais alors pour sortir de l'emprise de Roberto et je m'approcha de Leyna, je me mis même derrière elle pour qu'elle fasse bouclier entre Roberto et moi. Je savais qu'il ne la toucherait pas vu qu'il n'était en colère contre elle, c'est pour cette raison que je me servais de ma meilleure amie comme bouclier, sinon, il est évident que je ne l'aurai pas fait. Je connais mon frère tout de même, c'est pour cette raison d'ailleurs que je ne voulais rien lui dire au départ concernant mon premier métier... Les larmes se mirent à couler d'elle-même et j'explosais intérieurement avant de me mettre à parler. « Arrête de me regarder comme ça. Pendant que tu étais enfermé, moi je subvenais aux besoins de maman et moi, j'avais besoin de ce fric, c'était facile, rapide, j'en gagnais énormément. Puis j'ai pas à me justifier, c'est mon corps, je fais ce que je veux avec ! ». Je sais bien que c'est facile comme réponse mais après tout, ce n'est pas mon père, je n'ai pas à me justifier devant lui pour ce que je fais. Après tout, non, je ne me prostitue pas alors qu'ils aillent tous se faire voir s'ils ne sont pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Lun 19 Aoû - 0:49


Bennett, Dmitriev and Giambatista families
Fin de la coloc'



Elle vint se placer derrière moi, mais dans quel but ? Elle croyait vraiment qu'avec mon petit corps, j'allai pouvoir la défendre face à son frère ? Après tout, je n'avais pas à me mêler de leurs histoires alors je ne comptais pas me mettre entre eux deux, à moins qu'il s'en prenne à elle physiquement. Mais les justifications de Giulia me laissaient sans voix, j'étais comme abasourdie. C'était un peu des raisons d'enfants j'avais envie de dire. Tu fais ce que tu veux mais te faire sauter par tous les hommes friqués que tu rencontres c'est limite quoi. T'es comme une poule de luxe quoi, pour ne pas être vulgaire ! Ca me mettait hors de moi. On dirait qu'elle ne voulait pas comprendre que c'était pas un bon métier pour elle et qu'elle devait arrêter avec ça. On croirait vraiment à l'entendre que ce métier est superbe et qu'elle n'a pas à se justifier de se donner à n'importe qui pour de l'argent. Puis à un moment, ça fit tilt dans ma tête. Euh attends, comment ça enfermé ? Tu veux dire enfermer, en prison ? Je me retournais vers Roberto. Personne n'était au courant de ça et encore moins ma soeur, ça j'en mettrais ma main à couper. Vous nous cachez encore combien de chose les Giambatista là ?


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Rp's Leyna.
» Maison de Carter (-18 ans)
» La voie qu'on emprunte [PV Leyna]
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Merewether :: Maison de Leyna & Roberto-