AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 15:42


Inscriptions
Bora Bora

 
Que les habitants de Newcastle sont bons. Grace à leur grande participation financière, la ville a décidé d'organiser un voyage de deux semaines à Bora Bora. C'est vrai, ça fait rêver. D'ailleurs, nous y organiserons plusieurs sujets et vous serez répartis en plusieurs groupes mais nous ne vous en disons pas plus, c'est un secret :^^:Alors pour ceux qui souhaitent s'inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire juste en dessous :

Code:
J'aimerai m'inscrire à l'event avec [i]nom du ou de vos comptes[/i]. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec [i]nom(s) de(s) la personne(s) avec qui vous aimeriez être[/i] mais après, c'est à vous de voir.

[b]▬ Autres :[/b] N'hésitez pas à nous dire quelques petites choses aux sujets de votre personnage ([u]ex :[/u] a le mal de mer, a horreur d'être exposé au soleil, etc ...).

    Les inscrits

♠ Giulia Giambatista
♠ Isaac Strauss
♠ Athenaïs L. Dmitriev
♠ Emma C. Gauthier
♠ Charlie Deakin
♠ Carter P. Bennett
♠ Prim L. Sleeman
♠ Rubis S. Wood
♠ M. Leyna Dmitriev
♠ Hettrick A. Sawyer
♠ Roberto P. Giambatista
♠ Shéhérazade N. Bowman
♠ Anya E. Dmitriev





Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 20:32

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Giulia Giambatista. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec Roberto ou Leyna mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Ne supporte pas Athenaïs et Carter après ce qui s'est passé sur la plage et même avant et après. N'a aucun complexe, n'a peur de rien si ce n'est des poissons ressemblant fortement à des requins.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 20:34

Ajoutée et merci de m'avoir prévenue pour l'erreur #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 3399859124
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 22:10

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Isaac Strauss. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec carte blanche mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : N'est pas le mec le plus sociable du monde + Il connaît très bien Athenaïs, bien qu'ils se sont vue rarement.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 22:52

Ajoutée ma chérie #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 23:20

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Charlie Deakin. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec Emma Gauthier (elle s'est inscrite, alors il sera probablement traîné par elle de force) mais surtout carte blanche mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Charlie est en couple avec Emma + Il s'est rapproché d'Athenaïs depuis la mort de Renata + Il est absolument pas sociable, alors faudra pas s'attendre à ce qu'il aille volontiers vers de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMar 6 Aoû - 23:28

Lol tous associables #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 3399859124 Ajouté #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


Carter P. Bennett
Carter P. Bennett

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMer 7 Aoû - 0:50

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Carter P. Bennett. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec n'importe qui mais bien sûr Athena de préférence mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Il sait se montrer calme en toute circonstance, même quand il est bien en pétard, il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMer 7 Aoû - 1:07

Ajoutée mon chat #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMer 7 Aoû - 3:44

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Prim L. Sleeman. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec Avec n'importe qui. mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Elle est un peu dur d'approche, mais sociable quand il le faut. Elle connait bien Issac Strauss !! [/u]
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMer 7 Aoû - 4:15

Voilà ma belle!
Revenir en haut Aller en bas


Rubis S. Wood
Rubis S. Wood

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMer 7 Aoû - 16:24

J'ai envie d'être bonne donc je m'inscrit :D
 
J'aimerai m'inscrire à l'event avec Rubis S. Wood. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec libre, je vous laisses le choix mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Rubis est organisatrice de mariage, cela pourrait donc l'aider dans son métier ce petit voyage + Elle adore faire de nouvelle rencontre, même si les gens ont du mal avec son caractère + Si on l'embête un peu trop elle ne réfléchis pas et frappe
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyMer 7 Aoû - 16:57

C'est fait #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 0:40

Je fais comme les autres admins moi #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 985951499

J'aimerai m'inscrire à l'event avec M. Leyna Dmitriev. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec Giulia ou Roberto mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : N'aime pas être perdue et ne pas avoir le contrôle de la situation. Est prête à tout pour se venger si on lui fait du mal physiquement comme mentalement. Prends un peu beaucoup trop soin de son apparence. Trouve sa peau sensible -mais parfaite- pour l'exposer au soleil trop longtemps et l’abîmer.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 1:17

Lol, ça garde le topic d'actualité #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1773630659 
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyLun 12 Aoû - 1:30

Bonjour :) 

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Hettrick A. Sawyer. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec N'importe qui, car je suis nouveau parmi vous! :P mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Il est un loup solitaire, il est social surtout avec ses amis envers les étranger c'est un peu plus difficile. Il a le mal de mer et il y a de la difficulté avec le décalage horaire.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyLun 12 Aoû - 20:52

Voilà et merci de ton inscription! #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyJeu 15 Aoû - 20:06

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Roberto P. Giambatista. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec n'importe qui mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Très colérique, d'où son groupe d'ailleurs. N'est pas très patient, surtout ces derniers temps, puis a du mal à encaisser, en fait, il est très rancunier lol
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyJeu 15 Aoû - 20:55

Ajouté #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1122333325 Je croyais que tu ne t'y inscrirai jamais #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 3399859124
Revenir en haut Aller en bas


Shéhérazade N. Bowman
Shéhérazade N. Bowman

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Kate Upton
•• Secrets découverts : 22
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyVen 16 Aoû - 18:13

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Shéhérazade N. Bowman. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec tout le monde mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Adore se dorer la pillule. Pour elle, les vacances c'est no stress, 0 soucis alors elle évite au maximum les ennuis. Elle n'est pas pudique du tout et je pense que c'est tout.

Shit, Bora Bora quoi #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 4205929361 Merci d'avance et j'ai hâte #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyVen 16 Aoû - 19:38

Ajoutée beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyLun 19 Aoû - 18:12

J'aimerai m'inscrire à l'event avec Anya E. Dmitriev. Durant le topic de groupe, je me verrai bien avec Leyna & Athenaïs mais après, c'est à vous de voir.

▬ Autres : Anya adore la plage et l'eau, mais ne voudrait pas se retrouver sur un bateau en plein milieu de l'océan. À la minute où elle perd le rivage de vu, il se pourrait qu'elle commence à devenir agressive...
Revenir en haut Aller en bas


Rubis S. Wood
Rubis S. Wood

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98
#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ 1371582882-remember-prof

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ EmptyLun 19 Aoû - 18:18

Ajoutée madame Dmitriev :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\   #EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#EVENT 2 ◘ Bora Bora, nous voilà ! INSCRIPTION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #NOUS LIER ◘ Fiches & boutons
» Retrouvons-nous | Carter (terminé)
» #EVENT 1 ♠ Party on the beach (explications).
» #TOP SITE & PUB ◘ Car nous avons besoin de vous
» #TOP SITE & PUB ◘ Car nous avons besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Gestion & informations :: Journal de bord-