AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
(F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1371582882-remember-prof

(F) ☞ Mère, la femme de ma vie Empty
MessageSujet: (F) ☞ Mère, la femme de ma vie   (F) ☞ Mère, la femme de ma vie EmptyVen 16 Aoû - 0:23


Anya Prénom²

Dmitriev





Elle a grandit à Moscou en Russie. Elle a été mariée et a eu ses deux filles, Athenaïs et Leyna dans ce pays et avec son mari. Ils ont ensuite décidé d'aller vivre à New York pour avoir une vie meilleure. Le métier qu'elle a exercé à New York est à votre guise mais elle le quittera temporairement ensuite pour suivre Athenaïs dans sa nouvelle carrière de jeune mannequin.

Alors qu'Athenaïs était entrain de réviser pour ses examens à Harvard (Leyna est à ce moment en visite chez ses parents à New York), Anya perdit son mari qui mit fin à ses jours. Athenaïs arrêta alors ses études pour rester avec Leyna, aux côtés de sa mère. Mais Leyna ne supportant pas toute cette mauvaise ambiance décida de tout quitter pour vivre en Australie, ne laissant qu'une lettre à sa mère et sa soeur. Athenaïs devint mannequin et Anya arrêta quelques temps son boulot pour suivre Athenaïs durant ses débuts. Lors d'un voyage "d'affaire" en Australie, Athenaïs décida d'y rester et d'y vivre, ayant retrouver sa soeur. Mais elle resta toujours en contact avec Anya. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle accepta de prendre Athenaïs chez elle quand elle apprit pour sa grossesse.

Quand Athenaïs revint en Australie (à son 7ème mois de grossesse), Anya fut dans l'ignorance totale, plus aucune nouvelle. Jusqu'à ce qu'Athenaïs la mette au courant pour sa fausse couche (provoquée par Leyna car elle venait d'apprendre qu'Athenaïs avait couché avec son petit ami). C'est à ce moment qu'Anya prit la décision de venir vivre auprès de ses filles.





Pour commencer, mon nom à moi c'est Anya Dmitriev mais les gens ont tendance à m'appeler Anya. Je suis née le 05 Mai 1969 à Moscou et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 44 ans. En ce moment je suis veuve et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. Je suis métier au choix depuis maintenant durée à voir plus bas. J'ai un air de Jennifer Aniston, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare !




    (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1376601725-963837-candice-swanepoel-100x100-2Athenaïs Dmitriev
    Fille aînée : Anya est on ne peut plus fière de sa fille. Elles sont très soudées toutes les deux, elle considère Athenaïs un peu comme sa meilleure amie. C'est d'ailleurs pour ça qu'en sachant que sa fille a eu plusieurs soucis avec Leyna, elle a décidé de venir s'installer en Australie car pour elle, les Etats-Unis étaient beaucoup trop loin.

    (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1376601776-annalynne-icons-annalynne-mccord-2210733-100-100Leyna Dmitriev
    Fille cadette : Elle ne peut plus la supporter et ne la comprends plus depuis qu'elle a décidé de mettre les voiles pour venir vivre en Australie en ne leur laissant qu'une simple lettre à elle et Athenaïs. Elle a du mal avec sa superficialité et le fait qu'elle ne sache pas faire la part des choses.


© Shymilly
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
(F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1371582882-remember-prof

(F) ☞ Mère, la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Mère, la femme de ma vie   (F) ☞ Mère, la femme de ma vie EmptyVen 16 Aoû - 0:40


petites infos


PSEUDO : J'aime bien Anya donc j'ai mit ça mais si vous voulez prendre un autre pseudo, aucun soucis, par contre, elle garde bien évidemment Dmitriev qui est le nom de son défunt mari (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1071211947

AVATAR : Jennifer Aniston est un énorme coup de coeur (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1122333325 j'en suis juste folle mais si vous ne l'aimez pas, il y a Angelina Jolie en second choix. Après, si vous n'aimez vraiment pas, on peut essayer de voir ensemble (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1071211947

HISTOIRE : Je pense avoir dit les points importants mais vous pouvez toujours consulter les présentations de Leyna et moi. Après, bien évidemment la vie qu'elle a eu avant de devenir mère reste libre et s'il y a quelques choses que vous ne comprenez pas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2970661624

AUTRES : Le secret est d'ores et déjà prêt, je vous l'enverrai par MP et si vous n'en voulez pas, libre à vous d'en choisir un autre, je ne me vexerai pas pour ça (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 3399859124 Après, je n'ai mis que ses liens avec Athenaïs et Leyna mais l'entourage des filles est d'accord pour plusieurs liens bien complexe xD, en effet, beaucoup d'entre nous attendons ce personnage (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2965971428

Sincèrement, un merci immense à celui ou celle qui prendra ce scénario très attendu et très important et sache que je serai toujours présente pour toi. Tu gères énormément d'ailleurs (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2965971428 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2063618935 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 3216712383 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 4020165451 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 3274393281


©️ Shymilly
Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
(F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1371582882-remember-prof

(F) ☞ Mère, la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Mère, la femme de ma vie   (F) ☞ Mère, la femme de ma vie EmptyVen 16 Aoû - 21:25

Maman est là (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2953299389 
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
(F) ☞ Mère, la femme de ma vie 1371582882-remember-prof

(F) ☞ Mère, la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Mère, la femme de ma vie   (F) ☞ Mère, la femme de ma vie EmptyVen 16 Aoû - 21:32

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 3058905514 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2965971428 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2063618935 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 3338944726 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2438915920 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2109348208 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 2286278161 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 4205929361 (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 3864879675 
En plus tu as prit Jennifer et tu as gardé le prénom, mais tu es génial, je t'aime déjà (F) ☞ Mère, la femme de ma vie 550737390 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) ☞ Mère, la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) ☞ Mère, la femme de ma vie   (F) ☞ Mère, la femme de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ☞ Mère, la femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: à la recherche d'un scénario :: Scénarios pris-