AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyLun 19 Aoû - 2:37

J'avais fait le saut. J'avais tout laissé derrière moi en Amérique pour venir m'installer en Australie, près de mes filles. Je sortis de l'avion, mon sac à main sur l'épaule, les lunettes de soleil sur le nez. Il faisait merveilleusement beau ici, je sentais que l'endroit allait me plaire. Je dus attendre un moment pour récupérer mes bagages, mais une fois que cela fut fait, j'embarquai sur une navette direction Newcastle. Athenaïs m'avait prévenue de tout ce qui s'était déroulé et j'avais décidé de venir ici pour réparer les pots cassés, mais sans en informer ma fille. Je lui faisais donc une surprise.
Après deux heures passées dans un petit autobus, j'arrivai enfin à l'endroit où je devais être. Je repris ma valise et appelai un taxi. J'avais amené seulement des vêtements avec moi, le reste je comptais l'acheter plus tard... De toute façon, je n'avais ni appartement ni voiture, je pensais rester à l'hôtel si Athenaïs n'avait pas de place pour moi chez elle... Je ne voulais surtout pas être encombrante, mais d'un autre côté il était temps de je me mêle des histoires de mes filles...
Le taxi me déposa devant l'immeuble et j'entrai alors que quelqu'un sortait. Un homme dans la quarantaine quittait le bâtiment et me tint la porte, voyant que j'étais encombrée de mes valises. Parfait, la surprise serait encore plus effective, puisque je n'avais pas à sonner pour entrer. Je montai donc à l'étage nécessaire et trouvai la bonne porte. Une fois devant celle-ci, j'hésitai. Était-ce une bonne décision que je venais de prendre ? Je commençais à en douter... Mais mon cœur prit le dessus et ma main cogna contre la porte. Mon cerveau me hurlait d'aller me cacher, mais c'était trop tard. La porte s'ouvrait déjà sur le visage d'ange de ma fille aînée. « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyLun 19 Aoû - 2:56

Nobody gets left behind
 Anya & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Aujourd'hui, comme depuis pas mal de temps déjà, je restais chez moi et m'imposais des jours de repos. Depuis ma fausse couche, ça n'allait pas très bien, physiquement comme mentalement. J'avais besoin de repos, ou de tuer ma soeur, je ne savais pas très bien mais c'était soit l'un, soit l'autre en tout cas. Carter quant à lui n'était pas là, il bossait. J'avais du mal avec son métier. Être assis sur une chaise de bureau toute la journée à calculer. Même s'il faut l'avouer, il gagnait très bien sa vie avec son métier d'expert-comptable, mais tout de même, moi, c'est un métier qui ne me plaisait absolument pas. Mais revenons-en à nos moutons. J'étais seule à la maison, je ne pris donc pas la peine de me mettre en mode superficielle. Je n'étais pas maquillée, coiffée d'un simple chignon fait à la va-vite. De toute façon, si c'était pour pleurer toute la journée devant ces feuilletons toujours aussi déprimants, ça ne servait à rien que je me maquille et me coiffe correctement.

Comme je l'avais dit auparavant, j'allai passer ma journée devant la télévision à pleurer, c'est pour cette raison que je pris avec moi un paquet de mouchoir et mon cellulaire, ainsi qu'une couverture car allez savoir pourquoi, mais quand je suis triste, déprimée et tout ce qui s'en suit et bien j'ai froid. Je suis étrange je sais. Je m'enroulais dans ma couverture, ne faisant plus qu'un avec elle, aussi bien que j'avais du mal à sortir ma main pour changer de chaîne et mettre un feuilleton bien triste. Oui quand je suis triste, j'aime me rendre encore plus triste, c'est mental. Puis une personne vint toquer à ma porte. Ça tombe bien, je n'avais pas encore commencé ma séance "larmes" alors elle ne me dérangeait pas, du moins, pour le moment. J'ouvrais rapidement la porte, restant bouche bée en voyant que c'était ma mère. Alors ça pour une surprise, s'en était une et une magnifique d'ailleurs. Maman ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je la pris longuement dans mes bras. J'étais tellement heureuse de la voir ici. Mais je n'allai pas la laisser sur le pas de ma porte, je rompus donc notre étreinte avant de l'aider avec ses affaires, Allez rentre ! Je suis tellement contente de te voir, tu sais pas comment ! J'entrais avec quelques unes de ses affaires afin qu'elle ne soit pas la seule à le faire. Il fallait bien que je l'aide, après tout, c'est ma mère. Puis, j'étais tellement heureuse de la voir. Ça valait bien l'annulation de ma séance "larmes devant feuilletons".
Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyLun 19 Aoû - 4:59

Malgré l'hésitation, j'étais heureuse d'être ici. Je vis le visage d'Athenaïs s'illuminer quand elle me reconnu et cela me fit chaud au coeur. Elle me serra dans ses bras et je la tins fort contre moi. La serrer ainsi me faisiat un bien fou, probablement à elle aussi. J'avais probablement autant besoin d'elle qu'elle de moi.
J'entrai dans l'appartement de ma fille, un grand sourire sur les lèvres. Elle m'avait débarasser de quelques sacs, je terminai de tout entrer dans la pièce principale. Une fois que cela fut fait, je m'arrêtai pour la regarder quelques secondes. Elle était si belle. Malgré ses cheveux coiffés rapidement et son visage sans maquillage, elle était magnifique. Elle resterait toujours ma petite fille, après tout. « Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je me trouvais très loin de vous tous. Je me suis dit que c'était probablement le bon moment pour visiter l'Australie, non ? » Athenaïs savait très bien que j'étais ici pour plus que les plages de sable blanc, mais je n'avais pas envie que nous tombions tout de suite dans les drames. Je voulais profiter de la présence de ma fille pendant un moment, ensuite nous pourrions essayer de tout régler. Une chose à la fois, c'était beaucoup plus facile ainsi. « Comment vas-tu ? » demandais-je, sachant que les choses ne devaient pas être faciles pour elle. J'espérais que ma présence pourrait l'aider un peu, lui enlever un poids de sur les épaules..
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyMar 20 Aoû - 3:59

Nobody gets left behind
 Anya & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Ma chère maman chérie ne savait absolument pas mentir, ou alors avec moi, ça ne prenait pas, je ne sais pas. Dire qu'elle se trouvait beaucoup trop loin de nos, je voulais bien la croire car ça, c'était vrai mais dire que c'était une bonne occasion pour visiter l'Australie non ... je ne suis pas dupe. Elle était venue suite à notre petite discussion au sujet de ma dispute, je dirai même de ma bagarre avec Leyna. C'était notre mère, c'était donc normal qu'elle s'en mêle mais pour le moment, évoquer ce jour, la perte de mon bébé, je ne m'en sentais pas capable. Oui maman, le moment idéal pour visiter l'Australie ! Tout ça était accompagné d'un clin d'oeil plein de sens et j'espérais qu'elle comprendrait sans que j'ai à lui dire le fond de ma pensée. Par la suite, elle me demanda comment j'allais et sincèrement, avant son arrivée, ça n'allait pas du tout, pour preuve, j'avais décidé de pleurer durant de longues heures devant la télévision et rien que de voir son visage, ça m'avait redonné le sourire. Je ne dis pas ça parce que c'est ma mère, mais elle est magnifique et le fait qu'elle soit toujours souriante l'embellie d'avantage. Mieux depuis que tu es là ! Pas trop fatiguée par le voyage ? Si elle voulait dormir, je me ferai une joie de lui donner ma chambre. Je pourrai après tout dormir dans celle de Carter, ça ne me dérange absolument pas. Et pour ce qui est de notre discussion, nous pouvions très bien la reprendre quand elle serait plus en forme, mais après je dis ça, je ne dis rien. Si elle n'en avait pas envie, je n'allai pas non plus la forcer. Je la regardais une fois de plus de la tête aux pieds avant de la prendre une nouvelle fois dans mes bras. Je l'avais vu il y a quelques semaines mais elle me manquait terriblement et la revoir aujourd'hui, ça me faisait un bien fou, je ne voulais plus la lâcher, Tu m'as tellement manquée ! Je ne pouvais cesser de lui répéter cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyMer 21 Aoû - 1:57

Athenaïs savait clairement ce que je venais faire en Australie, mais elle joua le jeu avec moi. Elle non plus n'avait probablement pas envie de mettre tous les problèmes sur le tapis maintenant. Une fois que les retrouvailles seraient terminées il serait temps de remettre un peu d'ordre dans cette famille, mais cela pouvait bien attendre quelques heures, voire quelques jours. « Oh, non, ça va ! J'ai dormis à L.A... » répondis-je. Effectivement, j'avais pris un premier avion qui faisait New York-Los Angeles, mais une fois rendue en Californie, j'avais eu 10 heures avant mon prochain vol vers Hawaii, ce qui m'avait permis de récupérer un peu de sommeil. Une fois à Hawaii, j'avais pris un dernier avion pour Sydney et finalement j'étais arrivée ici. Si le décalage horaire me pèserait bientôt, pour l'instant j'étais encore en forme. Une douche serait appréciée, mais je pourrais attendre encore un peu.
J'étais toujours en train de penser à mes vols et à quel point il était long de se rendre en Australie quand Athenaïs me prit dans ses bras de nouveau. Son contact me faisait un grand bien. « Tu m'as manqué aussi. » Je la serrai fort contre moi, respirant au passage son odeur qui m'était si familière. Je n'avais pas envie que nous nous séparions, mais nous ne pouvions tout de même pas rester debout dans les bras l'une de l'autre indéfiniment. « Je ne te déranges pas, j'espère ? Tu avais quelque chose de prévu ? » C'était la moindre des choses que je lui demande, après tout j'arrivais à l'improviste. Elle avait peut-être des plans, comme elle ne savait pas que j'arriverais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyVen 23 Aoû - 21:46

Nobody gets left behind
 Anya & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Apparemment, elle n'avait pas envie de dormir pour le moment alors je n'allai pas insister. Elle me demanda ensuite si je n'étais pas occupée, si elle ne me dérangeait pas. Devais-je lui avouer que j'étais prête à passer mon après-midi à pleurer ? Sincèrement, j'étais désespérée. Mon fils me manquait, Roberto également. J'avais la sensation d'avoir tout gâcher et je pense qu'en fait, c'est vraiment le cas. J'ai tout gâché. J'ai tuer cette amitié si forte auparavant entre Roberto et Carter. J'ai brisé ce lien qui nous unissait Leyna et moi, même s'il était tout de même très fragile mais bon, elle, on peut dire qu'elle a aussi brisé notre lien avec le geste qu'elle a eu envers moi. Puis je ne sais pas mais, même si j'avais vraiment peur de devenir mère, je voulais le devenir, c'était comme un rêve enfoui au plus profond de moi et maintenant qu'il ne faisait plus partie de ma vie, je me rendais compte que je voulais vraiment le devenir. Non je n'avais rien de prévue et je n'étais pas occupée. Disons que tu arrives au bon moment justement ! Ces derniers temps, quelques soit le jour, elle serait arrivée au bon moment de toute façon car je ne faisais plus rien. Je n'étais plus rien en fait, c'est plus simple dit comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs 1371582882-remember-prof

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs EmptyJeu 29 Aoû - 19:07

J'étais heureuse d'apprendre que je n'interrompais pas les plans d'Athenaïs et que finalement, ma venue était une bonne chose, mais j'aurais en fait bien aimé savoir qu'elle avait quelque chose de prévu. Cela aurait voulu dire qu'elle continuait avec sa vie au lieu de rester chez elle... C'était une des raisons pourquoi j'étais ici, je voulais qu'elle change d'air, qu'elle voit des nouvelles personnes et qu'elle fasse le deuil du bébé qu'elle avait perdu. C'était certainement une très grosse perte pour elle, mais comme n'importe quelle personne, elle passerait au travers. Elle en avait la force et je le savais, même si elle ne le réalisait certainement pas pour le moment. « Ça me fait réellement plaisir d'être ici. » Je lui fis un grand sourire et l'attrapai par l'épaule, l'amenant avec moi avec le salon. C'était la première fois que je mettais les pieds dans cet appartement, mais il n'était pas bien difficile de trouver le salon, le grand canapé prenant toute la place. « Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui ? Tu m'as à ton entière disposition ! » Qu'elle veuille discuter, dormir, aller faire les boutiques, aller à la plage, je le ferais avec elle sans rechigner. Si elle m'avait suivi partout quand elle était une petite fille, c'était maintenant à mon tour de la suivre partout. Elle était ma responsabilité et je voulais qu'elle soit la plus heureuse possible, cela affectant mon propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty
MessageSujet: Re: NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs   NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agenda d'Athenaïs
» Athenaïs L. Dmitriev
» Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]
» Giulia&Athenaïs - Un entretien pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Mayfield East :: Appartement d'Athenaïs & Carter-