AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !

Partagez | .
 

 Randonnée sur le mont Pahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: Randonnée sur le mont Pahia   Mar 20 Aoû - 23:05


randonnée : mont Pahia
Charlie Deakin, Athenaïs L. Dmitriev, Prim L. Sleeman, Roberto P. Giambatista & Rubis S. Wood.

 
Du haut de ses 661m, le Mont Pahia en fait rêver plus d'un c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en ce 2ème jour de vacance à Bora Bora, Charlie Deakin, Athenaïs L. Dmitriev, Prim L. Sleeman, Roberto P. Giambatista & Rubis S. Wood -ainsi que plusieurs autres personnes- sont conviés à une randonnée. Bien que certains prétendent être de grands sportifs, nous les entendons déjà à bout de souffle après avoir grimper ne serait-ce que 2m. Mais en même temps, je les comprends, bien que la vue soit incroyablement belle, les chemins ne sont pas toujours évidents, je dirai même qu'ils deviennent pentus. Vous devez parfois vous servir de cordes pour aller plus haut mais quand tout redevient un peu plus facile, vous commencez à vous éparpiller. Pendant qu'Athenaïs se montre un peu plus proche de Charlie, Prim regarde le paysage qui l'entoure et ne se préoccupe même plus du groupe. La jalousie est un vilain défaut et Roberto nous le démontre en regardant plus ce qui se passe entre son ex et Charlie que le guide. Et notre chère Rubis qui prends des photos, crois-tu vraiment que c'est le bon endroit ? Quelques minutes suffisent pour que le guide et le reste du groupe ne soient plus là. Vous les avez perdue de vue et vous êtes à présent perdu tout les 5, à 100m sur une montagne dont vous ne connaissez rien. Il faudra être plus attentif la prochaine fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Mar 20 Aoû - 23:44

    Comment on a pu se retrouver dans cette situation de merde! Je n'étais pas avec Emma puisqu'elle voulait absolument plongée et pas moi. Comme je devais faire un truc au moins durant cette journée, j'avais choisi le plus simple en apparence. Une randonnée. Athenaïs était dans le même groupe que moi. Évidemment, depuis que nous sommes devenu des amis, il était évident que je marchais à ses côtés. Roberto, son ex, était là aussi. Je n'ai pas vraiment prêté attention aux autres à vrai dire. Et au guide encore moins. Tout le monde ne l'écoutais pas d'après ce que je voyais. Il était ennuyeux à mourir il faut dire! À un moment donné, lorsque j'ai levé la tête, il n'était plus là. Tous les autres était déjà arrêté à se regarder. Mais putain, il nous avait abandonné volontairement ou quoi? Quelle galère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Mer 21 Aoû - 0:09

Bora Bora, je n'en revenais toujours pas d'être là. J'avais hâte de nager avec les poissons dans le magnifique lagon, de visiter l'île, de déguster à leurs plats traditionnels mais pour ce 2ème jour -maintenant que je me suis bien mise dans le bain- je m'étais inscrite à une randonnée, afin de découvrir la beauté du Mont Pahia mais qui aurait cru que je me retrouverai avec mon ex et celui qui avait empêcher à mon ex de casser la figure à Carter. Je sentais que je n'allai pas aussi bien profiter de cette activités en fin de compte. Quoique, je m'étais trompée en fait. J'étais tellement occupée à parler avec Charlie et observer Roberto que je ne m'étais rendue compte de rien jusqu'à ce que je relève la tête que je me rende compte qu'une grande partie du groupe ainsi que le guide n'étaient plus là. Il ne manquait plus que ça ! Ils ont tous disparu ! Devais-je commencer à faire ma crise de panique maintenant ou devrais-je leur faire la surprise un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Mer 21 Aoû - 1:15

Bora Bora, le pied pour des vacances. Cette île si magnifique qui regorge plein de secret. Dès mon arrivée je ne faisais que tout admirer et prendre énormément de photo. Je voulais graver tout dans ma mémoire et en photo pour ne vraiment rien oublier, comme cela je pourrais montrer toutes mes photos à mon fils et lui montrer que sa maman avait passé des vacances de rêve. Il y avait tellement de choses à faire, que je me dis que pouvais pas tout faire en une journée. Je décidai donc aujourd'hui d'aller faire une randonnée sur le mont Pahia. Le plus beau est un des plus grands. À chaque fois je prenais des photos, là je venais de me concentrer sur les photos en oublier le reste juste pour la vue qu'on peut avoir. Je me retournai alors pour faire face à tout le groupe et je vis qu'on était plus que cinq. "- Oh mon Dieu, c'est quoi ce chantier." Plus de guide et que cinq personnes. Ne serait-ce pas le moment de paniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Mer 21 Aoû - 1:41

Quel ne fût pas ma surprise en sachant que nous allons tous à Bora Bora. Une île paradisiaque que tout le monde voulait visiter. Eh bien, je suis contente de dire que je vais avoir la chance de la découvrir. Quand j’arrivai sur l’île, j’eue une envie d’aller faire une bonne randonnée pédestre sur le Mont Pahia. Je ne suis pas la plus sportive, mais dans les randonnées nous avons les plus belles vues.  Alors, nous commençâmes à monter et vite je me désintéressais du groupe, je ne connaissais personne qu’elle idée de me mettre qu’avec des inconnus. Bref, j’en profitai pour regarder le beau paysage qui m’était donner de regarder. C’était tout simplement magnifique. Après avoir regardé tout autour de moi, je remarquai que j’avais perdu le guide et la moitié de notre groupe.  Nous n’étions plus que cinq… Dans quelle galère me suis-je encore fourrée.  Je regardai les gens autour de moi et remarqua qu’une seule personne que je connaissais… Et à vrai dire, je ne le portais pas trop dans mon cœur.

    - On n’a perdu le guide, dis-je d'un ton horrifié

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Mer 21 Aoû - 1:57

Une seule envie, rien qu'une, rentrer à l'hôtel. Je savais que cette randonnée me permettrait d'en avoir pleins la vue mais également de me dépenser mais être là avec Athenaïs et ce mec qui nous avait séparé Carter et moi sur la plage, c'était insupportable. Ils avaient l'air d'être de super amis à présent. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien se dire, c'est d'ailleurs en penser à cela que je ne me rendis même pas compte que nous n'étions plus que 5. Athéna semblait pour le moment très calme, ce qui n'est habituellement pas son cas dans ce genre de situation. Le mec avec elle ne disait pas un seul mot et les deux autres femmes semblaient perdues, tout comme moi d'ailleurs. Nous avions seulement deux options. Monter et essayer de retrouver le reste du groupe ou alors redescendre mais comment ? « On se calme ! On monte pour trouver le groupe ou alors on redescends mais on ne peut pas rester ici ! ». Bah oui ! Où est l'intérêt de rester là ? Qui nous dit qu'en redescendant, ils passeraient par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Jeu 22 Aoû - 2:10

    Je ne comprenais vraiment pas cette galère. Je pensais à mon cellulaire dans un soudain éclair de génie. En le sortant à la hâte, je me retins de le jeter à bout de bras en voyant qu'il n'y avait pas de réseau. J'avais emmener ce putain de truc pour parler avec Emma si jamais on était séparé et voilà que je ne pouvais même pas! Les filles paniquaient, moi je les regardais réagir une après l'autre. Puis, Roberto nous sugéra de bouger. Pas bête, mais dans quel sens:

    -Le guide nous faisait descendre ou monter avant qu'il nous laisse derrière?

    Quel incompétent ce guide! À vrai dire, je n'avais pas le souvenir d'avoir prit ou perdu de l'altitude depuis la dernière heure. Peut-être nous faisait-il contourner le mont, tout bêtement?

    -Le mieux serait de descendre à mon avis...

    Je disais ça sans grande conviction. J'ignorai quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Ven 23 Aoû - 21:01

Je devais très certainement tenir ça de ma mère mais je me mis à paniquer subitement. Je m'asseyais sur le sol ne regardant plus personne autour de moi. Leurs voix résonnaient dans ma tête mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils me disaient. Ils voulaient descendre, remonter mais pour aller où ? Nous ne sommes pas à Newcastle ici, on risquait surtout de se perdre d'avantages et de dormir sur cette montagne comme 5 idiots. Inspire ... Expire ... Je ne cessai de me répéter cela pour ne pas paniquer totalement et perdre tout mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Ven 23 Aoû - 21:44

Bloquer sur une montagne, voilà bien ma veine, pourquoi ai-je voulu venir ici, alors que j'ai le vertige. Bien sûr pendant que je prenais les photos cela ne se remarquer pas tout, car je regarder en face de moi, mais là devoir regarder en bas de la montagne devenais une sorte d'envie pour vérifier la hauteur, mais je ne pouvais me le permettre pour le reste du groupe. Je vis alors qu'Athénaïs commencer à panique, comme la plupart d'entre nous je présume et moi au moment où son parler de descendre la montagne, là non désolé, mais cela se fera sans moi. "- Non, merci pour descendre cette montagne, surtout que je sais par vous, mais moi je ne me souviens pas du chemin qu'on a emprunté pour monter jusqu'ici." Oui ma décision était sûr, je ne pouvais pas descendre cette montagne, cela voudrait dire regarder en bas et tant pis si je devrais rester ici seule, mais je ne descendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Ven 23 Aoû - 23:50

Je venais de poser une question mais je ne me concentrais plus sur les réponses car très rapidement, Athena se posa sur le sol. Elle commençait à paniquer et je la connaissais parfaitement, elle risquait d'hurler ou de faire un malaise et je ne voulais pas que l'un des deux arrive alors je m'approcha d'elle afin de m'asseoir également sur le sol. Je la pris dans mes bras pour tenter de la rassurer du mieux que je le pouvais, comme je le faisais avant dans des situations comme celle-là même sentimentalement, ce n'était pas évident aujourd'hui car j'étais toujours en colère après ce qu'elle m'avait fait. Je murmurai au creux de son oreille, « C'est pas une montagne de rien du tout qui aura le dessus sur nous après tout ce qu'on a pu traverser, on va sortir de là, t'en fait pas ! ». Je riais mais c'était nerveux et c'était surtout pour qu'elle ne lise pas l'incertitude qui m'envahissait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Sam 24 Aoû - 0:06

J'étais toujours assise par terre à tenter de me calmer et si on m'avait dit depuis cette soirée à la plage que Roberto aurait toujours la force d'être aussi proche de moi, je n'y aurai jamais cru et je pense que j'aurai giflé celui qui m'aurait dit ça, pensant à une mauvaise blague. Et pourtant, c'était vrai. Il s'était assit à côté de moi avant de me prendre dans ses bras. Il essayait de me calmer et rien que d'entendre ce qu'il me disait, ça m'apaisait. Je ne m'y attendais pas. Je relevais la tête vers lui, Et si on s'en sort pas ? On est quand même très haut ! Le fait qu'il se montre proche comme ça m'apaisait certes mais ça ne m'enlevait pas toute ces idées noires de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Sam 24 Aoû - 0:18

    J'avais été aveugle de ne pas remarquer le malaise d'Athenaïs. Je m'aperçue qu'elle était au sol seulement lorsque Roberto se dirigea vers elle et se mit à la réconforter. Étant tout près, j'eus le réflexe de me reculer de quelques pas. Je ne savais pas trop quoi en penser. Il était son ex, mais il l'a connaissait certes mille fois mieux que moi. S'il y avait ici quelqu'un ayant la compétence d'aider Athé, c'était ce gars. Je me concentrai donc sur les autres filles présentent. L'une refusait obstinément de descendre. Comme tu veux! L'autre était silencieuse et je ne savais comment l'interpréter également. Je n'avais pas d'idée pour nous sortir, outre de commencer par maîtriser le groupe avec lequel je suis coincé. Je m'approchai donc de celle en retrait (Prim):

    -Ça va? Tu es plutôt pâle.

    Il ne fallait pas qu'une deuxième s'évanouisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Sam 24 Aoû - 0:46

Elle avait l'air de s'être instantanément calmée et ça me faisait plaisir de voir ça, par contre, elle gardait toujours ses petites inquiétudes que je préférais balayer d'un revers de la main, « Dis-toi juste qu'on va s'en sortir et qu'on est là pour s'entraider les uns les autres ! Je reviens ! ». Je déposais un rapide baiser sur son front avant de la lâcher et de me lever. Il fallait que je marche, que je regarde un peu ce qu'il y avait autour de nous car en restant planté là, on allait pas vraiment s'en sortir. Qui sait quand aurait lieu la prochaine randonnée et surtout, qui sait si les prochains randonneurs passeraient pas ce chemin là ? Il est vrai que je me posais également tout un tas de questions mais je préférais ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Sam 24 Aoû - 0:53

J'avais décidé de me tenir plutôt éloignée des autres. Ils avaient l'air de tous bien se connaître, alors je cru bon de les laissés entre eux. De toute façon je ne suis pas du genre à m'éterniser sur un sujet. Pour moi, le mieux serait de monter, car nous avons plus de chance de retrouver les autres. Je décida quand même de dire mon opinion au cas où que quelqu'un l'entendrais.
- Moi je crois qu'on serait mieux de monter plus de chance de rencontrer notre groupe. Selon, moi.
Je regardai les autres sans faire quoi que ce soit. Je remarquai une des jeunes femmes faire un malaise. ah, oui ! Les fameuses crises de paniques, j'ai du en aidé plusieurs quand j'étais dans mon stage de psychologie, mais je peux avoir qu'elle n'a pas besoin de moi quelqu'un est déjà à ses côtés. Alors, je continue de regarder autour de moi, pas le moins stresser. Quand, l'homme que je ne tenais pas tellement dans mon cœur s'approcha de moi. J'étais un peu rétissante à lui parler, mais ce n'est pas le moment de faire des chichis. Alors, je le regarde et l'écoute me demander si j'allais bien.
- Je vais plutôt bien, c'est mon teint naturel, en fait. Celle-ci n'a pas l'air par contre.
Je pointai Athenais qui était toujours au sol. En fait, quand j'y pense je ne sais pas trop quoi faire. Donc, je souris à l'homme devant moi. Je sais même pas son nom, mais ça m'est égale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Sam 24 Aoû - 0:59

Descendre ? Et puis quoi encore, si on descend je serais obligé de regarder en bas donc non merci. Une demoiselle nous dit alors de monter. Monter ? Oui pourquoi pas, ça nous fait regarder le ciel donc par obliger à regarder en bas. "- Monter, ça me va, mais on ne sait pas quel chemin le guide à prit." Oui je suis pessimiste jusqu'au bout des ongles. Je sais très bien qu'Athénaïs faisait une crise d'angoisse, mais je ne sais pas douter comment je pourrais la rassurer dans cette situation, sachant que je sais par moi-même comment faire et surtout comment je fais pour rester zen. J'avoue que je pense à mon fils, je n'ai qu'une envie c'est de rentrée à Newcastle pour le revoir et le serait fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Sam 24 Aoû - 18:51

    Cette fille à qui je venais de parler. Pourquoi est-ce que j'avais la vague impression de la connaître? Elle me répondit assez sèchement et je dois dire que ça ne m'affectais pas du tout. Qu'elle ait envie que je la laisse tranquille, ça ne me dérangeait absolument pas. Elle me pointa même Athenaïs au sol, que Roberto avait laissé toute seule pour observer un instant les bois. Désolé, mais je ne pouvais pas aller vers la blonde. C'était le rôle de Roberto de la rassurer, enfin je crois. Je ne pouvais ainsi me mettre allié avec aucun des membres de mon groupe, pas même avec celle qui était si enchanté de monter alors que tout à l'heure elle ne voulait pas bouger. C'était très agréable de se sentir ainsi aussi inutile... Il fallait que je bouge.

    -Ok, on monte.

    Sans demander l'avis à personne, je me mis en direction voulu. S'ils voulaient me suivre, ben qu'ils le fassent. Sinon, tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 0:37

Je levais la tête quand Roberto s'en alla. Il fallait que je vois ce qui se passe autour de moi. Ils faisaient chacun leurs affaires de leur côté alors que dans ce genre de situation, il ne fallait pas que l'on se sépare. C'était du grand n'importe quoi. On se croirait dans une compétition, du style "que le meilleur l'emporte", des conneries moi je dis. Charlie reviens ! Avec tout ces arbres, ces branches, cette végétation, on ne le voyait déjà presque plus. Je me leva et couru après lui pour qu'il n'aille pas plus loin. J'attrapa sa main avant de me placer devant lui, Tu peux m'expliquer où tu vas tout seul ? Je sais pas ce qu'ils cherchaient à prouver ces deux hommes en partant chacun de leur côté mais ça allait plus empirer notre cas que l'améliorer, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 1:49

    Athenaïs me rattrapa et je dois dire que ça me mis en rogue. D'où vient cette colère, non de Dieu? Du fait que je sois coincé comme un rat ou bien d'autre chose? Peu importe, je m'en fou!

    -Ben, je monte! Il faut bouger d'ici!

    Bon, est-ce que je fais moi aussi ma crise de panique à mon tour? Non, pour cela il aurait fallut que j'ai du mal à respirer et tout. Là, au contraire, j'avais une sorte de poussée d'adrénaline et cela me fit avancer de nouveau. Athenaïs ne me lâcherait pas, je le sentais bien, mais j'avançais avec entêtement. Jusqu'à cette branche... qui me fit chuter... Déséquilibré, je retombai durement contre un amas de roche pas très loin de la Russe. Ça fait mal, bordel! Mon crâne veut exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 2:02

L'homme me regarda et partit après quelques minutes. Une des jeunes femmes était d'accord avec moi. Il fallait monté et non descendre, mais bon.. 
Je vois que personne ne prennait de décision jusqu'à ce que le jeune homme (Charlie) décide de vouloir monté. J'allais le suivre dans sa montée quand je vu la femme qui avait fais un malaise courir après lui et l'appella Charlie. Ah, un nom sur son visage.

Après l'avoir vu courir après lui, je ralentis un peu mon pas. Peut-être qu'elle voulait lui parler seule... Aucune idée.

- Bon vous êtes prêts à monter ? 

Je me retourna en même temps d'avoir parler et regarda les deux autres personnes.
J'attendais une réponse deux avec assez d'impatience. J'avais bien hâte de commencer à bouger de faire peut-être même un petit bout de chemin avant la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 2:21

A ne vouloir en faire qu'à sa tête, il venait justement de la blesser. Je m'approcha rapidement de lui et me mit à son hauteur afin de regarder sa tête, Tu saignes Charlie ! A vouloir monter, regarde ce qui t'es arrivé ! Je cherchais quelques choses à mettre sur sa plaie mais je ne trouvais absolument rien et une seule idée me vint en tête, retirer mon haut et c'est ce que je fis. J'avais mon haut de maillot de bain de toute façon. J'enroulais mon tee-shirt avant de le déposer sur la plaie de Charlie tout en tournant ma tête, j'appela le reste du groupe à nous rejoindre à l'endroit où nous nous trouvions tout les deux, Roberto, Rubis et l'autre femme, venez ! Bon, désolée mais je ne connaissais pas le prénom de l'autre femme à ce moment là alors je ne pus l'appeler autrement, même si j'avais horreur d'appeler les gens aussi "vulgairement" si on peut dire ça comme ça. Bref, en attendant qu'ils arrivent, je me concentra de nouveau sur Charlie, Tu n'as pas trop mal ? Tu n'as pas la vision brouillée ni autre chose de ce style là ? Je me débrouille comme je peux hein, je ne suis pas médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 2:48

J'entendis des hurlements mais je ne compris pas un seul mot. Je reconnus la voix d'Athenaïs et aussitôt j'accourus vers là où elle se trouvait au départ. Mais il n'y avait que les deux jeunes femmes. L'autre homme et Athenaïs n'étaient plus là. J'entendis à nouveau la voix de la blondinette poser une question mais ne connaissant pas le contexte, je ne la comprenait pas. Je me retournas vers les deux femmes, « Allons les retrouver ! ». Je commença à monter et il ne me fallut même pas 5 secondes pour les trouver. Ils n'étaient pas allé bien loin. Par contre, le haut d'Athena avait l'air d'être allé très loin lui... Ah bah non, il se trouvait dans sa main, « Qu'est-ce qu'il a ? ». Je lançais ça sur un air assez "je m'en foutiste". J'étais surtout concentré sur le fait que mon ex ne portait pas de haut devant cet homme, comme si de rien n'était. Bon, elle n'était pas nue non plus, mais tout de même.


Dernière édition par Roberto P. Giambatista le Lun 26 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 3:22

L'ascension d'une montagne, voilà le but de la journée, mais qui aurait cru qu'on se retrouver bloqué en plein milieu de nulle part, justes 5 personnes sur quarante et plus de guides. Non, mais vraiment revenu sur la terre ferme je vous jure que j'irais me plaindre à l'organisateur de cette farce. Enfin pour le moment j'étais surtout en train de paniquer, parce que je sais par vous, mais moi j'ai le vertige et être bloqué au milieu de nulle part cela me fou les boules. Un des jeunes hommes commencé alors à vouloir monter, Athée alla le retenir, pendant que sont restés tous les trois. Jusqu'à ce que Athée nous appelle, je ne cherchai pas à comprendre personnellement et allai les rejoindre. "Qu'est qui ce passe ?" J'entendis alors Athée parlé au garçon et là je compris tout, il s'était casser la figure en voulant monter. En comprenant sa je dis alors. "- Pour le moment il ne faut surtout pas que tu bouges, tu as peut-être l'impression d'aller très bien, ou pas, je sais pas, mais il faut que tu restes au moins cinq minutes sans bouger et respirer profondément." Je n'ai peut-être pas de notion non plus en médecine, mais j'ai appris sa a forcer de tomber de tabourets ou autres à cause de mon vertige à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 3:39

    Athenaïs se précipita sur moi. Elle me plaqua un bout de tissu sur le crâne. Du sang elle a dit? Je sais plus, je comprend plus rien de ce qui m'entoure. Elle parle encore. Les autres arrivent en vitesse sur moi. Roberto parle à son tour. Puis une des brunes qui me dit de ne pas bouger. Quoi? Pourquoi tout est si illogique? Le choc m'a comme fissuré mon résonnement. Je ne bougeais absolument pas. Pas parce qu'on me l'avait demandé, mais parce que j'étais tout crispé. C'est à peine si je pouvais voir plus que du noir et du vert. Après de très longues minutes, la surprise de l'incident s’estompa graduellement et je réussis à m’asseoir lentement. Heureusement, personne ne m'empêcha de le faire. J'avais vraiment besoin de m’asseoir.

    -Il faut monter...

    Même avec la tête lourde, je n'avais que cette pensée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 3:59

Roberto et les deux femmes arrivèrent quelques minutes après que je les ai appelés. Roberto me demanda ce que Roberto avait mais je voyais bien que ça ne l'intéressait pas plus que ça Il s'est blessé ! Rubis s'approcha de nous, commençant à prodiguer ses précieux conseils à Charlie mais il n'écouta pas, d'ailleurs il n'écoutait personne et apparemment, il n'avait qu'une envie, monter. Mais il n'avait pas l'air de comprendre que ce n'était absolument pas le moment là. Je m'approcha de son oreille quand il fut assis afin d'y murmurer quelques choses, j'étais sûre qu'il entendrait et que les autres non, Je n'irai nulle part tant que tu n'iras pas mieux ! Je continuais avec mon tee-shirt sur sa plaie, espérant tout de même qu'il arrêterait bientôt de saigner. Il ne fallait pas non plus qu'il se vide de son sang, même si la plaie n'était pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   Dim 25 Aoû - 4:14


Oh! Il pleut.
Charlie Deakin, Athenaïs L. Dmitriev, Prim L. Sleeman, Roberto P. Giambatista & Rubis S. Wood.

 
On dirait que tout va contre vous. Vous perdez votre guide et le reste du groupe. Athenaïs nous fait une petite crise de panique, Roberto quant à lui fait une crise de jalousie. Rubis essaie d'entraîner ses camarades toujours plus haut car elle ne veut pas avouer qu'elle a le vertige et Prim se fait tellement discrète que son ennemi a complètement oublié qu'il ne pouvait pas se la voir en peinture. Charlie, tu as voulu jouer les pros du Mont Pahia en essayant d'aller plus haut et tu t'es blessé. Je vous annonce une chose qui vous compliquera sûrement la tâche. Il pleut ... et pas qu'un peu. Comment ferez-vous pour monter ces terres boueuses et glissantes ? Sachant en plus que l'eau cherchera à descendre pendant que vous chercherez à monter... Bref, je n'ai qu'une chose à vous dire ... Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Randonnée sur le mont Pahia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée sur le mont Pahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» La FMB à Mont st Guibert
» Mont Venteux
» le mont venteux
» Bataille du Mont THABOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: BORA BORA, HERE WE COME ! :: La ville-