AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !

Partagez | .
 

 Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72


MessageSujet: Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya   Mer 21 Aoû - 20:08




Est-ce que je peux vous aider?
La rue des boutiques” Je n'aime pas particulièrement le magasinage, mais je me devais aller faire quelques courses pour moi et les gars de la caserne. Je suis en congé alors je suis le seul à pouvoir y aller puisque les autres sont en service. Au moins une fois par mois, un de nous se colle à ce sale boulot et ce mois-y c'est malheureusement mon tour. Je regarde la liste que mes collègues mon fait, elle est vraiment diverses je pousse un juron quand je remarque que Frank a inscrit vouloir avoir de petite culottes mangeable. Il va attendre longtemps avant que je lui apporte un truc pareil! Je me fait un chemin à travers la foule qui est venu profiter des boutiques et du soleil de ce début d'après-midi. 

Je remarque une femme aux cheveux blond. Elle est plutôt jolie et à un très beau sourire. Je me rends bien vite compte qu'elle n'est pas du coin et elle semble chercher quelque chose. Je présume que c'est une touriste, il en a beaucoup à ce temps-y de l'année. Je m'arrête près d'elle et lui souris, cela me permet de déposer mes sacs pour me reposer un moment.

- Est-ce que je peux vous aider? Vous semblez perdue. 


Je suis pompier après tout, j'ai l'habitude d'aider les gens et ça me fait toujours plaisir de le faire.

 
© charney


_________________
Just remember where you're from and who you are.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39


MessageSujet: Re: Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya   Mer 21 Aoû - 22:42

Étant arrivée assez rapidement à Newcastle, j'étais loin d'avoir toutes les choses nécessaires pour survivre. Tout ce que j'avais apporté avec moi était des vêtements, mon maquillage et du shampoing. Tout le reste, je devais me le procurer. Il fallait dire que j'avais quitté les États-Unis en trombe, c'était donc tout à fait normal. Je profitais donc de cette belle journée pour faire un peu de shopping et me procurer quelques effectifs essentiels. Je passai par la pharmacie et une fois cela fait, j'entrai dans la boutique en face, qui vendait des vêtements d'une designer australienne. Trouvant les morceaux très jolis, j'en essayai plusieurs, sans voir le temps passer. Finalement, j'achetai un haut ainsi qu'une jupe, sachant que je n'étais toutefois pas venue ici pour cela. Tant pis... Je continuai donc à marcher le long de l'artère commercial, mes paquets en main, quand je réalisai que je ne savais plus où j'étais. J'étais venue à pied de chez Athenaïs, mais de quel côté étais-je donc arrivée ? Impossible de m'en souvenir... Je cherchai dans mon sac à main mon portable pour appeler ma fille, mais lorsque je le sortis, je remarquai qu'il ne s'allumait plus... J'avais oublié de le charger durant la nuit et il était déjà mort... Tout allait pour le mieux ! Je laissai échapper un soupir lorsque j'entendis une voix derrière moi. Surprise, je me retournai pour voir un charmant jeune homme à mon secours. « Je dois vous avouer que je ne sais plus très bien comment retourner chez ma fille... » J'haussai les épaules et lui fit un sourire, comme quoi d'être perdue était dans mes habitudes. « Je ne suis pas d'ici et je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer à cette ville... » précisais-je, bien que cela soit sans grande importance...

_________________
⊹ All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72


MessageSujet: Re: Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya   Lun 26 Aoû - 18:25




Est-ce que je peux vous aider?
La rue des boutiques” J'avais donc vu juste, cette jeune femme cherchait son chemin. Je l'écoute attentivement, elle a un accent que j'identifie comme étant russe. Effectivement, elle est bien loin de chez elle. Je lui fais un sourire de bon samaritain. 

- Avez-vous l'adresse de votre fille pour que je puisse vous indiquer la route?

Je connais assez bien cette ville pour y avoir vécu presque toute ma vie. Puisque j'ai été ballotter d'une famille d'accueil à une autre à chacun des bouts de la ville. Je connais donc assez bien les quartiers et mon métier m'aide ainsi beaucoup.

- Si vous connaissez pas son adresse avez-vous son numéro de téléphone pour que nous puissions la contacter?

Je sors mon téléphone portable de ma poche arrière de mon jeans. Heureusement, j'ai de la batterie et du réseau pour pouvoir lâcher un coup de téléphone. Je lui tends mon téléphone à moins qu'elle en possède un?! De nos jours, tous le monde a un téléphone cellulaire. 

- Au faite je me prénomme Hettrick.


J'en oublie presque les bonnes manières, j'aurais du commencer par me présenter avant de lui offrir mon aide de la sorte.

 
© charney


_________________
Just remember where you're from and who you are.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39


MessageSujet: Re: Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya   Jeu 29 Aoû - 19:39

J'aurais bien aimé avoir des informations sur où était l'appartement d'Athenaïs ou même quel était son numéro de téléphone, mais j'avais tout entré dans mon appareil intelligent sans prendre le temps de l'apprendre par cœur. Comme mon téléphone n'avait plus de batterie, impossible de récupérer les informations ! Je devais donc trouver un autre moyen pour rentrer à la maison... « J'ai son numéro dans mon téléphone, mais il n'a plus de batterie... Impossible de se fier à la technologie, de nos jours ! » L'homme avait sorti son propre téléphone, mais malheureusement celui-ci n'avait aucune utilité, comme je ne savais pas non plus le numéro d'Athenaïs. Il se présenta ensuite et je lui fit un sourire. « Enchantée. Je suis Anya. » répondis-je. Alors que j'allais jeter l'éponge et attendre qu'Athenaïs me retrouve, j'eu alors un éclair de génie. « Je peux ? » demandais-je en regardant le téléphone d'Hettrick. C'était un modèle de la même compagnie que le mien, avec un peu de chance il aurait la prise nécessaire pour le recharger ! Il fallait espérer, c'était en fait mon seul espoir. Sinon peut-être connaissait-il l'adresse du salon de fitness de Leyna ? Celle-ci pourrait me ramener chez Athenaïs, même si mes deux filles ne se parlaient plus...

_________________
⊹ All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Je peux vous aider ? (Iris)
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Marguerite peut vous aider? 0/3
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: quartier commercial :: la rue des boutiques-