AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !

Partagez | .
 

 #CONTEXTE ◘ Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: #CONTEXTE ◘ Remember   Jeu 13 Juin - 13:17


Remember
le concept

 
« American Dream tu parles ! », comme toute jeune personne rêvant de gloire, elle était venue à Los Angeles à la recherche d'une éventuelle reconnaissance. Elle voulait voir son étoile sur Hollywood Boulevard, seulement, elle n'avait obtenue qu'un poste de serveuse dans un fast-food et le soir venue, elle troquait son tablier pour revêtir une tenue de femme de ménage afin de nettoyer les avions arrivant tout juste à L.A. « Je pars pour l'Australie ! ». Pour elle, s'en était trop, elle n'avait plus rien à faire là-bas et elle voulait voir d'autres horizons. Elle prit un avion direction l'Australie car elle avait entendu dire qu'on l'appelait le "Pays de la chance". Elle atterrit à Newcastle, cette ville qui ressemblait à Los Angeles mais en plus petit et en plus accueillant. Et en effet, c'était le pays de la chance car à cet instant précis, tout changea pour elle ...

Bienvenue à Newcastle. Remember a déménagé, rêvant également de nouveaux horizons. Mais malheureusement pour vous, le passé vous suit partout et The Liar également, vous obligeant à vous souvenir de vos démons passés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: Re: #CONTEXTE ◘ Remember   Mar 6 Aoû - 14:55


juillet
résumé du mois de Juillet

 
Pour tous ceux qui croyaient que l’innocente petite ville de Newcastle serait leur échappatoire, voilà qu’elle s’est révélée être leur plus redoutable ennemie à ce jour. Et oui, plusieurs secrets ont été révélés depuis l’ouverture du forum et une vague de drame épouvantable s’en est suivit. De nombreux habitants de Newcastle furent atteints et sont toujours atteint par les conséquences de ces révélations. Mais, cessons de tourner autour du pot et voyons un peu ce qui est arrivé à nos chers menteurs :

Tout d’abord, parlons du cas d’Athenaïs L. Dmitriev. Il y en a long à dire à son propos. Il y a quelques temps, cette jeune russe rentrait d’un séjour mystérieux aux États-Unis. En fait, elle fuyait les erreurs de son passé et ça ne tarda pas à être découvert par Giulia Giambatista, la sœur de son petit ami Roberto Giambatista. Mais je vais trop vite! Athenaïs est enceinte de sept mois et demi à son retour à Newcastle. Elle et sa sœur M. Leyna Dmitriev en voit leur relation énormément fragilisé. Tout ne tiens plus cas un fil jusqu’à ce que la party sur la plage (event #1) vienne anéantir à jamais leur vie.

Comme je le disais, Giulia comprends qu’Athenaïs est coupable d’avoir été infidèle. L’italienne décide de l’avouer à Leyna, qui comme par hasard sort avec Carter P. Bennett (la vie est magnifiquement faite, non!) qui est justement celui avec qui Athenaïs à trompé Roberto. Et ce dernier ? Mais il était justement derrière les demoiselles lorsque le secret d’Athenaïs fut révélé. Résultat, et ce toujours durant l’event, Leyna décide de le faire payer à sa sœur et la retrouve sur le ponton pour la confronter. Renata Kaczmarski, meilleure amie d’Athenaïs et évidemment présente à la fête à ses côtés, tente de calmer le jeu mais tout est destiné à se dégénérer. Roberto rejoint le trio et y retrouve Carter. Les deux hommes débutent une bagarre démesurée que personne ne sera capable d’arrêter sauf Charlie Deakin, qui se trouvait sur les lieux par pur hasard. Et heureusement qu’il s’y trouvait puisque les choses auraient pu finir en meurtre. Oh mais, c’est le cas! Il y a bien eu un meurtre ce jour là. Leyna, toujours furieuse contre sa sœur, la pousse si violemment qu’elle tombe sur son ventre et que cela déclenche les contractions. Prématurées évidemment. Tous sont en panique, réalisant que le tout est aller trop loin…

C’est à l’hôpital que tout ce beau petit monde se retrouve. Athenaïs a accouché, mais son bébé ne survivra pas et elle en sera dévastée. Renata apprendra la première que Roberto n’était pas le père de ce fils, mais qu’il s’agissait en réalité de Carter. Voilà donc deux des secrets de nos menteurs qui partent en fumée. Mais le tout ne sera pas complet sans un troisième secret révélé. Quelques temps après la mort du bébé, Athenaïs et Renata se retrouvent pour essayer d’oublier leur malheur par une séance de shopping. Quel mauvais timing puisque la Polonaise reçoit un appel qui la plonge dans la peur et qui lui donne l’alerte pour fuir la ville. Et oui, elle révélera à son amie qu’elle est impliquée dans des activités illégales en Pologne et qu’elle a volé de grosses sommes d’argent à son patron qui se chargeait de ce réseau de contrebande. Elle avait alors fuit ici, à Newcastle et a menti à tout le monde sur l’origine de son argent. Et voilà que celui qu’elle a volé, ayant menacé de la tuer à cette époque, réapparaît juste à ce moment et assassine froidement Renata. Athenaïs Dmitriev n’en sera pas témoin, heureusement, mais elle découvrira le corps de son amie et cela, elle ne pourra pas le supporter.

Autrefois en colocation, les Dmitriev, Giambatista et Bennett se séparent à présent. Mais, les choses ne sont pas sur le point de devenir meilleur, malgré une petite accalmie. Nous sommes à Newcastle après tout! La mort de Renata va peut-être servir de leçon à Athenaïs… Ou pas, puisque cet événement lui a permit de revoir Charlie, celui qui avait évité aux deux hommes de son cœur de s'entre-tuer. Un nouveau triangle amoureux va-t-il naître avec cette rencontre, sachant que Charlie est en couple avec Emma C. Gauthier ? Durant combien de temps encore, chacun de vos petits secrets demeurons intact ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com
 

#CONTEXTE ◘ Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» 03. Boy, one day you'll remember me !
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Charte & intrigues.-