AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA M ☞ parti comme un voleur 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 M ☞ parti comme un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


M ☞ parti comme un voleur Empty
MessageSujet: M ☞ parti comme un voleur   M ☞ parti comme un voleur EmptyVen 21 Juin - 1:26


Lachlan Zachary

Mackay





Pour commencer, mon nom à moi c'est Lachlan Z. Mackay mais les gens ont tendance à m'appeler Lach'. Je suis né(e) le 12 mai 1986 à lieu de Newcastle et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 277 ans. En ce moment je suis célibataire/en couple -comme vous voulez- et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuel. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des du boulot. Je suis professeur de littérature depuis maintenant quatre ans. J'ai un air de Robert Pattinson, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare !




    M ☞ parti comme un voleur Img-thing?Ludmilla D. Ivanova
    Ludmilla & Lachlan ont 8 ans de différence. Il était son professeur de littérature lorsqu'elle galérait au lycée et qu'il avait décidé d'aller en Russie bosser. Dès qu'elle l'a vu, Ludmilla s'est dit qu'il était sans aucun doute pour elle, qui était tellement sexy avec ses cheveux ébouriffés. Finalement, la littérature, lorsqu'il la lui apprenait, ce n'était plus si barbant, au contraire. Ils étaient seuls dans le lycée quand ils faisaient leurs heures de soutien, deux fois par semaine. Et une fois, la fougue les as pris, les feuilles ont volés de la table, et ce sont finalement leurs corps qui y ont atterris. C'est ainsi que Ludmilla a perdu sa virgnité. Mais le lendemain, Lachlan avait disparu. Ils ne se sont jamais revu et Ludmilla n'a aucune idée de la cause du départ de Lachlan. Maintenant qu'elle est seule à Newcastle, perdue, elle ne l'a encore jamais croisé. Lui, la déjà aperçue au coin d'une rue, mais sans être vraiment sûr que c'était elle.


© Shymilly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


M ☞ parti comme un voleur Empty
MessageSujet: Re: M ☞ parti comme un voleur   M ☞ parti comme un voleur EmptyVen 21 Juin - 1:26


petites infos



Bonjour,

Alors déjà merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime déjà. M ☞ parti comme un voleur 2970661624
Ensuite, quelques points importants sur l'histoire du personnage:
- il est originaire de Newcastle mais il est parti pour une raison X ou Y, peut-être à cause d'un problème avec la police ou juste pour visiter un nouveau pays.
- il a bossé il y a deux ans en Russie, dans une petite ville, mais assez peu de temps, même pas une année scolaire. Il est parti du jour au lendemain.
- je le verrais bien comme quelqu'un d'assez "dans la lune". Il paraîtrait un peu paumé, mais il est juste un peu dans sa bulle même s'il est hyper sociable, c'est juste qu'il aurait toujours l'air un peu stone.
- je le verrais assez mal picoler, plutôt drogué. et il pourrait avoir des problèmes par rapport à ça.
- je le vois venir d'une famille assez peu aisée, dans laquelle il se cachait un peu lorsqu'il lisait des livres parce qu'il avait un peu honte, parce que sa famille ne trouvait que ça servait à rien.
Pour le reste, je vous laisse libre, que vous puissiez partir dans votre délire comme bon vous semble.

Ensuite, pour l'avatar, il est négociable, mais je trouve que Pattinson colle super bien au personnage. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas néanmoins.
Le prénom et le nom sont négociables aussi, si ça sonne un minimum australien, je m'en moque un peu.

Puis si vous prenez mon scénario, premièrement, je vous fais l'amour toute la nuit et deuxièmement ... ensuite je me repos (a)
M ☞ parti comme un voleur 4020165451


©️ Shymilly
Revenir en haut Aller en bas
 

M ☞ parti comme un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres ► Emma & Charlie
» Giulia&Athenaïs - Un entretien pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-