AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 11:57


angie diana stanford

I am who I am…no excuses.

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Soyons francs : je suis une jolie fille. On me dit que je suis le portrait craché de mon père, au féminin bien sûr !
Plutôt coquette, j’aime faire attention à mon apparence, mais je reste tout de même naturelle. De taille moyenne, plutôt fine, je suis assez sportive de façon à garder une jolie silhouette. Mais sachez une chose : je ne suis pas de ces filles qui se privent pour ressembler à des cotons tiges. J’aime jouer avec mes cheveux et varie entre le brun –ma couleur naturelle – et le châtain/blond. Frange, carré… j’ai tout essayé. Tout dépend de mon envie du moment.

Et niveau caractère ?
Joyeuse, déterminée et rancunière seraient les trois adjectifs qui me qualifieraient le mieux. C’est du moins les trois que j’entends le plus sortir de la bouche de mon frère, et Dieu sait que je lui fais confiance. Il est vrai que j’aime m’amuser, et aller au gré de mes envies. Très sociable et avenante, je ne me laisse toutefois pas marcher sur les pieds.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Boire, certainement. Que ce soit une bonne bouteille de vin ou des tequilas entre amis, je suis toujours partante ! Si vous me demandez si je suis alcoolique ou droguée la réponse est non. J’aime me faire plaisir quand j’en ai envie, et je ne suis pas contre quelques excès de temps en temps. On n’a qu’une vie, autant en profiter !

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
J'ai un tatouage, mais je préfères ne pas m'attarder sur le sujet. Merci.

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Envie -tout simplement parce que je suis une impulsive. Dans la vie j’avance à l’instinct. Et quand je veux quelque chose : je l’obtiens ! Que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle, conseil d’ami : ne soyez pas l’obstacle sur ma route.

Quels sont tes projets ?
Je suis plus du genre « au jour le jour » et je suis quelqu’un qui a du mal à se projeter. En m’installant à Newcastle j’ai l’intention de profiter d’une vie au soleil, près de mon frère et de mes nouveaux amis. De découvrir ce que mon nouveau travail ici a à m’apporter, et d’essayer d’oublier les soucis de Boston, laissés loin derrière moi.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Avec moi c'est pour la vie baby!



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Angie Diana Stanford mais les gens ont tendance à m'appeler Angie. Je suis né(e) le 22 février 1986 à Oxford et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 27 ans. J'ai la double nationalité  anglaise et américaine. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. Je suis journaliste depuis maintenant 4 ans. J'ai un air de sophia bush, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerais intégrer le groupe envie.



toi, derrière l'écran ..

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : bibi
• Âge : 21
• Région : quelque part dans le sud
• Nombre de ligne : 15 +/-
• Disponibilité : ? 7/7 mais pas 24/24h !!
• Niveau d'intégration : ?
• Où as tu connu le forum ? BAZZART (les meilleurs)
• Comment le trouves-tu ? : GREAT! *pouce en l'air*
• Crédits : ici.






Dernière édition par Angie D. Stanford le Mer 26 Juin - 14:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 11:57




your own story



Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ...




Dernière édition par Angie D. Stanford le Mer 26 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 13:40

Sophiiaaaaa Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2990636004 tres bon choix de scenario Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1122333325 
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésites surtout pas Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 14:40

AAAAH  BIENVENUE ! Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2970661624
Merci infiniment d'avoir pris mon scénario, je t'aime déjà à la folie !

Bonne chance pour ta fiche
& si t'as d'autres questions sur le scénario, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 15:03

Merci encore pour l'accueil !
Je vais essayer de faire de mon mieux avec la belle Sophia Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 17:10

Bienvenue parmi nous! Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 17:18

Merci Beau Gosse Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 4205929361 haha
Une petite question, mon image en profil (GIF) n'a pas l'air de fonctionner, je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 18:53

Tu as dû te tromper dans le lien du gif je pense, parce que même en voulant le voir dans un onglet lambda, j'arrive pas à le voir.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 19:58

Miss Bush Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 4205929361
Bienvenue sur le forum et à la moindre question, n'hésite pas Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2953299389

Edit : Une partie de ton histoire a disparu. Tu veux que je t'aide avec le code ou ça va aller ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 20:27

Je veux bien un petit coup de main oui, parce que j'ai beau faire copier/coller (j'ai tout effacer pour recommencer) ça ne colle pas la partie du milieu

*boulet* Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 159642275

Par contre, prob. réglé pour le GIF.
Revenir en haut Aller en bas


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 20:31

Leyna : C'est fait Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2953299389 Par contre, si tu es en mode WYSIWYG il faudrait que tu en sortes pour que les codes ne bug pas Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 3399859124 si ce n'est pas ça, c'est que le forum a décidé d'en faire qu'à sa tête aujourd'hui Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 21:17

Sophia Buuuush Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2953299389 Bienvenuuuue Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2286278161
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 21:47

Merci!!
Je suis désolée je vais encore faire boulet, mais je ne trouve pas le bouton pour enlever le WYSIWYG Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2234224405
Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 21:53

C'est le bouton de la deuxième ligne, tout à droite. Ca représente une feuille blanche :)
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 1371582882-remember-prof

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford EmptyLun 24 Juin - 21:55

En effet et quand il est désactiver, c'est quand il est entouré d'un truc blanc Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford   Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Bush ♠ Angie D. Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPRESSION (Angie d. Stanford)
» Sophia Bush ♠ Paige Gabrielle Scavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-