AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !

Partagez | .
 

 Tour de l'île guidé en jet-ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

MessageSujet: Tour de l'île guidé en jet-ski   Mar 20 Aoû - 23:07


tour de l'île guidé en jet-ski
M. Leyna Dmitriev, Carter P. Bennett, Anya E. Dmitriev & Shéhérazade N. Bowman.

 
En voyant qu'un tour de l'île en jet-ski vous était proposé en ce 2nd jour de vacance à Bora Bora, vous avez sauter sur l'occasion. Enfilant vos vêtements les plus légers, Carter P. Bennett et Shéhérazade N. Bowman sont monté ensemble sur un jet-ski et M. Leyna Dmitriev et Anya E. Dmitriev en ont fait de même. Passer la journée avec sa mère c'est bien Leyna, mais avec son ex j'en dirai pas autant. Vous devrez tous apprendre à faire la part des choses et surtout apprendre à vous serrer les coudes car alors que vous êtes en pleins milieu de la mer, vos jet-ski n'ont plus d'essence et vous vous retrouver bloqués sur vos engins. Quel dommage ! Espérons pour vous que vous aurez un peu de réseau au milieu de ... nul part ! Combien de temps tiendrez-vous sans craquer ? Telle est la question et j'ai hâte de connaître la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyouremember.forumactif.com


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Mer 21 Aoû - 2:10

Bora Bora était une magnifique île et j'étais heureuse d'y être, malgré la tension que je pouvais sentir entre certaines personnes. J'essayais d'alléger l'atmosphère, mais ce n'était pas toujours facile. Bref, j'avais proposé à Leyna d'aller faire le tour guidé de l'île en jet-ski et elle avait accepté. C'était l'occasion idéale pour passer un peu de temps ensemble !
Lorsque nous étions embarqués sur notre jet-ski, tout allait bien, jusqu'à ce que Leyna se rende compte que nous étions avec un certain Carter. Je ne l'avais pas encore rencontré, mais j'avais entendu parler de lui à plusieurs reprises...

L'avant-midi avait donc été très tendue et je faisais de mon mieux pour ramener l'attention de Leyna sur autre chose: dont le fait que nous étions à Bora Bora, après tout !
Toutefois, les choses tournèrent rapidement au cauchemar et les deux jet-ski tombèrent en panne presqu'au même moment. Je n'avais pas du tout porté attention à la quantité d'essence dans les engins, mais regardant autour de moi, je ne voyais ni l'hôtel, ni l'île. Que du bleu, partout autour. Mon cœur commença à battre plus vite, sentant le danger de la situation. Si j'avais une tendance claustrophobique, je détestais aussi les grands espaces vides comme l'océan et les déserts. Ne pas avoir de point de repère m'effrayais et il ne serait pas très long avant que la crise de panique arrive... Il me faudrait rester calme... « QUOI ? Non mais c'est une blague ? On est coincé ici ? On a de l'essence de secours, quelque chose ? Vous savez au moins de quel côté on doit aller ? » Je venais certainement de gagner la médaille pour la personne la plus calme. Les gens autour allaient bien vite me détester si personne n'avait d'idée de comment ce sortir de ce pétrin...

_________________
⊹ All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Ven 23 Aoû - 0:39


    Ça ne faisait que qu'un jour que nous étions à Bora et en cette seconde journée, nous avions déjà quelques propositions pour faire diverses activités. J'adorai le jet-ski et c'est donc sans hésiter que j'optais pour cette option. La randonnée ne me disait rien et nager au milieu des poissons, j'aurai tout le temps de le faire. Je veillais surtout à ne pas être avec des gens que je n'appréciais pas et vice-versa. Mais apparemment, j'avais mal calculé mon coup car je me retrouvais avec Leyna et sa maman. Je savais que c'était elle car elle dormait dans notre appartement depuis quelques jours à présent, mais je n'avais toujours pas eu cette occasion de discuter seul avec elle. J'imaginais surtout qu'elle ne devait pas me porter dans son coeur après avoir trompé sa cadette avec l'aînée et je la comprenais dans le fond. Mais restons pour le moment concentré sur l'instant présent. J'étais tellement impatient de faire du jet-ski que je ne prêta aucunement attention à l'état de l'engin, en même temps, ce n'était pas à nous de le faire mais aux personnes à qui nous les avions emprunté. Enfin bon, peut-être qu'on aurait tout de même due y faire attention car au final, c'était les idiots coincés en plein milieu de la mer et le rivage était beaucoup trop loin pour y aller à la nage. Enfin, je pense que j'aurai assez d'énergie pour le faire, reste à voir si les filles en seraient capables. Pour commencer, je savais que mon ex belle-mère ne pourrait pas car elle était en état de panique, il fallait que sa fille la calme avant qu'on ne la perde définitivement et que l'on se retrouve avec une personne évanouie sur les bras. Commencez déjà par vous calmer Anya ! J'ai mon portable sur moi ! Reste à savoir s'il allait capter quelques choses au beau milieu de cet environnement bleuâtre... Et comme je le pensais, aucun raison. Je ne pouvais pas le dire à Leyna et sa mère, je ne voulais pas empirer son état, je me retournais donc vers la fille se trouvant derrière moi. D'ailleurs, je ne connaissais pas son prénom, mais nous n'avions absolument pas le temps pour ce genre de formalité. Je lui chuchotais donc à l'oreille ce que j'avais à lui dire, Je capte pas ici ! Je pense qu'il va falloir que j'aille chercher de l'aide à la nage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Kate Upton
•• Secrets découverts : 22


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Ven 23 Aoû - 1:06


    Bien que j'avais l'habitude de ces voyages magnifiques, dans des pays de rêve ou des îles de rêve, je n'avais jamais mit les pieds à Bora Bora et c'était somptueux, je ne trouvais pas d'autre mots pour la décrire. Je voulais en découvrir plus sur cette île, l'explorer un peu plus et justement, aujourd'hui était proposé une visite guidée de l'île. Une visite guidée pas si guidée que ça et qui se transforma assez rapidement en film d'épouvante. Je dis ça pour la simple et bonne raison que nos jet-ski s'arrêtèrent quasiment en même temps pour manque d'essence. Je me demandais si ce n'était pas un complot de la part des personnes qui nous avez prêté les machines. Je devenais peut-être folle qui sait. Le beau mec avec qui je me trouvais sur le jet-ski tentait de calmer la femme sur le second jet-ski mais ça n'avait pas l'air de tant marcher que ça et il lui dit donc qu'il avait un téléphone qu'il tenta ensuite d'utiliser mais aucun réseau. C'est peut-être la faute à Pas de chance qui sait mais on en n'avait vraiment pas. Il me chuchota très discrètement ses intentions et je le regardais très surprise. Mais tu peux pas faire ça, c'est trop loin, tu risques de te fatiguer avant d'arriver et de te noyer ! Je viens avec toi alors ! Même si je n'étais pas sûre de mes chances d'atteindre le rivage plus facilement que lui, je préférais tout de même y aller avec lui, comme on dit, deux personnes valent mieux qu'une ou alors, plus on est de fou, plus on rit, même si là ce n'était pas trop le moment de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Ven 23 Aoû - 1:50


Leyna, Anya, Carter & Sherry
Tour de l'île guidée en jet-ski



Nous devions faire un tour de l'île en jet-ski et pourtant non, nous visitions plutôt... rien en fait. Nous étions coincé en plein milieu de la mer et nous n'avions absolument rien pour nous en sortir. En plus de ça, ma mère commençait à paniquer. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle risquait de sentir encore plus mal à l'aise, à l'étroit si je faisais ça. Je cherchais mainte et mainte options. J'optais finalement pour une solution simple. Je passais lentement ma main sur son dos et son bras afin qu'elle sente ma présence. Il n'allait rien nous arriver de grave alors elle n'avait pas à s'en faire comme ça. Carter nous annonça avec joie qu'il avait un cellulaire. Même si je n'étais pas heureuse qu'il soit, j'étais tout de même contente qu'il en ait un, je me concentrais sur ma mère, le temps qu'il appel les secours, Maman calme-toi, tout va s'arranger et puis je suis là pour toi, calme-toi ! Je jetais de temps à autres des regards à l'employée d'Athenaïs ainsi qu'à mon ex et je voyais qu'ils se parlaient doucement, comme s'ils ne voulaient pas que l'on entende ce qu'ils se disaient, Hey vous deux là, c'est quoi ces messes basses ? J'avais envie de descendre de mon jet-ski et de leur en coller une ou de les faire tomber tout simplement.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Ven 23 Aoû - 5:00

Il fallait que je me calme... Il fallait que je le fasse, mais c'était trop difficile. Je sentais toute l'immensité de l'océan m'attirer vers son fond. Nous ne nous en sortirions jamais... Combien de fois ce genre de chose était-il arrivé ? Combien étaient morts, pris en mer comme nous ? Le nombre devait être beaucoup plus élevé que ce que je pouvais penser...
Ce n'était pas seulement le fait que nous étions sous un soleil torride et que nous risquions d'avoir soif d'ici quelques heures, c'était aussi que nous n'avions ni nourriture ni vêtement et que les bêtes aquatiques dans les parages n'étaient pas seulement des beaux petits poissons... Il y avait certainement quelques espèces plus menaçantes, mais j'essayais de ne pas trop y penser. S'il y avait bien une chose que je redoutais, c'était les requins... En voir un et je pense que je m'évanouirais... Je sentais la main de Leyna sur mon bras, se voulant rassurante. Si l'attention était réellement touchante, cela ne réussissait tout de même pas à me calmer. « Comme s'il y avait du réseau au milieu de nul part... » laissais-je tomber. C'était une évidence que personne n'avait réellement envie de voir, mais à quoi bon se le cacher ? Nous étions à Bora Bora, où il ne devait avoir que deux antennes - sur le bord des hôtels. Pas au milieu de nul part. À moins d'avoir un téléphone satellites, nos chances de rejoindre le rivage par téléphone étaient minces.
Toutefois, je ne voyais pas quoi faire. Se rendre à la nage au rivage ? Qui serait assez stupide pour faire cela ? Premièrement, il fallait savoir dans quelle direction était le rivage ! Ensuite, il fallait avoir une vague idée de la distance à laquelle nous étions... Personne ici ne pouvait nager assez longtemps sans mourir d'épuisement. Mieux valait rester tous ensemble. Quelqu'un remarquerait certainement notre absence, après tout...

_________________
⊹ All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Sam 24 Aoû - 0:20


    Je regardais Anya étrangement suite à son commentaire, même si elle n'avait pas tord. Mais je ne comptais pas faire comme elle et me laisser mourir ici. Si elle avait envie de se laisser mourir et de faire ça en plus sous les yeux de sa fille, c'était son choix, je ne le respectais pas bien sûr mais je ne pouvais pas aller contre sa volonté. En tout cas, me concernant, je comptais bien trouver une solution, quoiqu'il arrive. Ouais Ouais ! Je me concentrais plutôt sur ma conversation avec la jeune femme blonde assise derrière moi. Elle ne voulait pas que j'y aille seul, elle préférait m'accompagner. Déjà que j'avais peu de chance de trouver ma route mais alors si on y allait à deux, c'était pire. Je ne connaissais pas le chemin, je ne savais pas où se trouvait le rivage et je pense que c'était pareil pour elle alors pourquoi me suivre ? On ne va pas se perdre et se noyer tout les deux ! Tu dois rester ici ! Puis Leyna se mit à hurler, nous demandant en gros ce que l'on se disait, On cherche une solution ! Je lui dis la conclusion de notre discussion, Je vais tenter à la nage jusqu'au rivage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Kate Upton
•• Secrets découverts : 22


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Lun 26 Aoû - 23:03


    Les gens hurlaient, s'envoyaient des piques mais personne ne donnait de solution. Et à en juger par la tension qui régnait dans le groupe, je devais être la seule inconnue présente ici. Je ne savais pas comment prendre cela, enfin, je ne savais surtout pas comment agir avec eux. On devrait peut-être se calmer et trouver une réelle solution à tout ça ! J'étais très calme... Non c'est faux, en fait, j'étais un peu sur les nerfs mais en même temps, fallait me comprendre. J'étais en plein milieu d'une querelle dont j'ignorais l'existence et qui m'importait peu surtout. Je n'avais envie que d'une chose, sauver ma peau et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Lun 26 Aoû - 23:45


Leyna, Anya, Carter & Sherry
Tour de l'île guidée en jet-ski



La fille à gros lolos n'avait sûrement pas tord, nous devions nous calmer et surtout, trouver une solution pour s'en aller d'ici. De toute façon, je ne sais combien de temps je tiendrai ici mentalement, et ma mère, n'en parlons pas. Elle pétait déjà les plombs et avec le temps, ça risquait d'empirer, ce que je ne voulais pas. Je me tournais donc vers l'autre duo afin de leur expliquer mon point de vue, Ok ! Faudrait que l'on trouve un moyen d’apercevoir le rivage ou allait dans le sens inverse des jet-ski ! Bah oui, si on allait dans le sens opposé des jet-ski, peut-être que nous trouverons plus facilement le rivage et les secours par la même occasion. Enfin, ça ce n'était qu'une idée, après, soit ils la suivaient, soit ils en trouvaient une autre. A vous de voir ! Tu en penses quoi maman ? Il fallait qu'elle parle pour qu'elle pense à autre chose et qu'elle ne cède pas à la panique.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   Mar 27 Aoû - 4:23

Il fallait être rationnel. C'était difficile, mais je devais forcer mon certain à l'être. Rationnel et logique. C'était le seul moyen de s'en sortir. Prenant une bonne inspiration, j'écoutai les gens autour avec des idées toutes un peu plus farfelues que les autres. « À la nage jusqu'au rivage ? Même un nageur bien entraîné n'y arriverait pas... » dis-je tout bas, décidant que je n'avais pas envie de mettre de l'huile sur le feu. Autant garder ma panique pour moi-même. La blonde suggéra alors de trouver une réelle solution, ce que, si elle n'avait pas déjà remarqué, je m'efforçais de faire. Toutefois, rien de bien intelligent ne me venait en tête. Leyna remarqua toutefois que si nous allions dans le sens inverse des jet-ski, nous pourrions peut-être apercevoir le rivage ou du moins être plus près d'éventuels sauveteur. Sauf que comment savoir de quel côté nous étions arrivés ? Tout ce qu'il y avait autour, c'était de l'eau. Nous n'avions aucun point de repère et le courant nous faisait déviré, alors sans le savoir, nous pouvions être du mauvais côté. Le seul repère visuel était le soleil - qui brûlait à cette heure de l'après-midi. Mais quelle heure était-il, au juste ? À défaut d'avoir une boussole, le soleil pouvait nous orienté. « Vous avez une montre ? » demandais-je, sachant toutefois que personne n'avait suivi ma logique. Je visualisai l'île dans ma tête et me souvient que nous étions partis vers le sud-est. Notre hôtel se situant sur la pointe sud, il faudrait simplement trouver le nord pour retrouver l'hôtel et la côte. Toutefois, il nous faudrait un moyen de nous y rendre... Et mis à part accrocher nos jet-ski sur des dauphins, je ne savais pas comment nous allions y arriver.

_________________
⊹ All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tour de l'île guidé en jet-ski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de l'île guidé en jet-ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: BORA BORA, HERE WE COME ! :: La ville-