AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 15 Juil - 18:25

Renata avait conduit jusqu'à l'hôpital alors que je me trouvais à l'arrière de la voiture, aux côtés d'Athena qui saignait. Je n'avais qu'une idée en tête, notre enfant. J'avais tellement peur qu'il soit en danger, qu'elle le soit également. Tout ça était de ma faute, c'était également celle de Leyna, mais ça, c'est une autre histoire. Nous étions arrivés à l'hôpital, les infirmiers avaient emmené Athenaïs je ne sais où et on ne pouvait pas y aller avec eux. J'attendais donc en stresse dans la salle d'attente avec Renata. Je ne savais même pas quoi lui dire car j'étais en colère, stressé, ailleurs. J'avais peur et quoique l'on me dise, ça ne changerait rien à mon état.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 15 Juil - 19:32

    Le coup de poing de Leyna que j'avais reçu en pleine figure n'avait pas causé beaucoup de dommages selon l'infirmière qui me soigna durant notre attente pénible. Je ne pensais à rien d'autres qu'à Athenaïs et à son bébé, alors le reste n'avais pas d'importance. Roberto attendait avec moi, nous étions très silencieux et inquiets et plusieurs fois l'infirmière revint pour s'assurer que nous allions bien. On s'était également occupé de Rob suite aux blessures subit durant son combat avec Carter. Mon cerveau était tout simplement vide en ce moment, je n'arrivais plus à fonctionner. J'étais simplement dans l'attente de nouvelles concernant la santé de mon amie et de son enfant. Pourquoi c'était si long? Est-ce un bon ou un mauvais signe? Personne ne venait nous apporter des éclairements sur son état. Une fois, l'infirmière qui avait arrêter mon nez de saigner avait voulu me rassurer en me disant que les médecins étaient auprès d'Athé et que tout irait bien. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en savoir! Si jamais Leyna avait causé un accouchement prématuré en poussant sa soeur de la sorte et que l'enfant s'en retrouvait gravement malade ou handicapé, je ne sais pas si j'arriverais à me retenir de lui faire subir la même chose! Comment avait-elle osée!
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 15 Juil - 22:39

J'arrivais à l'hôpital avec Leyna et Carter. Je savais que nous n'étions pas les bienvenus aux yeux de Renata et je savais que Leyna et Carter ne l'étaient pas non plus aux yeux de Roberto et même si tout ça était partie de moi, on se devait tous d'être là pour elle. Pour lui montrer que nous étions désolée et qu'elle pouvait compter sur nous malgré tout. On se mit alors à chercher Roberto et Renata dans tout l'hôpital jusqu'à ce que nous les trouvions dans la salle d'attente des urgences. Ils avaient apparemment tout les deux soigné leurs plaies, je me retournais vers Carter et Leyna, « Ils sont là, on y va ! ». Je m'approchais d'eux et une fois à leur hauteur, je m'arrêta, voulant prendre des nouvelles de ma belle soeur, « Alors, comment elle va ? ».
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 15 Juil - 22:45


Proches d'Athenaïs
Quand tu n'es entouré que de dingues



Franchement, je dois avouer que je suis heureuse de voir Renata dans cet état, mais par Roberto. Il n'avait pas mérité ce qui lui arrivait. Quant à moi, j'étais frigorifié et je me réchauffais malgré moi dans les bras de Carter. Je n'avais pas d'autre choix, à moins de me laisser mourir de froid à cause de cette blondasse qui prétendait être la meilleure amie de ma soeur. Soeur qui s'avérait être inconsciente à l'heure actuelle et c'était à cause de moi, car je l'avais poussé. Je pensais alors à une chose. Je reculais, prenant Carter à part et lu chuchotant au creux de l'oreille. Au fait, et si c'était toi le père ? Bein oui, ça expliquerait absolument tout, comme le fait qu'Athenaïs ait fuit comme ça, du jour au lendemain.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 15 Juil - 22:56

Le trio de choc arriva et je ne mentirai pas, j'étais heureux de tous les voir la car malgré cette forte tension, ils tenaient à être présents pour Athenaïs et c'était tout à leur honneur, du moins je crois. Je pris Giulia par la main quand elle s'approcha de nous pour nous demander des nouvelles du bébé et Athena. « On en sait pas plus pour le moment ! Renata a été soigné, moi aussi, c'est tout ce qu'on sait en fait ! ». Je posais ensuite mon regard sur le couple, me demandant ce qu'ils pouvaient bien se dire. Au fait, au départ je m'en moquais mais en les voyant s'éloigner, je me posais vraiment des questions. Je n'avais confiance en aucun des deux donc j'avais raison d'être suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Carter P. Bennett
Carter P. Bennett

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 15 Juil - 23:13


    La question que me posa Leyna avait fait l'effet d'une bombe sur moi, franchement, je ne m'y attendais pas mais si j'étais le père de cet enfant et bien, je prendrai soin de lui tout simplement. Athenaïs représente bien plus qu'un coup d'un soir mais je préférais garder cette information pour moi pour ne pas créer d'avantages d'histoires. Je haussais les épaules avant de répondre à sa question. Bah si j'suis le père, j'suis le père, que veux tu que j'te dise bon sang ! Ouais sérieusement, elle m'agaçait, je ne pouvais plus me la voir car après tout, si Athenaïs était dans cet état, c'était de sa faute car elle l'avait poussé alors je n'avais plus envie de la voir, ni de lui parler, aussi, je l'envoyais bouler, Ecoute, je vais aller faire soigner mes plaies ! A plus ! Je m'en alla à la recherche d'un infirmier.

Revenir en haut Aller en bas


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyMar 16 Juil - 0:06


Athenaïs Dmitriev
violences & pertes

 
A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler et je pense que cela vaut pour vous tous. Giulia a voulu jouer les diseuses de vérité et Athenaïs se retrouve à l'hôpital. Renata a voulu jouer les héroïnes et a finit avec le nez en sang. Roberto a voulu se venger et finalement, il se retrouve blessé et Carter également. Autant dire que vos jolis minois n'ont rien de jolis à présent. Quand à Leyna, n'en parlons pas. Cette jeune russe blonde a voulu jouer les guerrière bravant tous les dangers, résultat, sa soeur et son neveu sont en danger et elle a finit dans l'eau. Se serait dommage de se réveiller demain avec une bonne grosse grippe. Soyez fiers de vous car à présent, Athenaïs a accouché prématurément et son enfant risque de ne pas vivre très longtemps. Se sont les mots que l'infirmier vous a dit concernant l'état de la jeune femme. L'avenir vous dira ce qu'il en est mais vous saurez à présent que l'infidélité n'a rien de bon, même si sur le moment, on pense tout le contraire.



Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyMar 16 Juil - 1:33

    Les autres se pointèrent finalement. Je ne les regardais pas. Pas par colère, même pas par tristesse. Juste parce que je n'avais pas la force de me battre avec eux à nouveau. Pas après ce qui était arrivé à cette fête. La fête, dire que nous devions nous y amuser et nous changer les idées. Ça à été la pire des erreurs de nos vies. Carter partie à la recherche d'une infirmière, mais c'est elle qui le trouva et qui nous lança cette bombe en pleine figure. De nouveau, j'avais envie de pleurer, mais rien ne venait. Je restai seulement silencieuse en pensant à cette pauvre Athenaïs et à cet enfant qui ne survivrait peut-être pas au matin. Mon regard fut attiré vers Rob. Pauvre lui, il devait être anéanti ou encore furieux, je ne pouvais décrire avec certitude son expression. Et dire qu'il y a une heure à peine, je ne savais même pas que mon amie l'avait trompé, si c'était réellement la vérité. Je ne savais quoi en penser d'ailleurs, mais ce n'était vraiment pas le moment. Avant que l'infirmière ne parte de nouveau, je lui demandai de s'occuper de Carter et elle l'emmena un peu plus loin pour le soigner. Ensuite, je me levai et me mis à marcher un peu à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Carter P. Bennett
Carter P. Bennett

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyJeu 18 Juil - 1:52


    Athenaïs avait accouché ? Je voulais la voir et je voulais également voir l'enfant alors je m'en alla rapidement avec l'infirmière qui était venue nous annoncer la nouvelle, mais je revins aussi vite que j'étais parti. Apparemment, tout le monde parlait dans son coin, tout le monde sauf Renata qui marchait seule, elle avait l'air complètement perdue et je pense que c'était le cas de quasiment toute les personnes présentes ici, en tout cas moi, j'étais perdu. Je m'avança vers elle. Viens on va la voir ! Je parte dans la chambre d'Athenaïs en sa compagnie. Une fois arrivé, je frappa deux coups à la porte et j'entrais sans attendre une réponse de la jeune femme, Comment tu te sens ? Elle avait l'air tellement faible et triste, ça me faisait énormément de peine pour elle.


Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyJeu 18 Juil - 2:42


Proches d'Athenaïs
Quand tu n'es entouré que de dingues



Ca y est, elle était enfin hors de danger et ça me réconfortait un peu vu que j'étais responsable de son hospitalisation. Je pris Giulia par la main et je me rendis dans sa chambre, je supposais que Roberto nous suivait. Bien évidemment, il n'allait pas rester tout seul dans la salle d'attente alors qu'il était le père de cette enfant et surtout le petit ami d'Athenaïs. Une fois dans sa chambre, j'essayais de faire comme s'il ne s'était rien passé, je souriais et m'exprimais à voix haute, changeant totalement de sujet, je ne voulais pas lui demander comment elle allait, elle risquait de dire qu'elle allait mal et j'allai me sentir mal après. Alors où se trouve le mini Roberto qu'on voit s'il te ressemble ou ressemble plus au papa ? Parler de l'apparence de l'enfant, en voilà un bon sujet.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyJeu 18 Juil - 3:30

Je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé. Je me rappelais seulement m'être faite pousser par Leyna, être tombée au sol et après c'est le trou noir mais au moins, je sais que si je suis là, c'est de la faute de ma soeur. Mon fils m'avait été enlevé trop tôt et à présent, il devait rester en observation. Heureusement que j'avais eu la chance de le voir avant qu'ils ne l'emmènent même si à ce moment là j'étais dans les vapes. Carter et Renata arrivèrent les premiers dans ma chambre et personnellement, j'étais vraiment heureuse de les voir, je voulais les serrer dans mes bras mais franchement, je n'en avais pas la force alors je me contentais de leur sourire légèrement. Carter me demanda comment je me sentais, Je vais un peu mieux maintenant, c'est déjà ça ! Bref, approchez ! Je ne voulais pas leur parler de loin, je voulais qu'ils soient très proches de moi. Débarqua ensuite le duo que je ne voulais pas voir, accompagné de Roberto. En voyant Leyna, je perdis totalement mon sourire, la pointant du doigt, la, j'eus une voix qui me sortait de je ne sais où. Je ne répondis même pas à sa question car j'avais une chose à faire la concernant, Toi viens là !.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyMar 23 Juil - 21:16


Proches d'Athenaïs
Quand tu n'es entouré que de dingues



Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux que sur la plage et j'espérais sincèrement qu'elle avait oublié la plupart des événements qui avaient eu lieu tout à l'heure. Elle me demanda de m'approcher d'elle. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me demander. Je ne vais pas mentir, j'avais quelques appréhensions mais pour avoir le coeur net concernant ce qu'elle allait me dire, je m'approcha lentement d'elle. C'était mieux de savoir directement plutôt que de me faire des films pendant des heures. Oui qu'est-ce qu'il y a ? Je pencha mon oreille vers sa bouche qu'elle me chuchote ce qu'elle avait à me dire, comme si c'était un secret .


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyDim 28 Juil - 23:53

Il était évident que je n'allai pas la prendre dans mes bras après ce qu'elle m'avait fait. Certes, j'avais couché avec son gars mais moi au moins, je n'avais pas mis sa vie en danger. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'avait fait volontairement et ça, je ne pouvais pas l'accepter, c'était beaucoup trop pour moi, elle avait dépassé les bornes. Dégages sans faire d'histoire ! Je lui chuchotais cela à l'oreille avant de poser mon regard dans le vide. Sincèrement, à cet instant, je voulais être seule, ne plus avoir personne dans ma chambre. Je voulais prendre mon fils dans mes bras mais c'était impossible pour moi de le faire, aussi, je fixais mon regard sur Renata. Je suis désolée, ça me fait vraiment plaisir de vous voir mais j'ai vraiment besoin de me reposer. Je fis quelques secondes de silence avant de m'adresser à ma meilleure amie, Par contre j'aimerai que tu restes Renata !
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 1:37


    J'étais resté silencieuse jusque là. J'avais accompagné les autres dans la chambre d'Athenaïs, mais sans vraiment être là d'esprit. Tout cela m'avait profondément bouleversé et je fixais le vide pour combattre les évènements. Je savais que si je posais mon regard sur ma meilleure amie, j'allais fondre en larmes à nouveau. Le choc de la savoir dans une telle situation et que son fils ne survive peut-être pas à demain me rendait si émotive. Trop émotive. Il fallait que je reste forte, devant Athenaïs mais surtout devant ses proches. Ainsi, j'avais trouvé comme solution à ce problème de fixer le mur. Mais à présent que Leyna s'était penchée pour entendre une courte phrase de sa soeur et qu'Athenaïs avait dit aux autres de la laisser se reposer, sauf moi, je ne savais pas si mes larmes allaient rester bien sagement tranquille bien longtemps. J'attendis que les autres quitte un après l'autre la petite pièce avant de me ressaisir, de prendre délicatement la main d'Athenaïs et de m’asseoir près d'elle. Aucun mot ne parvint à ma bouche, mais le silence n'était pas désagréable. Dehors on pouvait percevoir des pas et des bourdonnements de paroles étouffées par l'épaisseur des murs. Les autres étaient-ils toujours là?

Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 2:41

Renata prit ma main dans la sienne avant de s'asseoir près de moi. Elle avait l'air encore plus triste que moi et je n'aimais pas la voir dans cette état, ça me faisait mal et si ça continuait comme ça, nous allions toutes les deux finir dépressive dans cette chambre d'hôpital. Je posa mon autre main sur la sienne. Je voulais en faite la faire réagir, qu'elle tourne la tête vers moi et qu'elle arrête de fuir mon regard, Rena, qu'est-ce qui ne va pas ? Nous étions à présent seules elle et moi alors elle pouvait tout me dire, j'étais prête à tout entendre, même les choses les plus horribles qui soient. Après cette soirée en même temps, rien ne pouvait être plus horrible de toute façon donc bon, j'étais prête, toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 2:56

    Je fus désarçonné par la question d'Athenaïs. Elle semblait parfaitement calme, en maîtrise d'elle-même, malgré tout ce qui lui était arrivé. Comment y parvenait-elle? Cela me renversait et je me sentis tout à coup mal d'être aussi triste alors que moi j'allais très bien. Oh, à part mon nez, mais ce n'était rien de bien grave. Je relevai alors mon visage et lui souris pour la réconforter.

    -Désolé d'avoir cette tête affreuse, je devrais être heureuse que tu te portes bien!

    Je ressentis tout de même le besoin d'être honnête avec elle, même si mes paroles pourrait lui rappeler ses soucis actuels:

    -C'est que j'ai peur. Pour le bébé. Pour toi. J'aurais du te protéger contre Leyna, contre sa méchanceté et... Si j'avais été plus rapide j'aurais pu l'empêcher de te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:05

A ma simple question, Renata déballa tout ce qu'elle contenait depuis plusieurs heures à présent. Elle sentait mal, tout ça à cause de ma soeur et moi, car elle pensait ne pas avoir agit, mais qu'aurait-elle bien pu faire sincèrement ? Se battre avec Leyna comme l'avait fait Roberto et Carter ? Non, je préfère encore qu'elle n'ait soi-disant rien fait. Pour elle, elle n'avait pas agit mais je pensais le contraire et puis, elle avait prit le risque de s'en manger une de la part de Leyna pour me protéger, pour protéger également mon bébé, Ne va pas sur le terrain des "et si" Rena ! Car je pourrai faire pareil ! Si je n'avais pas couché avec Carter, rien de tout ça ne serait arrivé, je n'aurai pas été enceinte, personne ne se serait battue et puis, Leyna ne t'aurait pas frappée en pleine figure ! Bah oui, c'est comme ça mais c'est vrai ! En fait, tout ça était de ma faute et tout le monde avait été la victime de mes mauvais actes, même ceux qui ne devraient même pas être dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:16

    Mon cerveau s'arrêta lorsqu'elle exprima ce qu'elle avait sur le coeur à son tour. Je me retrouvai bouche-bée et je ne savais guère comment interpréter tout cela. Elle... m'avait caché la vérité. Lentement, je lui répondis, comme pour comprendre:

    -Le bébé... n'est pas de... Roberto?

    J'avais appris par Leyna tout à l'heure qu'elle avait trompé Roberto pour Carter, mais honnêtement, j'avais eu des doutes à plusieurs reprises par le passé. Je ne fus donc pas surprise lorsqu'elle m'avoua finalement que c'était vraie, que la colère de Leyna était justifié (si on veut). Mais là, à ces paroles, c'était devenue clair que Roberto n'avait rien à voir avec cette grossesse.

    -C'est pour ça que tu était partie...

    Tout était parfaitement clair à présent. Dire que je n'avais jamais insisté pour en connaître la raison exacte avant. Maintenant je sais tout. Et je la comprends encore plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:24

Voir Carter et Roberto se battre, Leyna s'en prendre à moi et me jeter à terre jusqu'à ce que j'accouche prématurément, savoir que ma belle soeur m'a trahit, que ma meilleure amie s'est faite frapper par ma soeur, savoir également que mon bébé risque de ne pas survivre. Tout ça n'avait pas réussi à me faire pleurer mais il a fallut que je dise la vérité à Renata sur l'identité du père pour que des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Quand elle me demanda si Roberto n'était pas le père, je fis non de la tête en guise de réponse puis elle comprit tout, tout de suite, Oui c'est pour ça et si je ne t'ai rien dit c'est parce que j'avais tellement honte de moi, tu ne sais pas à quel point ! Je n'avais pas honte d'être tombée dans les bras de Carter non, mais de l'avoir fait alors que j'étais en couple, ça si. Et en plus de ça, je suis tombée enceinte après.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:40


    Je me sentis mal d'avoir brisé le calme si parfait de mon amie. Jusque là elle tenait le coup, mais maintenant c'était terminé et je me précipitai pour la prendre dans mes bras:

    -Ne pleures pas, tu n'as pas à avoir honte! Ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière. Je suis sur que tout va bien aller maintenant, fais moi confiance!

    Mes paroles semblaient bien vides de sens après tout ce qui était arrivé. Je ne pouvais pas garantir la survie de son enfant, ni assurer une relation de paix dans l'avenir avec sa soeur, son amoureux et Carter. Je ne pouvais absolument rien faire à part être là. À part sécher ses pleures et lui offrir mon épaule pour l'apaiser. J'enroulais donc mes bras autour d'elle dans un geste protecteur. Je la berçais pour qu'elle retrouve son calme à nouveau. Je ne la laisserais pas tomber. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:56

Bien sûr que je lui faisais confiance, une confiance aveugle même mais ceux en qui je n'avais pas confiance, c'était ces clowns qui venaient à peine de quitter la chambre. Là-dedans, je ne comptais bien évidemment pas Carter, pour moi, il faisait également en quelques sortes parti des "victimes" de la soirée si je peux nous nommer ainsi. Je séchais mes larmes avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Ca me réconfortait énormément. J'avais la sensation de ne pas être seule dans ma galère quand elle se trouvait à mes côtés. Cette femme était mon pilier et depuis notre rencontre, je ne voyais plus ma vie sans elle. Je te fais entièrement confiance ! A présent, je n'attendais qu'une chose, que l'on me ramène mon fils au plus vite. J'avais de le prendre également dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 4:20

    Mon coeur se sentis un peu moins lourd lorsqu'elle m'avoua avoir entièrement confiance en moi. Rarement d'en ma vie, pour ne pas dire jamais, je n'avais été aussi proche de quelqu'un. Il m'était donc naturel de me dévouer corps et âme pour cette personne. Sans avoir à le dire, je compris qu'elle avait désespérément besoin de voir son fils. Je terminai donc de la rassurer et lui frictionna le dos un peu avant de me lever pour trouver une infirmière. Je craignais de tomber face à face avec l'entourage d'Athenaïs en franchissant la porte, mais ce ne fut pas le cas. Ils doivent être repartis à la salle d'attente. Une infirmière passa comme par hasard et je l'interceptai:

    -Serait-il possible pour mon amie de voir son bébé?

    Je lui expliquai la situation et son visage s'assombrit un instant. Athenaïs ne pouvait voir le visage de l'infirmière de là où elle était, mais elle pouvait entendre notre conversation. C'est donc ainsi que nous apprîmes que l'enfant était entre la vie et la mort. Les médecins l'avait mis sur un respirateur mais le bébé ne prenait pas du mieux. Il allait mourir... C'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 10:20

Renata avait rompu notre étreinte avant de sortir de la chambre. Elle croisa tout de suite une infirmière. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer et j'eus rapidement une réponse à ma question. En fait, elles se trouvaient tellement près de la porte de ma chambre que j'entendais toute leur conversation. C'est ainsi que je compris que Renata était allé prendre des nouvelles de mon fils auprès d'un membre qualifié du personnel. La réponse de cette femme me mit dans un état de panique tel que je commençai à poser des questions stupides. Renata, où est mon fils ? Voilà ce que j'entendais pas questions stupides car en effet, je savais où mon fils se trouvait vu que j'avais entendu la réponse de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyLun 29 Juil - 19:11

    -Où sont les soins intensifs?

    L'infirmière me regarda gravement, mais m'indiqua la direction. Elle me précisa tout de même qu'ils nous seraient impossible d'approcher du bébé, puisqu'il était dans un très grave état. Je la remercia et referma la porte doucement. Je pris une seconde pour reprendre mes esprits avant de revenir vers Athenaïs. Il fallait que je m'assure qu'elle aille bien:

    -Est-ce que tu peux marcher?

    Je savais qu'elle me dirait oui, son instinct de mère lui criant de courir au secours de son enfant. Si elle ne pouvait marcher droit, je lui offrirais un appui. Je savais qu'il fallait qu'elle voit son fils, même seulement de loin. Elle le regretterait toute sa vie si elle ne lui disait pas au moins au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] EmptyMar 30 Juil - 0:24

Je l'entendais parler mais je savais bien que ce n'était pas à moi qu'elle s'adressait. Je voulais voir mon fils et je pense que je serai capable d'y aller en rampant s'il le fallait. S'il vivait ses dernières heures, je voulais être à ses côtés jusqu'à la fin. Renata revint vers moi, me demandant si je pouvais marcher. Je me leva tout en répondant à sa question, Oui bien sûr, allons-y ! Je m'approcha d'elle et une fois devant celle-ci, j'attendis qu'elle nous emmène jusqu'à la salle où se trouvait mon fils. Je voulais le serrer dans mes bras ou au moins le voir si la première option n'était absolument pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]
» Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]
» Retrouvons-nous | Carter (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: les incontournables :: the royal newcastle hospital-