AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:32


    Je n'avais pas revu Athenaïs depuis un moment déjà. Elle avait des choses à régler à cause de l'accident sur la plage. Je lui avais donc laissé de l'espace, bien que je lui textais à chaque matin pour m'assurer qu'elle se porte bien, que Leyna ou Roberto ne soit pas trop dur avec elle. Je voulais aussi qu'elle essaie de se reposer. L'accouchement prématuré et les conséquences qui suivirent l'avait vidé de son énergie. Mais aujourd'hui, nous avions rendez-vous entre filles. J'avais commencé le lèche-vitrine avant son arrivée, mais je m'étais retenu d'acheter quoique se soit. Je réservais se plaisir pour notre journée ensemble. Finalement, mon amie arriva et je ne me gênai pas pour la prendre affectueusement dans mes bras et faire durée notre étreinte. Comme elle m'avait manqué! En la relâchant, je lui fis mon plus beau sourire et lui dis en chantant presque ma joie:

    -C'est ta journée, on fait tout ce dont tu as envie!



Dernière édition par RIP Renata le Mer 31 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 3:53

Pourquoi !?
 Renata & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Il me fallait encore un peu temps afin que je me remette de tout ce qui venait de m'arriver car j'avais beau faire comme si tout allait bien en apparence, mais à l'intérieur, ce n'était pas du tout le cas. La seule d'ailleurs qui savait comment j'allai réellement était Renata, elle m'invita ainsi à faire les magasins, à nous vider l'esprit. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. J'avais de ses nouvelles par message mais la voir en face était bien mieux. Je la pris donc dans mes bras une fois sur place. Je n'avais plus envie de la lâcher même s'il fallait bien que je rompt l'étreinte à un moment donné. Elle me dit alors qu'on pouvait faire ce dont j'avais envie. Je me mis à sourire avant de ne penser qu'à une chose -bah oui, dans une rue pleine de boutique, on ne pense qu'à une chose-. J'ai envie de dépenser, de faire des folies aujourd'hui, ça nous ferait du bien je pense ! J'étais sûre même que ça nous ferait du bien, je voulais faire chauffer la carte de crédit jusqu'à ce qu'elle nous soit rejetée par la banque.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 4:09

    Mon sourire n'en fut que plus grand quand elle me dit exactement ce que je voulais qu'elle me dise. Il fallait faire des folies, dépenser comme jamais auparavant, tout simplement parce que c'est la seule façon humainement possible d'oublier un peu nos malheurs. Je lui indiquai donc une première boutique du menton. La plus cher de toute la rue. Mais aussi, la plus appropriée. Nos talons hauts résonnèrent dans un parfait synchronisme durant notre course jusqu'à l'entrée de la boutique. Sans aucune hésitation, nous nous glissons à l'intérieur et dévorons des yeux les vêtements sublimes qui s'y trouvait. C'était parfait, tout simplement parfait! Je m'arrêtai raide devant la plus belle robe que je n'avais jamais vue et sans regarder le prix, je mis la main sur une de ma taille et la confia à la vendeuse pour qu'elle l'accroche dans une cabine d'essayage. Je poursuivis mes recherches de vêtements en riant comme une dingue, pointant à Athenaïs les étoffes les plus coûteuse. Rien ne pourrait briser ce moment!
Revenir en haut Aller en bas


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 4:43


Renata Kaczmarski
mensonges & argent


Ce n’est pas bien de cacher ainsi son passé et de dépenser de l’argent de la sorte Renata… De l’argent qui n’est peut-être pas si durement gagné qu’elle en à l’air après tout!  Voilà qu’en plein milieu d’un rire entre toi et ton amie Athenaïs, ton cellulaire se met à sonner. Innocemment, tu réponds et tu entends une voix que tu redoutes plus que tout. Cette voix te dit ceci :

« Ce n’est pas bien de nous fuir comme tu l’as fait. Heureusement pour toi, nous t’avons retrouvé, beauté. Newcastle est une très jolie ville. »

Et la personne à l’autre bout du fils raccroche. Que voulait-elle bien dire part là et surtout, que va-t-il se passer si cette personne est effectivement à Newcastle?  Mentir n’est peut-être plus une option Renata.  Athenaïs est le mieux placé pour le savoir!



Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 4:55

    Tout allait trop bien. Avec un immense sourire et un rire mal contenu, je réponds à mon cellulaire qui sonne alors qu'Athenaïs est juste à côté de moi. Je ne prends pas la peine de regarder l'afficheur, ma bulle de bonheur étant trop intense pour que je me méfie. C'est là que je l'entends. Il est à Newcastle. Sur le coup, je fige. Je réagis vraiment très mal car je perds toute la joie de mon visage alors cela va devenir évident pour Athenaïs de remarquer que quelque chose ne va pas. Mais c'est plus fort que moi, ça me prends tellement par surprise. Ensuite, lorsque je réussis à retrouver la motricité de mes membres, la panique s'empare de moi. En situation de crise, je n'ai jamais su garder mon calme et contenir mes émotions et encore une fois je le prouve. Je laisse tomber mon téléphone au sol et prend Athenaïs par la main. Sans lui expliquer ce qui se passe, je la conduis hors de la boutique et me fige de nouveau en me rendant compte qu'à l'extérieur du magasin je suis encore plus exposé au danger. J'hésite à retourner à l'intérieur et c'est à ce moment que je croise les yeux de mon amie. Je ne parviens pas à lui apporter des explications à mes agissements:

    -Je... Je... Nous...
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 10:16

Pourquoi !?
 Renata & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Les vêtements, les bijoux, mon amie présente avec moi durant cette journée qui s'annonçait particulièrement magnifique. Je me disais que rien ne pourrait gâcher ce moment si parfait. On riait aux éclats jusqu'à ce que le cellulaire de Renata se mit à sonner. Je m'écarta un peu, ne voulant pas la déranger, après tout, ça ne se fait pas de déranger des personnes alors qu'elles sont occupé à parler avec une autre personne. Je la regardais tout de même de temps en temps et je pus ainsi voir quand elle fit tomber son cellulaire sur le sol. Je me demandais ce qui pouvait bien lui arriver. Elle s'approcha de moi et me prit par la main, m'emmenant ainsi avec elle hors du magasin sans me dire un mot. Je me demandais réellement ce qu'on avait bien pu lui dire au téléphone. Elle me faisait peur là. Elle me regarda alors rapidement avant de me lancer une phrase incompréhensible, Nous quoi Rena ? C'était cet appel ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Trop de questions mais j'avais vraiment besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 19:23


    Pourquoi moi? Pourquoi maintenant! J'aurais cru que ce moment allait se produire dans dix ans! Réagir, il fallait que je réagisse avant de mettre mon amie en danger autant que moi:

    -Je ne peux rien te dire c'est... Athé, pardonnes-moi.

    Elle ne comprenait rien, bien évidemment, mais je ne pouvais tout de même pas lui avouer la vérité. Elle ne comprendrait pas plus mes agissements si elle savait qui m'avait menacé au cellulaire. Toujours devant la boutique, je devins anxieuse à l'idée de rester ainsi immobile. Je pris donc plus doucement la main de mon amie tout en lui disant que j'avais vraiment besoin de marcher. Ainsi en mouvement, je me sentais plus à l'aise et je parvins à mieux contrôler ma panique. Je savais par contre qu'Athenaïs ne lâcherait pas le morceau et voudrait comprendre. Je me résous donc à lui révéler mon plan pour échapper à la menace:

    -Je dois partir. Loin, très loin. Tout de suite...

    J'hésitai un long moment avant de m'arrêter et de lui faire face:

    -Athé, viens avec moi...

    Elle avait sa vie, sa famille et sa boutique ici. Je ne pouvais tout lui arracher aussi égoïstement mais c'était plus fort que moi, je voulais qu'elle reste dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMar 30 Juil - 0:15

Pourquoi !?
 Renata & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Comment ça elle ne pouvait rien me dire ? Je pensais qu'on ne se cachait rien elle et moi. Pour le coup, j'étais vraiment effrayée par son comportement, ça ne lui ressemblait absolument pas, j'étais très inquiète pour elle et je me demandais de qui pouvait bien provenir cet appel. Par la suite, elle me dit qu'elle devait partir très loin. Ce que j'allai lui dire pouvait paraître bête mais sur le coup, il fallait vraiment que je lui pose la question, Partir loin de la boutique ou bien ... ? Elle ne me donnait pas plus d'explications alors j'essayais de deviner par moi-même mais en vain, puis elle me dit de venir avec elle. Je ne savais pas où elle voulait que j'aille avec elle mais sincèrement, s'il n'y avait pas ma boutique, toute ma vie professionnelle ici, je l'aurai suivit car de plus ne me retient en Australie. Je ... je ne peux pas Rena ! Mais reste ici, qu'est-ce qui t'empêche de rester ? Il fallait qu'elle parle, qu'elle m'en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMar 30 Juil - 1:05

    Je ne pouvais pas lui avouer les erreurs de mon passé! Elle n'avait pas à être mêlé à tout cela, mais comment lui expliquer sinon? Je me mis à secouer la tête horizontalement puis força Athé à se mettre à couvert dans une ruelle à notre gauche. Toujours en panique, je me décidai à lui avouer une partie de la vérité:

    -Écoute-moi, j'ai fait quelque chose de très mal il y a longtemps, avant de venir en Australie. Tu te rappelles que j'étais danseuse de ballet, n'est-ce pas? Que j'ai eu cet accident et que j'ai du faire de la réadaptation physique tellement c'était grave? Et bien, durant cette période j'étais... dépressive. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Alors, j'ai fais des affaires avec un homme. Des choses illégales, tu comprends? Et comme j'avais peur, je l'ai fuit. Je suis venu à Newcastle et j'ai complètement changer de vie. J'ai effacer les traces pour ne pas qu'il me retrouve. Et ce téléphone. C'était lui Athenaïs, il sait où je suis! Alors je dois quitter le pays, immédiatement! Il est très dangereux.

    J'avais volontairement caché certains détails, mais une grande partie de la vérité venait d'être révélée.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMar 30 Juil - 1:29

Pourquoi !?
 Renata & Athenaïs
fiche par ©century sex  

On se trouvait à présent toutes les deux dans un coin isolé de tout le monde. Elle avait apparemment décidé de m'avouer enfin toute la vérité au sujet de cet appel, de ton état de panique auquel je ne comprenais pas tout d'ailleurs. Et pourquoi tu ne le dénonces pas ? Tu ne vas pas fuir toute ta vie quand même, si ? J'avais tellement pour elle, que cet homme la retrouve, personne ne savait comment il pourrait réagir s'il se trouvait en face d'elle. Je ne voulais pas la perdre mais en même temps, si fuir, quitter l'Australie était la meilleure solution pour elle, je devais l'accepter et prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMar 30 Juil - 1:43

    Lui avoir avouer la vérité ne me fit pas autant de bien que je ne l'avais cru. Mon coeur continuait à battre à la chamane et surtout, Athé avait à présent encore plus de questions. Il fallait que je retourne à mon appartement, me dépêcher de faire mes valises et de prendre de l'argent pour partir. De l'argent... Je me mis alors à pleurer, à chaudes larmes. Voilà que j'avais finalement craqué et je me mis à dire le reste de la vérité à ma meilleure amie, en espérant qu'elle ne me jugerait pas trop:

    -Je ne peux pas le dénoncer... Puisque je suis aussi coupable que lui.

    J'avais du mal à parler à cause de mes larmes qui coulaient comme des fontaines:

    -Je lui ai volé une très grosse somme d'argent, Athé. C'est pour ça qu'il me cherche partout... Il veut me faire payer!

    Voilà, je viens de redoubler mes pleures. Comment ça peut humainement être possible ça? Aucune idée, mais ça m'arrive. Et j'ai envie de vomir tellement je suis en panique.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMar 30 Juil - 23:15

Pourquoi !?
 Renata & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Tout était un peu plus claire pour moi à présent. Je n'allai pas la juger, si elle avait fait ça, c'était pour une certaine raison, du moins, c'est ce que je pense et puis, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Mais je ne pouvais pas la retenir ici plus longtemps, sa vie était en danger et je tenais beaucoup trop à elle pour qu'elle reste en Australie. Je la pris dans mes bras, ne voulant pas pleurer devant elle. J'essayais de garder mon sang-froid. Tu dois t'en aller Renata ! Lui murmurai-je à l'oreille. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'elle allait s'en aller et que je ne la reverrai sans doute plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMer 31 Juil - 1:01

    Je pleurais tellement que je n'arrivais plus à penser clairement. Lorsque mon amie me prit dans ses bras, je réussis à reprendre le contrôle de ma respiration, mais il m'était désormais impossible de me séparer des bras d'Athenaïs au risque de retomber en crise. Elle me donna sa bénédiction pour la quitter au creux de l'oreille et cela eut pour effet de me rappeler la dure réalité. Je m'étais fait à l'idée de vivre à Newcastle, d'y enseigner à présent le ballet. Certes, j'avais fait rénover le studio avec l'argent que j'avais volé en Pologne, mais j'avais réellement cru que je pouvais vivre dans ce rêve éternellement. À présent, je devais tout abandonner pour aller je-ne-sais-où dans l'attente qu'il ne me retrouve à nouveau. Stupidement, je secouais la tête pour montrer à mon amie que je ne voulais vraiment pas partir. Mais avais-je vraiment le luxe de choisir? Prenant mon courage à deux mains, je réussis à quitter les bras de ma meilleure amie et je lui souris pour la remercier de tout ce qu'elle m'avait apporté depuis mon arrivé dans cette ville. Je ne pouvais me résoudre à parler, craignant que je me remette à sangloter. Au bout d'un moment, je me mis à courir pour traverser les ruelles qui me séparaient des rues commerciales où je pourrais y trouver un taxi. Je ne savais pas qu'il se trouvait juste au bout de cette troisième ruelle que j'empruntais, un fusil à la main. Mon dernier acte sur cette terre fut de hurler à plein poumon en le voyant. De hurler juste avant qu'il ne tire une unique balle en direction de ma tête et que...

    Renata tomba au sol. Du sang avait abondamment souillé ses vêtements et ses cheveux blonds. Les quelques passants présents au loin hurlèrent de surprise et d'effroi. Mais l'assassin qui avait eu sa vendetta était déjà loin. Renata Kaczmarski était morte à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] 1371582882-remember-prof

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] EmptyMer 31 Juil - 1:23

Pourquoi !?
 Renata & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je n'arrivais pas à me faire à cette idée. Après la mort de mon fils, voilà que la seule personne qui m'avait soutenu depuis notre rencontre devait s'en aller, fuir parce que des cons en voulait à sa vie. Lui dire au revoir était un déchirement pour moi mais je n'avais pas le choix, ne pouvant pas risquer qu'elle reste ici une minute de plus. La dernière image que j'avais d'elle c'était elle qui s'en allait en courant et quelques minutes, j'entendis un coup de feu, puis des cri de gens affolés. Je courus dans la direction dans laquelle s'en était allée Renata et je tombais à genoux en voyant son corps inerte sur le sol, son sang qui coulait. Je me mis à pleurer, hurlant sur les passants d'appeler une ambulance et même si je savais que c'était trop tard, je la retournais pour commencer un massage cardiaque. J'hurlais son nom, mais elle ne réagissait pas. Une fois les secours présents, je dus me faire à cette idée. Elle n'était plus de ce monde, elle nous avait quitté. J'étais anéantit ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]   Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOBODY GETS LEFT BEHIND ― pv athenaïs
» L'agenda d'Athenaïs
» Athenaïs L. Dmitriev
» Giulia&Athenaïs - Un entretien pas comme les autres
» Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: quartier commercial :: la rue des boutiques-