AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMar 6 Aoû - 23:45

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

J'avais mit un temps fou à venir récupérer les affaires de Renata. Disons que je n'avais pas la force de faire face à sa mort. Pour moi, elle était partie si vite, si brutalement surtout et disons que c'était la mort de trop. Je n'arrivais pas à supporter tout ça. Elle me manquait terriblement, j'avais perdu l'épaule sur laquelle j'avais l'habitude de pleurer, l'amie et même la soeur qui savait me faire rire à chaque minute de ma vie. Elle me manquait et me dire que je devais aller chercher ses affaires à l'hôpital car elle n'était plus de ce monde, c'était dur à encaisser. Quand la secrétaire médicale me donna les affaires de Renata, je me contentais de lui répondre en souriant simplement et faussement avant de partir. Je regardais devant moi, marchant comme si je n'avais plus goût à rien. Je n'avais vraiment pas le moral. C'est à ce moment que j'aperçue une femme aussi grande que Renata dans les couloirs de l'hôpital mais habillée moins féminine qu'avait l'habitude de l'être mon amie. Elle était si blonde qu'elle et quand elle se retourna, nul doute, c'était bien elle, elle lui ressemblait trait pour trait. Je m'approcha d'elle et la pinça en quelques sortes. C'est plutôt moi que je devais pincer pour être sûre de ne pas être endormie mais je ne sais pourquoi, c'est plutôt à elle que je le fis. Renata, c'est toi ? Je n'arrivai pas à y croire, j'avais l'impression d'halluciner totalement.


Dernière édition par Athenaïs L. Dmitriev le Jeu 15 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 0:02

    Encore une journée de fou. Je suis persuadé que j'avais encore du sang dans les cheveux, probablement aussi sur mon t-shirt. L'un des caissons à organes que je ramenais de Sydney avec deux étudiants en médecine c'était ouvert en plein vol et ça m'a fait faire une manœuvre nerveuse. Résultat, une partie du contenue à été expulsé de la boîte, direct dans mon dos quoi. Les deux passagers étaient en panique, moi je me concentrait sur l'équilibrage de l'appareil. Bande de peureux, on ne cri pas en plein vol si on veut éviter le crash! Je venais d'atterrir et de retirer mon casque. Je pouvais voir que tout le personnel était déjà au courant. Fuck you, c'était pas mon erreur! Je n'en regardais aucun, pourquoi je devrais le faire. Je me dirigeai donc vers l’accueil au rez-de-chaussé pour remplir un formulaire indiquant la réception des organes. Cette fois, un formulaire d'incident/accident en plus. Quel merdier! J'étais donc à deux doigts d'aborder la secrétaire responsable pour obtenir les formulaires, quand une connasse me pinça et m'appela Renata. Non, mais qu'elle aille se faire foutre, j'étais au boulot moi! Je me retournai vers elle pour lui dire ma façon de penser:

    -Dégage, je te connais pas!

    Je la poussai de mon chemin avec mon bras et je ne me retins pas, même si ma force était considérable pour une femme. Je me dirigeai donc comme prévue vers la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 0:09

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Quelle garce celle-là ! Alors c'est sûre, elle n'avait rien d'une Renata mentalement parlant mais physiquement, elle lui ressemblait comme si c'était elle, ou sa jumelle mais à ma connaissance, elle n'en avait pas alors je ne comprenais rien. Elle me poussa. Je ne savais pas comment réagir, lui rentrer dedans également ou essayer de comprendre ce qui m'arrivait ? Je décida de faire les deux vu que les deux étaient possibles, Tu connais pas la politesse ? J'avais envie de l'insulter au passage mais ça n'arrangerait pas mon problème et sachant qu'après l'avoir pincée et mal parlée, elle m'enverrait une fois de plus balader, je cherchais une autre façon de l'aborder. Je chercha dans les affaires de Renata une photo d'elle mais elle n'en avait pas, bien évidemment, elle ne se baladait pas avec des photos d'elle même. Je chercha alors sur mon cellulaire. J'en trouvais une de moi en sa compagnie. Je couru jusqu'à elle et me mit devant elle avant qu'elle n’atteigne l'endroit où elle allait. Je lui mis la photo sous les yeux, On se connaît bien plus que tu ne le penses !
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 0:36

    Qu'est-ce qu'elle avait celle-là! Surement une patiente de l'aile psychiatrique qu'on laissait se balader sans un surveillant! Est-ce que je vais devoir faire un formulaire de plainte à ce service de l'hôpital en plus des deux autres. Je choisis de l'ignorer, comme j'étais au boulot merde et que ma journée ne se terminerais pas avant que je remplisse ces foutu papiers! Je croyais qu'elle avait compris comme elle était rester derrière mais je l'entendis courir vers moi et je me retins de ne pas lui envoyer une droite directement dans son joli petit visage de pute. Elle me colla son téléphone au visage et m'arrêta pour éviter qu'il me crève les yeux. Je lui arrachai le cellulaire des mains pour regarder la photo qu'elle voulait temps que je vois et j'en fus désarçonné. Mon premier réflexe fut de réagir impulsivement:

    -Comment ça tu te balade avec une photo de moi!

    Puis, je réalisais que la fille qui me ressemblait sur l'image, ça ne pouvait être moi, je n'avais jamais eu les cheveux aussi long! Je ne mettrai jamais des vêtements aussi laids! L'expression sur mon visage changea pour de la stupéfaction:

    -Fuck...

    C'est quoi cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 0:42

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Une photo d'elle ? En l'entendant me parler, je me disais que ce ne pouvait pas être Renata car ma Renata avait bien plus de classe que cette ... je ne savais même pas comment la décrire franchement. J'en sais rien ! Comme je te l'ai dit, elle c'est Renata et elle est morte cette semaine et ça, se sont ses affaires ! Je lui parlais comme à une demeurée mais sa façon de parler et d'être me laisser penser que s'en était une. Une vraie mec dans le corps d'une femme. Merde, on t'a pas apprit à parler de là où tu viens ? Les insultes qu'elle sortait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche me mettaient hors de moi. Aucun doute, ce n'était pas Renata, mais alors, qui ça pouvait bien être ? Je t'en supplie, dis-moi que tu n'es pas Renata !
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 1:10

    Mais elle n'arrête jamais de jacasser! Je lui rendis son téléphone en contenant ma rage. Je n'allais pas exploser pour une conne pareille. Je me rendis là où je devais aller en ignorant l'autre et la secrétaire avait anticipé le coup et me donna les documents voulus sans un commentaire. Merci, je crois que je lui aurais hurlé dessus si elle avait joué à l'idiote à son tour. Je me mis à remplir le premier formulaire tout en réfléchissant à tout ce bordel. Évidemment, l'autre ne me laissait pas tranquille et je fus exaspéré par sa dernière question, presque un supplie:

    -Non, je ne suis pas cette fille! J'ai aucune idée qui elle est d'ailleurs et ça m'intéresse pas de le savoir ok, je bosse là!

    Voir cette photo m'avait réellement troublé, mais je trouvais le moyen de ne pas laisser les émotions me submerger. Après tout, j'ignorais sincèrement pourquoi un sosie de moi était amie avec cette blonde. Je m'en foutais royalement même! L'autre est morte, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 1:18

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Peut-être que ça ne l'intéressait pas de savoir qui était Renata mais moi ça m'intéressait grandement de savoir qui pouvait bien être cette garce ! Aussi je récupéra mon cellulaire. Elle s'en alla jusqu'au bureau où je me trouvais quelques minutes plutôt. Je l'attrapa par le bras car elle voulait aller bosser mais je ne comptais pas la laisser tant que je ne savais pas qui elle était. Ca me troublait, je devenais limite folle. Bein oui, imaginez vous, perdre sa meilleure amie et revoir son portrait -en plus vulgaire- dans les couloirs d'un hôpital. C'est digne de l'un de ces stupides films d'épouvantes. Je m'en balance que tu bosses ! T'es qui, c'est quoi ton nom ? Elle me mettait vraiment hors de moi, elle esquivait mes questions et sincèrement, je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 1:55

    Je ne sais pas par quel miracle je ne lui avais toujours pas foutu mon poing sur le nez, mais je sentais que ça n'allait pas tarder. Elle voulait vraiment me pourrir l'existence et m'empêcher de finir ces foutus formulaires à la con. Je dégageai violemment mon bras lorsqu'elle l'attrapa. Je me retournai alors avec un regard noir. Non mais, tu vas le regretter salope! Je mis une main dans ma poche:

    -Tu veux savoir qui je suis, alors tiens!

    Je lui fous dans les mains ma carte d'employé de l'hôpital. Dessus, on pouvait y voir mon nom (complet) ainsi que mon poste en plus d'une photo, très représentative puisque contrairement à celle sur son cellulaire, j'avais mon physique (mes cheveux courts surtout). Et pour compléter le tout, on pouvait même y voir la date où j'ai commencé à travailler dans cet hôpital, soit il y a plus de quatre ans. Essaie de mon comparer à ta Renata après ça!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 2:16

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

J'avais apparemment un don pour faire craquer les gens et je venais de le prouver avec elle. Je pouvais lire sur son visage qu'elle était sur le point d'exploser et dans un sens, ça me faisait rire mais je préférais garder mon sérieux, je pense que ça serait mieux comme ça, pour moi. Elle me balança quasiment sa carte. Je l'avais en main et je lisais un maximum d'info. Même le nom de famille n'était pas le même que celui de Renata. Je ne comprenais plus rien. J'étais sûrement dans une autre dimension, dans celle où Renata était une vraie pétasse. Mais seule petit hic, cette Renata là ne s'appelait pas comme ça, mais plutôt Katarzyna je ne sais quoi. Je lui rendis sa carte aussi brutalement qu'elle me l'avait passée. Pourtant, physiquement tu ressembles tellement à Renata -en moins classe- mais tu lui ressembles tellement ! Je commençais carrément à en avoir une énorme migraine.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 3:31

    Je me concentrais sur les documents à remplir pendant qu'elle lisait les informations sur ma carte d'employé. Une fois que j'aurais finis de tout écrire, je pourrais quitter cette débile pour retrouver ma très chère paix. Focuser mon attention sur mon travail me permit également de me calmer et d'ainsi être beaucoup plus serein (mais sans être pour autant sympathique) en me retournant vers l'autre blonde, juste à temps pour recevoir ma carte dans la main. Il ne me restait plus qu'à apposer une signature en bas du formulaire et c'est ce que je fis tout en lui disant:

    -Je suis dans la même galère que toi, aucune idée pourquoi elle me ressemble autant.

    Je rendis les formulaires à la secrétaire et elle fut heureuse que j'ai terminé pour que je débarrasse le plancher à en voir les traits de son visage. Je me retournais une ultime fois vers l’agaçante folle:

    -L'aile psychiatrique est au deuxième étage, troisième couloirs au fond à gauche.

    Sur ce, je me mis en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptySam 10 Aoû - 13:15

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je la regardais me déblatérer des conneries à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche mais ça ne m'aidait pas vraiment avec la galère dans laquelle je me trouvais. Je n'écoutais plus ce qu'elle me disait jusqu'à ce qu'elle me dise où se trouvait l'aile psychiatrique de l'hôpital, en gros, elle disait que j'étais dingue. J'avais une certaine envie de lui en coller une, Oh très intéressant, et l'école se trouve au bout de la rue ! Je m'approcha d'elle, qui essayait de me fuir, Tu insinues que je suis dingue parce que j'essaie de comprendre pourquoi tu ressembles à mon ami qui est décédée ? T'es un peu stupide !
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptySam 10 Aoû - 15:34

    Cette fois, j'en avais plus que marre alors lorsqu'elle fut assez près de moi, je ne pu retenir mon poing. Il alla s'abattre durement sur l'oreille droite de cette pétasse. Pourquoi là? Et bien tout simplement parce que quand tu as envie qu'une personne te foutes la paix, il faut la désorienter un max pour qu'elle soit par la suite incapable de se relever pour avoir le reste de sa racler. Voilà donc ce que j'avais fais. Elle tomberait au sol, d'abord à cause de la surprise et ensuite parce que le bourdonnement dans son oreille la paralysera un long moment. J'avais l'habitude de ce genre de coup bien placé, j'avais de l'expérience en combat de rue. Beaucoup d'expérience. Je poursuivis ma route tout en lui disant:

    -Tu es dingue!

    Et me voilà éclipsé! Finalement, cette connasse ne me posera plus de problèmes puisque la prochaine fois que je la croise, je la met K.O en lui défonçant sa jolie petite gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] 1371582882-remember-prof

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] EmptyJeu 15 Aoû - 20:46

Je pensais que n'étais plus
 Kat & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je ne m'y attendais pas, je me pris une gifle à l'arrière de l'oreille et je tomba directement su le sol. Quelle pétasse ! Elle était vraiment dérangée cette femme, d'une violence incroyable. Je ne comprenais pas qu l'on puisse agir ainsi, pour de simples questions. Elle devait vraiment avoir une chose de mauvais dans la tête, peut-être que c'était finalement elle qui devait aller dans son aile je ne sais combien de l'hôpital pour s'y faire interner. Sale pute ! J'étais sonnée, je ne pouvais plus me lever, je ne pouvais plus rien faire et je ne pouvais donc pas me venger, mais ce n'était que le début et je comptais bien lui rendre son coup ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]   Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]
» Retrouvons-nous | Carter (terminé)
» {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: les incontournables :: the royal newcastle hospital-